bonjour
je suis au chapitre 5 depuis des lustres et j ai envie de jeter le jeu par la fenetre... apres le monologue du medecin derriere la vitre il faut parait il que je cryogenise l invincible.... comment suis je suppose faire ca?
merci de votre aide
bonjour a tous amis survivants ^^
dites moi y'a un moyen d'avoir la synchroV sans avoir la latence de la souris?
même si c'est pas injouable c'est un peu dérangeant ce léger retard de la souris.
mais par contre si je l’enlève la syncroV c'est super moche quand les lumières clignotes ><
bon oubliez ma question j'ai trouver tout seul.
j'ai forcer la synchro a partir du panneau de config nvidia
et désactiver en jeux ça marche nikel ^^
Bonjour.
Je voulais savoir s'il on trouvait des armes par terre ? Je sais qu'on trouve des plans mais je voudrais éviter d'acheter une arme que j'aurais gratuitement plus tard.
Tu peux trouver sur ton chemin des munitions, des kits de soins, de la stase et des monstres.
Rien de plus
Salut tout le monde !
J'ai acheté dead space et je me demandais si il était possible d'y jouer en branchant une manette (comme dans bioshock)
salut je voulais savoir si sur dead space "ps3" j'achete le pack armure scorpion et que je joue en difficulte impossible est ce que le trophee sera desactivee ??? merci
( ) tout le
Quelqu'un sait si y'a une récompense spéciale pour avoir terminé le mode impossible
d'avance et bonne nuit
raven-59, c'est le trophee "Legendaire"
Hello a tous j'ai un gros bleme avec le trophe peau dure je vois pas comment fin , je sais pas trop ce que signifie ce trophe bref j'arrive pas a l'avoir .. faut faire comment ? :DDDDDDDD
pour le trophé peau dure tu dois te faire attraper par les rongeurs aux 3 tentacules, 30 fois. En gros tu te fais chopper et tu l'éclate avec un dégagement provoqué par "x"
Salut,
Je suis au moment où on doit détruire les météroites au laser? Je n'y arrive pas avez-vous des astuces? Faut-il utilisez le laser gauche et droite en même temps o: l'un après l'autre?
Bon c'est bon j'y suis arrivé mais maintenant je suis bloqué à un niveau 0 gravité dans les serres je dois me déplacer sur des espèces de grilles métaliques mais il y a de l'électricité qui me gène (générée par une espèce de centrifugeuse que j'arrive pas à arrêter) :svo:
Je suis bloquer a la salle des moteurs( chapitre 9 ), je rentre dans la salle, il y a toute les 5 seconde du feu, je me sert des gros machins avec la télékinésie pour traversé la pièce, je descend dans l'autre pièce, j’appuie sur R3 et il me disent de foncer dans une vitre.
C'est bon j'ai trouvé.
salut a tous!!
Peut on tuer les grand necromorphe mince sans qui ne liberrent dautres petite pieuvre...merci
Oui, il ne faut pas tirer dans le ventre. Le meilleur moyen, c'est de les staser et de commencer par leur couper une guibole avant de terminer par les bras.
Je crois que je me suis trompé d'ennemis. Je parlais des gros.
Pour le mince, non c'est pas possible. Encore une fois le mieux c'est de le tuer une première fois et de le staser dès qu'il se décompose. Un coup de méga-pk dans le tas et toutes les petites sont mortes. Tu peux aussi y aller à la barbare en les écrasant avec ton pied.
Ok Jerem