CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Topic d'aide •

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041
Page suivanteFin
TrafaIgarLawl TrafaIgarLawl
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:23:51

On se trouve la tenue niveau 5 et combien coûte-t-elle svp? Histoire que j'économise si besoin, et surtout que je la loupe pas... :fou:

+ La "tenue militaire" c'est la tenue niveau 6? Celle qu'on a en chargeant une partie terminée?

:merci: d'avance :)

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:13:51

Je crois que la derniere tenue coute 60.000 crédits. :doute:

Et pour l'autre, oui c'est bien ça. Je trouve qu'elle a de la gueule. :bave: mais si on y joue en new game +, tout est trop simple et on s'amuse pas. :-(

MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:44:40

Merci :)

Oui c'est ce que je me dis aussi, ça soit même plus être marrant... :o))
Allez, d'autres questions! :fete: :

- Après ma première partie (mode normal), je vais tenter le mode impossible, uniquement au plasma cutter, histoire de me faire 2 des trophées les plus casse-co***les :noel:
C'est faisable non? Le Plasma Cutter est une bonne arme, et si j'achète pas les autres armes je ramasserai que des munitions pour cette arme et je n'upgraderai que celle-ci, je me trompe? Et est-ce que j'ai droit à la stase et au corps à corps?

- Si je commence ma prochaine partie en impossible ça fera pas de Newgame +?

- Je viens seulement de voir qu'on peut améliorer sa barre de vie... :mort: J'ai vu sur des vidéos qu'on gagne plus de barres, mais est-ce utile? Je veux dire, moi j'ai 4 grandes barres, si j'utilise un mini kit de soin, ça en remplit une... Si j'améliore ma vie, j'aurai plus 4 grandes barres mais plein de petit barres: si j'utilise un kit de soin, ça me restaurera une petit barre ou plusieurs? (j'ai tenté d'être clair :o)) )

Après je vous embête plus je pense (enfin surtout gO_odLuC, encore heureux que t'es là :o)) )

MP
Niveau 10
01 février 2011 à 17:51:12

Pour la dernière question, c'est plus la peine, je l'ai amélioré ma santé et c'est juste la santé max qui augmente, c'est naze :noel:

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 20:40:18

Salut devine qui c'est?? :hap:

Non je trouve pas que l'amélioration de vie soit naze, elle est très utile en impossible..
Je te conseille aussi de faire le mode impossible avec le cutter plasma, tu l'as dit, tu débloques 2 trophées difficiles, et puis tous tes points de force iront dans le cutter, ça fera une arme de fou après. :fou: et tu seras rarement à cours de munition. Parfois mais rarement, tu auras des munitions d'autres armes :d) Revend les, et achete toi d'autres points de force au stock.
bref moi c'est comme ça que j'ai fait, et c'était très bien aussi. :oui:

Et n'oublies pas de recharger ta sauvegarde de fin de jeu, pour avoir le choix du mode impossible dans le menu, sinon il n'apparait pas. :ok:
Et ça ne fera pas de new game + tant que tu n'auras pas fini ce mode, le nwe game + c'est toujours pour un mode inférieur ou égal à un mode que tu as déja terminé.

Enfin, oui tu pourras utiliser ta stase et le corps à corps, pourquoi pas. :(
Ne lésine pas sur la stase en impossible!!! :fou:

MP
Niveau 10
01 février 2011 à 21:21:56

Merci beaucoup mec :o))

"Ne lésine pas sur la stase en impossible!!!"

Compris; au début j'utilisais presque jamais la stase, j'économisais pour les trucs énormes, sauf si y'avait une pompe pas loin... J'en suis au chapitre 10 et bizarrement j'utilise beaucoup plus la stase... :noel:

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 22:51:04

Elle est meme indispensable en mode impossible. :oui:
Surtout sur l'autre con d'invincible. :noel:

mfredo mfredo
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 14:01:02

je vien de finir les 12 level du jeu et j ai plusieur question :

- comment accede on au coffre qui reste bloque !
- 10 point de force et 50000 credit , il sont ou ?
- tenue millitaire ! pas vu non plu !
- peut on garder les armes ameliorer au max ?

merci pour vos reponse !

Raithwall Raithwall
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:30:43

Pour le trophée "Une Arme", peut on utilisé la Stase sur les ennemis ?
Question con je pense bien que oui mais c'est on jamais :P
Merci d'avance

RedDeadRabbit RedDeadRabbit
MP
Niveau 7
23 mars 2011 à 07:04:45

Est-ce que quelqun peut m'expliquer les règles du ze ball, je n'y comprends rien.
Merci d'avance.

Oulalaradine Oulalaradine
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 10:22:20

Tu prend le ballon avec la télékinésie et tu le lance dans le trou qui est ouvert avant qu'il se referme. Moi non plus je comprenais rien, j'ai joué à l'arrache comme ça pendant un quart d'heure et le succès s'est déverrouillé alors que je pensais même pas avoir franchi le niveau 1 :noel:

QUESTION : comment est ce possible que je n'ai pas le mode impossible disponible alors que j'ai fini le jeu en raisonnable et que j'ai fait une partie New Game ? Et surtout : que dois-je faire pour obtenir le mode impossible ?

Oulalaradine Oulalaradine
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 11:47:08

C'est bon j'ai refini le jeu à partir de ma sauvegarde New game au chap 12 et le mode impossible est à nouveau dispo. Un peu relou la promenade de santé avec le caillou rouge :hum:

Maintenant... Cutter ONLY + IMPOSSIBLE :noel: j'ai déjà utilisé 7 munitions pour le premier nécromorphe :peur:

mgs976 mgs976
MP
Niveau 5
18 avril 2011 à 16:40:41

http://www.youtube.com/watch?v=CKrIo7dFoVs&feature=mfu_in_order&list=UL

miiz[JV] miiz[JV]
MP
Niveau 1
30 avril 2011 à 16:14:10

salut a tous, j’espère qu'on pourra m'aider ici .. il me manque une video dans le journal de données episaode 4 celle qui se trouve entre TEMPLE SUR LA PASSERELLE et MODULE CONTROLE PLACE.. pouvez vous svp me dire ou je peut la trouver? svp merci

trunks360 trunks360
MP
Niveau 7
11 mai 2011 à 19:41:01

tu dois recommencer le jeu pour l'avoir

bingbong2 bingbong2
MP
Niveau 7
01 juin 2011 à 05:58:58

moi je voudrai savoir si les dlc sont bien. merci

Pokemon-Star-96 Pokemon-Star-96
MP
Niveau 6
11 juin 2011 à 00:36:32

Je viens de commencer en Impossible je suis Chapitre 4. :ok: C'est pas si difficile que ça.

BomberGeeK BomberGeeK
MP
Niveau 8
19 juin 2011 à 00:13:20

J'avoue, le jeu n'est pas très difficile. Juste à la fin.

coucou56 coucou56
MP
Niveau 1
02 novembre 2011 à 11:58:10

J'ai installer le jeu avec le CD et Ea game manager (origin)

1-Dans origin il me marque pas de jeu et ne sais pas vraiment comment origin marche.

2-Quand Dead Space se lance l'écran devien tout noir et il me marque envoyer le rapport d'érrues.

Pouvez-vous m'aider s.v.p

_agent7_ _agent7_
MP
Niveau 12
08 décembre 2011 à 16:43:33

Bonjour, hier j'ai eu le platine et au niveau 11 il y a une petite astuce pour se faire 10 000 crédits facile, quand vous revenez dans la toute première salle du jeu vous constatez que vous ne pouvez pas accéder à la petite pièce où Isaac est chargé de rétablir le courant. Continuez le niveau jusqu'à la scène avec Kendra, revenez sur vos pas, la pièce est dorénavant accessible, en progressant vers l'ascenseur vous aurez accès à une cellule où se trouve un semi-conducteur rubis et deux chargeurs de cutter plasma, juste avant l'ascenseur se trouve une recharge de stase. Avec le trésor de Peng et le semi-conducteur diamant à la toute fin du niveau ça vous fait un total de 65 000 crédits à la revente juste avant d'aborder le dernier chapitre. :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment