hello, juste une petite question à la con (j'aime prévenir) : quand on finie le jeu en normal ya un new game (sa je sais), et j'ai entendu dire que si on recommencer en difficile on garder rien à part les nombreux emplacement de l'inventaire ?? j'en doute mais j'voudrais savoir parce que sinon jme fait une partie en difficile en parallèle de celle que j'fait en normal (un peu trop facile munition et soin quasi illimité....
merci !!!
Non on ne garde rien
bonjour,
Je joue sur PS3.
C'est ma première partie et je viens de finir le chapitre où il faut tuer la grosse bête dans l'espace avec le canon. (celle avec des tentacules qui nous balance des objets)
Une fois tuée j'ai obtenu le trophée de bronze caché : Dégage de là ==> tuer le nécromorph avec plus de 50% de bouclier.
Or j'ai fini avec 16% de bouclier.
Du coup j'ai été sur un site pour voir la liste des trophées et j'ai vu que "dégage de là" avait comme descriptif : Tuez le nécromorph des propulseurs ; Et qu'il y avait un autre trophée de bronze caché : Grosse bête : Tuez le nécromorph des propulseurs en conservant plus de 50% du bouclier.
Est-ce une erreur de descriptif du trophée sur PS3 ou est-ce que j'ai eu un pitit bug?
Merci
Erreur du descriptif, si tu fais avec plus de 50%, tu gagneras un autre trophée
merci,
Bah ça sera pour la prochaine partie.
En gros si jamais je descends en dessous de 50% il faut que je me laisse perdre pour pouvoir recommencer.
Bonsoir
Oui, ou alors tu fais une sauvegarde juste avant le canon...
Bonjour bonjour, j'ai un ptit blem, en plus je suis qu'a l'episode 3, bon je m'explique:
J'arrive dans un espace en gravité et je dois "staser" les moteurs pour qu'ils tournent moins vite mais je n'ai plus de stase et je ne trouve pas une pompe a stase, alors ou en trouver une? Merci
Il y en a une dans cette meme stase, regarde ta carte
Cette meme salle*
Je crois qu'elle est sur les passerelles du haut
Bonsoir,
Effectivement J'ai recommencé les épreuves de canons à +50% et pour le monstre tentaculaire j'ai eu un second trophée (avec le même descriptif que le premier ^^)
merci pour l'info Math310
J'aurai une autre question, je vais refaire le jeu sur ma même sauvegarde en mode Cutter Plasma, mais il me reste encore quelques point de force à attribuer sur l'arme d'assaut et le trancheur.
Est-ce que je peux tout de même porter ces deux armes sur moi jusqu'au PLAN sans les utiliser?
J'aimerai faire 2 trophées d'un coup.
Merci.
Tu peux les avoir sur toi, temps que tu ne t'en sers pas
ok,
Beh je pense qu'au cas où, je vais faire tout le jeu avec que le cutter sur moi, et, la dernière sauvegarde avant le boss de fin j'irai faire les modifs qui me manque pour le trophée d'amélioration des armes.
Comme ça si ça foire je récupèrerai ma sauvegarde sans tout refaire avant les modifs.
Merci
Salut les découpeurs de monstres !
J'ai le jeu sur PS3. Pendant le chargement d'une sauvegarde, il y a parfois une aide qui s'affiche indiquant qu'on peut utiliser par télékinésie les membres des monstres et s'en servir d'armes.
J'ai pas bien compris comment ça fonctionne ? Et est-ce que c'est efficace ?
C'est pas très efficace mais arracher une lame à un cadavre pour la lancer sur nos adversaires peut etre assez jouissif...
L'efficacité s'arrête là.
Bonjour ami GAMERS de DEAD SPACE j'aurai voulue savoir ou se trouve le ``trésor spéciale Peng''?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14140-155883-1-0-1-0-solution-trophee-peng.htm
Regarde la vidéo, chapitre 11
cimer Spycho
bonjour j'uarai voulue savoir kel et le principe du Zéball?
Comme le basket, mettre la balle dans le trou.
Pour faire plus de détails, tu lances la partie, tu rejoins une plateforme qui s'allume, tu attrapes la balle et la relance dans un des trous. Et ainsi de suite...Je crois que plus t'es sur une plateforme loin des trous (donc proche de l'entrée), plus t'as de points (j'ai vérifié ça hier soir quand je faisais le trophée). Bien sûr, plus tu montes dans les niveaux, plus tu as de points à faire, et moins il y a de temps pour les faire (je crois), de plus, les trous se boucherons de plus en plus vite etc...
6 niveaux a franchir pour obtenir tous les bonus, récompenses et trophées.