CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Space
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Topic d'aide •

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 41»
Page suivanteFin
DarkPulse7 DarkPulse7
MP
Niveau 3
04 janvier 2009 à 10:46:27

Bonjour, (désolé _Frontlines_ mais je ne sait pas te répondre)
Je suis au tout début du niveau 5 dans l'imagerie médicale et je me retrouve contre un monstre accroché au mur et je na sait pas comment le tuer, j'ai essayé de lui couper toutes ses tentacules et de lui jeter les trucs qu'il me lance mais tout ce que je lui renvoi c'est ses tentacules et si je m'approche trop je me fais joliment décapiter :fou: ,alors, une astuce une solution, SVP ?!?

polochampion polochampion
MP
Niveau 1
04 janvier 2009 à 12:14:56

si c'est bien celui auquel je pense qui envoi des petites boules desquelles pousse un tentacule il faut tout simplement lui couper tout les membres et il y en a une petite tripotée ^^ l'astuce que j'ai trouvée c'est de prendre l'espece de bombonne de gaz (en forme de pile geante et rouge) par la telekinésie et lui envoyer en pleine tronche et comme sa fini le monstre voila ;)

robix-le-retour robix-le-retour
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:22:01

bon tout simplement bourriner dans le tas en évitant les tentacules qu'il balance. Mais comme le dis polo, avec les bombonnes de gaz, en 1 coup tu peux le tuer. Sinon le méga Pk est l'arme la mieux adapté poru ce monstre. Quelque coup et pouf !! plus rien :noel:

robix-le-retour robix-le-retour
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:22:46

_Frontlines_
Posté le 02 janvier 2009 à 17:18:51 Salut je repose ma question>Apres avoir fini une partie en new game+ est ce qu'on peu recommencer avec la meme partie ?

Oui mais il faut garder le même mode de difficulté. Et bien sur, faut garder la même sauvegarde. :ok:

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:23:33

En gros faut recharger une sauvegarde de fin de partie. :o)) :mac:

robix-le-retour robix-le-retour
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 14:15:51

.

takumi22 takumi22
MP
Niveau 8
08 janvier 2009 à 20:17:44

Salut a tous,

Je suis bloqué dans le 3e chapitre, je rentre dans une salle, je décontamine tout et la tout s'éteint et les deux portes de la salle se ferme.

Voila, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Bye

Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:18:57

Quand la décontamination est terminée, les portes s'ouvrent de nouveau, sinon c'est qu'ils restent des vilains monstres. :o)) :mac:

takumi22 takumi22
MP
Niveau 8
08 janvier 2009 à 20:21:57

Haa ok je vais voir sa alors, merci.

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:25:38

Vous comprenez rien au scénario ou quoi?? :question:

takumi22 takumi22
MP
Niveau 8
08 janvier 2009 à 20:44:38

Si je comprend le scénario mais la j'ai été de partout ou je peut aller et il ne reste aucune bèbète a tuer donc je ne voit pas comment régler mon problème.

takumi22 takumi22
MP
Niveau 8
08 janvier 2009 à 21:41:04

Personne sait??

no-L no-L
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 15:21:28

Il en reste une. Sinon, c'est un bug, mais c'est assez improbable :(
Tu es descendu par l'élévateur :question:

takumi22 takumi22
MP
Niveau 8
09 janvier 2009 à 17:51:27

Oui je descend par un élévateur, ensuite je vais dans un couloir ou l'ont peut améliorer son arme et la j'en dans la salle je fait la décontamination et il y a tout a coup une sorte de coupure de courant avec des étincelle a des endroit et tout devient noir et les deux portes se ferme.

Je pense que je vais recommencer du début car j'ai mit mode facile et puis c'est pas très très long jusqu'au chapitre 3. Enfin sauf si tu a une solution.

Math310 Math310
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 21:56:23

en principe, a ce moment là, on voit quelques nécros qui passent dans les conduits d'aération pour mieux nous déchiqueter.
ils arrivent dans la salle, un par un, au nombre de trois au total, quand tu as finit, la porte s'ouvre
ensuite, ça c'est le scénario sans bug :(

inferno51 inferno51
MP
Niveau 3
14 janvier 2009 à 14:07:13

Slt a tous. Voila, j'ai fini le jeu en mode facile et la j'suis entrein de le recommencer en impossible mais j'ai un gros gros probleme, je manque atrocement de munitions :s !!!!! Donc si quelqu'un pouvais me dire comment faire pour économisé mes munitions se serait très sympa. :merci: pour vos futures réponses

Math310 Math310
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 15:59:40

tout d'abord essaye de ne transporter pas plus de deux armes sur toi (le cutter suffit amplement) afin de pouvoir vendre les munitions inutiles.
ensuite, tu le fais surement mais des fois c'est un peu plus compliqué, viser uniquement les membres et abuser de la stase.
les jambes sont les parties les plus simples a viser et permettent de ralentir l'ennemi.
il est peut-etre préférable de faire le jeu au moins deux fois afin de ne pas se faire surprendre par un monstre oublié.
il y a aussi le tres léger problème du changement de difficulté, passer du mode facile au mode impossible d'un coup peut etre déstabilisant.
fouiller partout, il peut y avoir des choses interessantes dans des salles oubliées.
garder toujours un point de force sur soi, en effet, les salles pouvant etre ouverte uniquement avec un point renferment souvent des munitions ou des kits.
tenter d'élaborer des "stratégies", comme retirer des passerelles, transporter une bouteille explosive, couper les bras des nécros jaunes afin de s'en servir comme armes etc...

inferno51 inferno51
MP
Niveau 3
14 janvier 2009 à 17:47:53

merci pour toutes ces explications, mais enfait jsuis au début encore, et g plus de munitions déja :'(, mais je vais re-regardé pour voir si j'en ai pas ratter. Sinon, je peux les écrasé avec mon pied quand ils sont au sol???(pck quand je les frappe avec mon poid ça fait rien :/)

Math310 Math310
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:09:15

si tu es en mode impossible, tu risque de subir plus de dégats que tu ne vas en causer en tentant de les écraser (ils sont tres robustes, meme au sol)

améliore en priorité les dommages et la force, c'est conseillé :ok:

RR89 RR89
MP
Niveau 10
17 janvier 2009 à 03:39:51

:d) j'ai une question math310

qu'est ce que tu appel les nécro jaune (ceux avec une bouboule qui fait boum ) ???

N'ASTUCES

et notre tite nastuce la gande salle ou faut jeter les météorite dans le rayon pour pouvoir remettre la gravité il y a une pièce a ouvrir avec un point de force !
ben pas besoin faut aller au bout du couloir avant d'entrer dans la grande salle en apesanteur et utilise le macro pk la il y a si memoire est bonne (2 recharge de plasma une kit moyen de vie et surtout bouger le cadavre de la parce que hors de notre vue se cache une plaquette rubis que l'on peux atteindre )
me demandez pas ce qu'il y a dans le coffre ça fait trois fois que je passe devant et vu ce que j'arrive a recuperer par la je dépense pas un point de force pour rentrer et juste pour ouvrir le coffre !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment