Ouais...Pas étonnant que Sora est complétement paumé XD
Comment ça se fait que ce forum soit aussi mort !!!
le jeu n'est pas sorti...
¯¯\/¯
il est vrai ton cake ?
Hypothèse stupide mais bon ^^
Pendant un temps, on à cru que Terra = Xehanort (La coupe) je crois.
Et si c'était lui ?
Oui, oui, c'est le vieux xehanort...
Mais bon... Ca ne serait pas la 1iere fois qu'il usurpe un nom, non ?
D'abord il aurait prit celui de Xehanort (Pour raison X) puis celui d'Ansem.
Vous en pensez quoi ?
Je suppose juste hein^^
J'sais pas...Mais je commence a m'y perdre avec toutes vos hypothèses.
Si je devais en tirer une aussi,je penserais plutot à ca:
Le Vieux Xehanort prend possession du corps de Terra,puis ce qui donnera Le Jeune Xehanort.Apres cette fusion,le jeune Xehanort aurait perdu la mémoire et atterri on ne sait comment chez Ansem le Sage.
Après cela,Xehanort se sert des experiences d'Ansem a propos des coeurs et des portails de tous les mondes,puis succombe aux tenebres.Un sans coeur et un simili se forment.Le sans coeur ressemblant au Vieux Xehanort(mais en plus jeune avec la meme couleur de peau et surtout avec les memes habits,à la différence qui possède l'embleme des sans coeur) et le simili ressemblant a Xehanort(un peu normal) et son sans coeur.
Ensuite,dans KH2FM+,Xemnas descend dans la salle secrète et parle a l'armure d'Aqua en lui disant "Mon amie".J'dirais que c'est l'esprit de Terra qui parle a ce moment.Concernant Xemnas encore,a la fin du jeu,on le combat mais celui ci possede une armure faisant penser a la fin secrète.Si je dois tirer une conclusion,je dirais que le sans coeur de Xehanort se pencherais plus vers le Vieux Xehanort alors que Xemnas lui,se pencherais plutot vers Terra.Mais est ce qu'a l'epoque,Nomura pensait deja au personnage de Terra?
Mais d'autre point que j'explique pas,c'est Ven qui ressemble trait pour trait a Roxas,et aussi le fait que Xigbar soit lié a la fin Birth By Sleep.
M'enfin,comme dirait Kingsora,ca reste que des suppositions et des hypothèses tiré par les cheveux.Voilu.
terra n'est pas xehanort car nomura avait dit que les 3 chevalier était inconnu
comment sa Xigbar est lié a la fin de BBS ??? de quoi tu parle la ???
-_-" Dans KH 2 final mix +, Xigbar parle de la bataille des maitres de la keyblade (voir fin secrète de KH2)
Et ça ne colle pas on voit Terra dans KH2 final mix +
Bah,vu dans quelle circonstance on le rencontre aussi...Le trou noir ca pouvait etre une faille spatio-temporelle qui a fais voyager Sora dans le temps,qui sait.
Oui mais la on pars dans de grandes choses xD
une faille spatio temporelle , c'est pas le genre a SQUARE ca ^^
Dai.. tu n'aurai jamais pensais que Terra travaillerai pour Maléfique mais qui a sauver Sora dans KH2 des millions de Sans-cœur
?
C'est tout bonnement Maléfique et Pat.(après que le Kingdom Hearts est perdu une bonne partie de ses cœurs grâce à Ansem et que les similis ont essayer d'attraper)
Bref repartons à nos choux ^^
Tout le monde dit que Roxas est le simili de Sora sa c'est vrai
mais qui dit que Roxas n'est pas la réincarnation de Ven après que Ven ait fusionner avec Sora ?
Avec sont cœur
Je pense que cette hypothèse est possible
Par contre je me demande pourquoi il aurait fusionnait avec Sora
si c'est le cas on le saura que en jouant
une faille spatio temporelle , c'est pas le genre a SQUARE ca ^^
J'aurais jamais penser que Square pouvait collaborer avec une boite comme Disney pour faire un jeu...Pourtant il ont fais.
Moi j'aurais jamais pensé qu'un estomac humain pouvait engloutir autant de pate....
Moi je pense que Tera=Xehanort, ça me semble évident, déjà ressemblance physique frappante, ensuite on sait qu'il aime bien prendre le nom de son maître pour réparer ses erreurs et aller plus loin qu'il n'a jamais pu allé (en plus Master Xehanort dit à un moment à Tera : corrige mon erreur), et dans le fin secrète du 2, il y a marqué Memories of Xehanort.
Ensuite un autre détail, toutes les lettres du nom Tera, sont présentes dans le nom Xehanort, ça veut peut-être rien dire, ou bien Tera n'est peut-être pas son vrai nom. (Bon là je sais je vais chercher ça un peu loin, mais les noms ont leur importance dans KH)
Et selon moi, Tera/Xehanort a perdu la mémoire après avoir battu Master Xehanort, mais il la récupère ensuite, sans pour autant en parler à Ansem, c'est pour ça que l'un de ses assistants, Bairg (aka Xigbar en nobody, le numéro 2 de l'organization XIII, donc sûrement celui en qui Xehanort avait le plus confiance, parce que les chiffres 2 à 6 sont les assistants de Xehanort qui se sont transformé en nobody au même moment), en sait autant sur lui, et c'est pour ça que Xenmas va souvent dans la salle du sommeil (ou il y a l'armure d'Akua) et dans la salle du réveil (où il y a l'armure de Ven?). Et c'est pour ça que Xenmas a aussi une forme en armure, à la fin du jeu.
Ensuite ce que je comprend pas encore, c'est pourquoi les yeux de Tera deviennent jaunes à la fin de la fin de FM+, et pourquoi Roxas n'a pas l'apparence de Sora, mais celle de Ven, qui est surement mort. Selon moi, Ven devait être le premier élu de la keyblade, donc le premier avant Sora, d'où l'apparence du Nobody de celui-ci. Mais pourquoi Ven dit "efface moi", et à qui parle-t-il? L'ombre ne ressemble pas à celle de Tera...
Nomura a vraiment le don pour faire des histoires de fou quand même...
Voilou, j'aimerai avoir vos opinions!
Déjà annoncé maintes et maintes fois, terra n'est jamais apparu dans aucun autre kingdom hearts et certainement pas sous la forme de xehanort
sauf que maitre xehanort n'est pas le maitre de terra,aqua et ven
C'est braig
"en sait autant sur lui, et c'est pour ça que Xenmas va souvent dans la salle du sommeil (ou il y a l'armure d'Akua) et dans la salle du réveil (où il y a l'armure de Ven?). Et c'est pour ça que Xenmas a aussi une forme en armure, à la fin du jeu."
L'armure n'a rien a voir avec celle de Terra, et si xigbar en sait autant sur les chevalier c'est qu'il les a rencontré dans BBS
"Ensuite ce que je comprend pas encore, c'est pourquoi les yeux de Tera deviennent jaunes à la fin de la fin de FM+,"
Certainement parce qu'il s'abandonne au tenebres
" et pourquoi Roxas n'a pas l'apparence de Sora, mais celle de Ven, qui est surement mort."
Un simili n'a pas forcement l'apparence de l'humain au depart, il y a juste une ressemblance, quand a roxas/ven, on ne le saura quand jouant au jeu.
"Ven dit "efface moi", et à qui parle-t-il? L'ombre ne ressemble pas à celle de Tera.."
Il est vrai que cette ombre a fait parler, mais il s'agit bel et bien de celle de Terra