C´est vrai...J´ai eu pire comme idées...
Terra me semble de plus en plus louche.Il traine avec Maléfique,il se sert du pouvoir des ténèbres,il n´est plus ami avec Ven (cf "Autrefois nous étions amis."par Ven).
Je sais je me répète mais...c´est comme Riku
piouf vous deduisez tout sa d'ou les gars "^^ quelqu'un pourrait me filer un lien d'une video du final mix + quand il y a la scene + le combat + la scene contre "terra" du moin le chevalier keyblade =P ouais rectification de ce que j'ai dit l'autre fois a propos des similis etc j'ai ap reflechi c'est ansem le sage qui a crée les sans coeurs etc donc les simili apres mais sa pourrais peut etre vers cet epoque?car mickey a aussi dit ansem le sage est un dmes vieux amis?mais j'ai pas tout compris a moin qu'il l'est rencontré a la fin de kh1 dans les tenebres mais euh bon sa me fous les boules quand meme pour kh bbs 3 eme trimestre 2008 japon c'est si loin ='( y pourrais nous posés plus de trailer? mais y a une question que je me pose avant toutes! quels personnages de final fantasy vas t-il y avoir dans cet opus !!! j'aurais aimer vois le persos de ff13 versus mais ce ff sort en 2009 surement et vu que c'est le passé sa serais bizar de revoir des persos deja vu dans kh1 et kh2 genre squall,sephiroth,cloud ce qui serais bien c'est que l'on voye zack ! qui aimeriez vous voir?
ce n'est pas ansem le sage qui a crée les sans coeurs...
a mon avis nous ne verrons pas les heros de ff13 tout simplement a cause du fait que les jeux risque de sortir avant ff13
¯¯\/¯
Salut!!
J'ai remarqué que Ven dit à Terra:Efface moi.
Et quand j'ai lu le manga de KH2 .
Axel dit à Roxas:Si tu ne veux vient pas avec moi ils t'effaceront.
Roxas:Tu veux dire me tuer...
Axel:Oui mais ce n'est pas ce que je souhaite.
alors la question est:Est que Terra a tuer Ven?
j'ai l'impression d'être seule...
Pour mon cas Terra n'a pas tué Ven mais alors où est il ?
Dans Sora !
Voilà !
Mais j'ai l'impression que le therme de "effacer" est utilisé pour les similis...
Je me demande si Roxas est vraiment le simili de Sora...
Peut être que Sora n'en a pas en vérité!
(je sais mes idées sont bizarre mais pourquoi pas ?"
Si "effacer" est un terme pour les similis ca voudrait dire que Ven est un simili mais vu qu'il y avait pas de sans-coeurs pas de similis non plus donc impossible.
Mais si Ven est dans Sora peut être que Roxas est en même temps le simili de Sora et une partie de Ven.
c'est trop compliqué
ma theorie perso a propos de sa est la suivante:
bon je n'ai pas tout les point de cet obscur histoire mais bon dans les grande ligne c'est ça (pour moi)
Ven aurait été enfermé dans le coeur de sora, c'est court et bref
ce qui me pousse a croire sa?
- Deja quand sora a était transformé en sans coeur sa a libéré roxas, qui ressemble a Ven, donc en gros sa a relacher ven,enfermé dans le coeur de sora
- La rumeur veut que Roxas serait le seul simili possédant un coeur, or si il était Ven cela expliquerais la presence d'un coeur
- Quand sora se transforme en sans coeur il est censé perdre son orps et son ame qui se transforme en simili, or la sora a tout retrouvé quelque temps après sa transformation, cela voudrait dire que c'est le corps ame et coeur de ven qui a été libéré, et donc sora a garder tout ce qu'il lui appartenait...
enfin bref une theorie comme une autre
¯¯\/¯
Je serais assez d'accord avec celle la.
un truc qui est bizarre c'est que a la fin du 2 sora recoit une lettre j'ai l impression que vous l'avez oublié ca se tombe c'est uste le debut ou le coeur de la mission que le roi micket a donné a sora kairi et riku car si c'est 10 ans en arriere pourquoi avoir mis ce moment dans la fin
Il me semble que Nomura avait mis cette scène pour montrer que les aventures de Sora n'étaient pas terminées.Après je pense pas qu'elle aura une importance...
donc en fait il se peut qu il y aura le 3 qui sera 10 ans en arriere et un 4eme sur la mission donnait dans le 2 pour conclure l histoire qui sait il cache bien les chose ^^
n'oublions pas que la lettre est peut etre lié a la mission que le roi confie a sora dans kh coded (qui se passe après kh2 )
¯¯\/¯
Exact,je l'avais oublié celui-la...
je n'ai pas entendu parler de celui la il sort quand et sur quoi stp
il sortirait sur le portable mais seulement au japon car nos portables ne sont pas capable de supporter ces jeux donc pas pour l'instant.
Mais il doit pas être primordiale pour l'histoire vu qu'il est reservé au Japon.
lol un jeu qui marche si bien il le font sur un portable je me demande bien ca va etre quoi l'histoire en esperant qu'il sort sur ps3 ^^ et pas sur psp mais bo pour moi je trouve ca bizarre qu il revienne 10 en arriere ^^