on ne sait pas encore si ils sont sauvage ou pas
¯¯\/¯
Je pense que Terra Ven et Aqua viennent du temps où Maléfique cherchait les princesses de coeur ce qui expliquerait pouquoi on voit Terra et Ven dans le monde de Cendrillon et d´Aurore(la belle au bois dormant):
http://www.khdestiny.fr/img/img.php?img=Autres/news/scan_78-78.jpg
D´ailleur on voit Ven et Terra au monde de Blanche Neige devant la maison des 7 nains (tout en bas de l´image on voit un petite maison)
Et donc Terra et Ven essaye d´arreter Maléfique (quand Maléfique regarde Terra,Terra lui donne un sourire peu amicale)
Et entre temps y a le roi Mickey qui s´entraine (voir image tout en haut) et il va peut etre ensuite le combattre au coté de Terra et Ven. Et vous,vous en penser quoi de mon hypothèse
y a personne???
Si moi je passe une ou deux fois par semaine
Alors qu´est ce que vous en pensez de ma théorie?
C´est sur qu´il y a un rapport avec les princesses de coeur.
Et je pense aussi que c´est à l´époque de Birth by sleep que Kairi est arrivée sur l´île du destin et qu´on saura pourquoi.
sinon vous avez remarqué que sur tous les scans on en a aucun d´Aqua ?
Ca m´intrigue...
Ouais t´as raison c´est drole on dirait KH1 mais avec d´autre persos,dans KH1 c´etait plus centré sur Sora et Riku et là c´est pareil peut etre que Aqua a disparu et que Ven et Terra la recherche...
Que pensez vous du vieille homme qui se fait appellé xehanort ,serais ce possible que celui que l´on connais de KH II serais sont petit fils ou son fils ? peut etre voudrait il venger son grand pere ou pere et reprendre son oeuvre avc kingdom hearts (la lune )ke les deux personnes invoque cela pourrait aussi etre prouvé par le fait qui est un subordoné qui ressemble etrangement a riku lorsqu´il etait possédé mais le truc qui membrouille le plus c´est ce ven! car des personen dise que ce n´est pas roxas ET que roxas ne serait pa le simili de Sora mais de ven c assé compliké nn? mais vu que ven et roxas ne sont pas de la meme epoque cela complique tout en tt cas jme perd un peu et les cinématique bonus de fin de kh2 et kh 2 fm+ serait la fin de kh birth by sleep? Ensemble persons le mystere de cet intrigue^^
Pourquoi pas^^.
Moi j´aimerais d´abord savoir qui est le Xehanort qu´on connait et pour moi il y a deux possibilités:
-le disciple de Maître Xehanort
-Terra (regardez Xehanort dans la scène avant les 1000 sans-coeurs,c´est son sosie)
Après pour Ven je suis pratiquement sur que que quand il a dit à Terra "Efface moi" il a fini dans le coeur de Sora (d´où la ressemblance avec Roxas au moment de la création du simili)
wow pas mal jsens jvais en apprendre beaucoup de choses^^ peut etre aussi que birth by sleep serait une explication du roles de lorganisation XIII peut etre que l´on connaitra plus de choses sur les simili en questions!en tt cas tout cela reste un peu flou pour moi KH CoM nous apprend bocou de chose car c le seul que j´ai pa pu jouer...
CoM n´apprend pas grand chose.
Les mondes disney sont les mêmes que dans le premier.
Il y a juste l´organisation qui est introduite mais on sait pas grand chose sur eux.
Pour de nouvelles explications sur les similis je pense qu´il faut plutôt attendre 358/2 days^^.
oué c cke jme disais mais aparement comme a dit ven a terra efface moi y a deja des simili ici donc je c´est pas comme quoi l´histoire de kh est complexe
dans birth by sleep les sans coeur n´existe pas donc les simili non plus...
¯¯\/¯
à la place il y a des bestioles noires avec des yeux rouges
je me demande si ce sont la partie des ténèbre des gens
j´ai appris que Maléfique et Terra travaille ensemble comme KH1 sauf que c´est Riku je suis certaine que Terra est attiré par les ténèbres pour sauvé Aqua et la fin secrètses on voit ses yeux changer de couleur il se transforme en "Ansem" pour sauver Ven comme Riku sauf que c´est avec Sora donc c´est la meme histoire mais avec d´autre personnages
Persos j´aurai jamais imaginé qu´il travaillerais pour elle
sa veut dire que dans le scenar de Terra elle nous donnera des missions
¯¯\/¯
surement,en tout cas c´est officiel qu´il travaille pour elle (pour ceux qui doute) Terra suit le même chemin que Riku,est ce pour cette raison qui voulait que Riku soit le Maitre de la Keyblade (dans KH2 final mix + on voit Terra dire a Sora:"ce n´est pas toi que j´ai choisit"je pense que c´est Riku)
Si ca se trouve Terra est une grosse enflure...
Pour ton histoire Crystal je trouve que ca répéte justement trop les premiers KH.
Et pour Ven je suis persuadé qu´il est l´incarnation de la keyblade,quand Terra l´a effacé il se retrouve dans Riku et après dans Sora quand celui-ci rejoint les ténèbres.
Mais d´un autre côté j´avais aussi pensé que le 14ème membre était la mère de Sora...
l´incarnation de la keyblade...pourquoi pas
quand au 14éme membre sincerement elle me semble avoir a peu près l´age de Roxas alors...elle est trop jeune