CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Vos hypothèses et théories.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 47»
Page suivanteFin
kawaii13 kawaii13
MP
Niveau 2
01 juillet 2008 à 00:24:09

je suis aussi d'accord avec Akro1, qui, suppose que ces étranges créatures sont l'âme de la personne. Mais une question subsite: que sont devenus ces créatures dans KH 1 et 2? de toute façon, nous allons bien le savoir un jour...^^
Et puis, consentrons nous sur les choses plus importantes que se genre de questions, sinon, on n'aurait pas fini! =D

kawaii13 kawaii13
MP
Niveau 2
01 juillet 2008 à 23:36:40

je n'en ai pas le souvenir. Il me semble que Yen Sid est dit que "c'étaient des coquilles vides".

kawaii13 kawaii13
MP
Niveau 2
02 juillet 2008 à 20:57:52

Je veux dire par là que ce n'est que le "corp" de la personne qui reste. Donc, pas l'âme.

akro1 akro1
MP
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:06:42

Exact, il est dit que le coeur, une fois arraché, devient un sans-coeur, alors que les similis ne sont que des coquilles vides, des pantins sans ames ni coeurs, donc ils ne sont que le corps et la seule chose qu'on ne connait pas, c'est que devient l'âme.
Kawaii13> tu as écris Mais une question subsite: que sont devenus ces créatures dans KH 1 et 2?
Mais on peut donc se poser la question pour les similis. En effet où étaient-ils donc dans le 1? et puis j'avais vu une image (je sais plus où je la chercherais), où on voyait Ven affronté des créatures bleu avec les yeux oranges donc ....
Quoiqu'il en soit, une seule chose est à faire c'est Wait and see ^^.

kawaii13 kawaii13
MP
Niveau 2
03 juillet 2008 à 13:12:29

<<Wait and see>>Comme dans une chanson de Utada Hikaru!=D (celle qui chante "Hikari" et "Passion" dans les KH)
Mais moi, j'aimerais bien voir cette image!^^
akro1>"Mais on peut donc se poser la question pour les similis. En effet où étaient-ils donc dans le 1?"
Moi suppose qu'il était encore trop faible pour se faire "remarquer", donc il sont restés dans l'ombre (ouhou le jeu de mot!xD). Et, étant donné que Birth by sleep va bientôt sortir au Japon, il y aura sans aucun doute des cinématiques du jeu, donc, on aura bientôt les réponses. (mais c'est pas pour autant que je vais les regarder, je veux avoir la surprise quand je vais acheter le jeu^^)

[ultimaman] [ultimaman]
MP
Niveau 5
19 juillet 2008 à 16:10:20

ronfffffff ronfffffff encore des idées balèze. :sleep:

Shadowlord1 Shadowlord1
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:44:05

c'est vrai que les créature du psp peuvent être des "no-soul" mais franchement les véritables énigme sont Ven et Xehanort, ah oui, sora avait reçu une lettre du roi à la fin du 2, est-ce que sava parlé de ce "sujet du passé"

Crystal3 Crystal3
MP
Niveau 5
20 juillet 2008 à 16:45:01

:question: Pour la lettre, je crois pas qu'on va voir ce qu'ils ont écris.

regarde celle de fin KH1, on ne sait ce qu'il voulait le Roi

Shadowlord1 Shadowlord1
MP
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:36:01

la lettre du 1 est moins important que celui du 2

[ultimaman] [ultimaman]
MP
Niveau 5
21 juillet 2008 à 23:16:12

Ouais ouais mais attendez d'avoir plus d'infos parce que malgré ces deux vidéos et ces images c'est toujours trop vague.
Sa fait je sais pas combien de temps que le jeu a était annoncé est on a pas grand chose a se mettre sous la dent.

kawaii13 kawaii13
MP
Niveau 2
22 juillet 2008 à 23:06:05

mais je pense que la lettre du roi à la fin de KH2, aura un rapport avec "KH4" (les futurs aventures de Sora). Mais il est vrai qu'ils pourraient nous en dire plus sur Birth by Sleep! :-((

kawaii13 kawaii13
MP
Niveau 2
22 juillet 2008 à 23:08:49

mais on est pas là pour papoter sur "KH4"! (je pars sur du hors sujet moi! hum...)

Shadowlord1 Shadowlord1
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:36:41

mais il ya jamais de 3, le 3 c'est avec une nouvel aventure de sora, birth by sleep est le Nº 0

Daigoro Daigoro
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 10:51:29

le 3 ne verra peut être pas sora comme héros on ne sait jamais....

Shadowlord1 Shadowlord1
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:03:37

sans doute, p'tét un nouveau ou le même

[ultimaman] [ultimaman]
MP
Niveau 5
25 juillet 2008 à 16:39:35

Pour l'histoire des signes sa ma rappelle que dans kh 2 pour accéder a la salle secrète c'est a dire le labo d'ansem on doit écrire trois signes et j'en ai aperçu deux celui des sans cœurs et des similis mais le troisième je sais pas.Peut être que c'est le troisième signe que l'on voit dans la ceinture de terra mais bon pure hypothèse mais on ne sait jamais.

Crystal3 Crystal3
MP
Niveau 5
25 juillet 2008 à 19:52:37

J'avais aussi pensé a ça ! :ok:
Mais il semblerait que le troisième signe est la couronne de Sora *mode intello ON* une couronne représente le plus souvent un roi, ou plutot un maitre (maitre de la keyblade), cela représente aussi un élu *mode intello off* mais tout le monde s'en doutait :ok:

[ultimaman] [ultimaman]
MP
Niveau 5
25 juillet 2008 à 23:15:15

Dommage.

tri-i-i tri-i-i
MP
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:42:38

Mais dans KH1 le posseur de la keyblade c'est sora pas riku :noel: :question:
Je me souviens plus :noel:
C'étais comme ça : D'abbprs sora après riku et après sora hein :noel: ?

[Magnax] [Magnax]
MP
Niveau 10
26 juillet 2008 à 12:06:12

C'est très compliqué tous ça :noel: Donc le maitre de la keyblade a toujours été Sora et pas Riku ? :doute:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment