Ah oui j'ai oublié de précisé le nom.
Monster Joker...je préfère largement Pokemon
puis bon DQ et moi...sa fait 1024
Le seul jeu DS que j'ai fait c'etait Zelda,que j'ai trouvé pas mal d'ailleurs.Apres les autres jeux,je sais pas,j'vais pas commencer a critiqué des jeux sans y avoir jouer.
Zelda j'aime bien même si les voyage en bateaus ont horriblement long et sans interet
Quand a monster Joker effectivement pokemon est mieux même si je trouve que la série perd de l'interet
Pourquoi la DS se vend si bien ...
parcequ'elle est bien
et que contrairement a la wii il y a des jeu non casual excellent
en parlant de la ds, la Dsi est déjà en rupture de stock depuis hier
j'ai bien fais d'attendre avant d'acheter la ds lite
pour moi c'est une arnaque
pourquoi dis-tu cela ?
ben a part l'écran légèrement plus grand ,la DS lite est mieux
De toute facon,vive la PSP,vive Crisis Core et les prochains jeux comme Dissidia et BBS.
et aussi agito XIII
GoW,Bleach,Naruto,Exit,...
Moi j'adore c'est quand j'ai vu la masse de joueur Ds critiquais la PSP juste parce que Sony ressortais des nouveaux model. ( qui eux ne sont pas obliger d'etre acheter parce qu'elles n'auront pas des jeux PSP speciaux pour elle )
et la Dsi ils ont tous sauter dessus...alors que sa c'est une belle carotte.
Apres je dis sa
cia ragazza
Même avec mes tendances pro-nintendo j'approuve le fait que la dsi est une grosse arnaque
ben ils sont bien obligés
la psp 1ère du nom DS tank
la psp 2ème du nom(écran plus performant, plus léger) DS lite(idem)
la psp 3ème du non utilisé dans le tgs 2008 (écran encore
plus performant, de belle couleur vif, plus légère)
DSi appareil photo, le DSi Shop, le gestionnaire de sons...
bref entre la toutes nouvelles psp et la DSi, je préfère la Dsi
Sauf que tu vois,
la DSi contrairement aux PSP est un modele qui est un genre de nouvelle console portable de Nintendo.
C'est un peu comme la PS2 par rapport à la PS1.
Les jeux DS iront sur la DSi mais elle meme aura des jeux qui n'iront pas sur la DS normal.
Du gros foutage de geule pour ceux qui viennent d'acheter la DS Lite...( et si en + Dai me plussoies )
Puis vraiment le truc pour la rendre plus casual...j'ai hate de voir la geule des prochains jeux
pardonnez mon langage
puis la "nouvelle" PSP n'est pas vraiment un terme approprier.
C'est la PSP modele plus "paufiner" ( comme la Ds Lite par rapport à la Tank )
n'importe quoi La DSi est juste une autre version de la DS , il n'y aura pas de jeux spécial DSi Nintendo l'ont bien dit
si, si, il y aura des jeux spéciale pour la DSi, mais aucun prévu pour le moment
je dis la nouvelle psp parce qu'elle vient de sortir
et puis bon je sais pas, mais sony aussi c'est foutage de geule, je vais pas payer un bon p'tit 200€ et dès parce qu'il est plus léger, les couleurs plus vifs, et une meilleur qualité de l'écran. Tandis que pour moi, la Dsi est plus innovente et en sachant que je n'ai pas encore acheter une Ds et que je compte m'acheter la DSi...
mais de toute façon, ils sont belle est bien obligés de sortir à chaque fois de nouvelle version de console, etc...
misha renseigne toi avant
kingdom bin j'ai pas dit que Sony c'etait pas du footage de geule
Mais pour toi trenkil t'as pas encore la DS.
Ceux qui viennent de se prendre une DSL carotte
Disons qu'au lieu d'annoncer : nouvelle version de DS sorti dans meme pas un mois.
Alors que la PSP c'etait dit depuis un bout de temps...
tu vois ou je veux en venir ? ^^
Il y aura effectivement des jeux utilisant la caméra de la DSI
oui je comprend, mais en juin, justement, le jour où j'allais acheter ma ds lite, que vois-je ? une news parlant d'une nouvelle Ds
une semaine plus tard, que vois-je ? que cela était faux, que cela ne serviras à rien qu'il y ait une nouvelle Ds puisque la ds lite se vend très très bien dans le monde... alors en connaissant nintendo, j'ai pas acheter la Ds lite pour d'éventuel foutage de geule, et que vois-je 4 mois plus tard? une nouvelle Ds !
mais tu vois cloud_slash, sony l'a annoncé mais c'était pas assez innovant et pour un prix chère.
mais nintendo n'avait pas annoncé une nouvelle Ds( peut-être que si mais c'était une rumeur) mais avec + de changement.
donc je pense que c'est équitable des 2 cotés.