CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Vos hypothèses et théories.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 47»
Page suivanteFin
[kairo] [kairo]
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 14:38:21

Salut à tous :) (longtemps que j'étais pas venu moi (je suis shinbustyle pour ceux qui m'ont connu))

Je me souviens d'un hypothèse (je m'excuse si elle a déjà été formulée) avec :

Terra = terre = Riku
Acqua = eau = Kairi
Ven(tus) = Air = Sora.

Je me suis aussi souvenu que l'un des trois ressemble fortement à Roxas et qui, si mon hypothèse est exacte, doit être Ven.
On a pû remarquer que les similis ressembles assez fortement à leurs ... humains. Donc je me demande si Ven n'aurait pas un lien de parenté avec Ven ?,(ce qui expliquerait pourquoi Sora est maître de la Keyblade ...)

Si vous avez un élément pouvant détruire cette idée, je suis preneur :o))

Et désolé si ça a déjà été dit :)

[kairo] [kairo]
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 14:40:06

Wooo bordel jme suis gourré -_-"

Donc je me demande si Ven n'aurait pas un lien de parenté avec Sora ? (et non pas Ven ^^)

Merci :)

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:15:41

Nomura a dit qu'il n'y a aucun liens parentaux entre les personnages. Ils ont simplement des liens.

SAWVI-Saucisse SAWVI-Saucisse
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:43:27

Je pense tout simplement que Ventus (Terra et Aqua probablement aussi) est un Unbirth.

Et que le lien qui uni Sora et Ventus ce trouve dans le processus de "transformation en Sans-coeur" :

Lorsque Sora c'est transformé en sans-coeur il créé aussitôt un Simili (Roxas). Lorsque Sora été un sans-coeur, son corps est devenu le simili, et son âme est l'unbirth !

ça semble être une théorie qui tien la route. De plus le titre Birth By Sleep Renforce cette théorie

(naissance par le sommeil) :d) interprétation :

Un Unbirth né par la transformation en sans-coeur.

Vous en pensez quoi?

Newxel Newxel
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:44:03

Erf j'ai posté avec mon 2eme pseudo ...

Je pense tout simplement que Ventus (Terra et Aqua probablement aussi) est un Unbirth.

Et que le lien qui uni Sora et Ventus ce trouve dans le processus de "transformation en Sans-coeur" :

Lorsque Sora c'est transformé en sans-coeur il créé aussitôt un Simili (Roxas). Lorsque Sora été un sans-coeur, son corps est devenu le simili, et son âme est l'unbirth !

ça semble être une théorie qui tien la route. De plus le titre Birth By Sleep Renforce cette théorie

Vous en pensez quoi?

[kairo] [kairo]
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:02:32

Quelqu'un avait déjà parlé d'un truc de ce genre il y a assez longtemps ... Mais ça a été vite oublié, car on s'imaginait mal qu'il y ait 40 personnes qui naissent de la transformation de Sora ...

De plus, je crois que l'histoire des trois (Ven, Terra, Acqua) se passe quand Sora est enfant, donc ça ne peut être possible ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2009 à 15:01:33

Newxel j'ai qu'un truc à redire à ta théorie:
Au moment de BBS, sora à cinq ans :(

J'avais établi une théorie il y a quelques temps en me basant sur la discussion entre Xigbar et Zexion dans kh2fm.
http://fr.youtube.com/watch?v=_kFe7ZY3BOQ

Xigbar dit que Xemnas est dans la salle du sommeil (où se trouve l'armure d'Aqua et peut-être même cette dernière :( ), et qu'il recherche une "Chambre du réveil", où se trouverait peut être "l'autre ami".

Pour moi la chambre du réveil ne serait autre que le Palier d'éveil, qui se situerait dans l'esprit de Sora (car seuls lui et roxas y ont accès), et où serait enfermé Ven ("efface-moi").

C'est du fait que Ven est scellé en lui que Sora aurait engendré Roxas.

HiKaRi_onJin HiKaRi_onJin
MP
Niveau 4
31 janvier 2009 à 19:06:52

(mini-up caché)
Ben, j'aurais pensé que, puisque Ven et Terra sont sur l'Île du Destin sur une video ou sur une image (jamais vu encore) et qu'ils voient Sora et Riku jouer ensemble, Sora et Riku les connaissaient. Et donc ça expliquerai Roxas looks like Ven!... Car Terra l'aurait effacer et Ven aurait disparu mais resté dans le coeur de Sora en "forme" de souvenir. Et que donc Roxas serait la matérialisation des souvenirs de Ven qu'a Sora. Ou j'avais aussi pensé Ven père de Sora mais qui a disparu mais resté en tant que souvenir. Mais des trucs casse mes théories mais je post tout de même. ^^

MP
Niveau 10
31 janvier 2009 à 19:23:13

Ca peut-être ça ou bien simplement Ven emprisonné en Sora. :(

_______

Lol :hap:

Newxel Newxel
MP
Niveau 10
31 janvier 2009 à 21:49:45

Quand Ven dis à Terra "efface moi" sur l'ile du destin, ça ne veux pas forcément dire Tuer.

J'ai hâte que le jeu sorte pour enfin savoir ce qu'il ce passe :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2009 à 13:32:03

Personne à dit qu'il s'était fait tuer. :(

dark-sig-93 dark-sig-93
MP
Niveau 5
02 février 2009 à 12:22:25

Et ce n'est pas a Terra qu'il demande ca, mais à Aqua, regarde bien le passage, on voit l'ombre d'Aqua.

MP
Niveau 10
02 février 2009 à 16:15:03

C'est vrai, je me suis demandé la même chose, c'est une silhouette gracieuse. :coeur:

Mais on voit quand même Terra abassourdi par ce que Ven vien de dire. :(

Peut-être qu'Aqua aussi est présente, mais Ven s'adressais surement à Terra

_______

Lol :hap:

Newxel Newxel
MP
Niveau 10
17 février 2009 à 20:00:59
  1. NewXel Voir le profil de NewXel
  2. Posté le 07 janvier 2009 à 20:44:03 Avertir un modérateur

#

Vous en pensez quoi?

:d) Je devrai plutôt dire, Un Unbirth née par la séparation du corps et de l'âme. S'est mieux dit :)

1. Alpha21 Voir le profil de Alpha21
  2. Posté le 09 janvier 2009 à 15:01:33 Avertir un modérateur
  3. Newxel j'ai qu'un truc à redire à ta théorie:

Au moment de BBS, sora à cinq ans :(

J'avais établi une théorie il y a quelques temps en me basant sur la discussion entre Xigbar et Zexion dans kh2fm.
http://fr.youtube.com/watch?v=_kFe7ZY3BOQ

Xigbar dit que Xemnas est dans la salle du sommeil (où se trouve l'armure d'Aqua et peut-être même cette dernière :( ), et qu'il recherche une "Chambre du réveil", où se trouverait peut être "l'autre ami".

Pour moi la chambre du réveil ne serait autre que le Palier d'éveil, qui se situerait dans l'esprit de Sora (car seuls lui et roxas y ont accès), et où serait enfermé Ven ("efface-moi").

C'est du fait que Ven est scellé en lui que Sora aurait engendré Roxas.

:d) Peut être que je m'enfonce mais il ce peut que l'unbirth qui est créé à des conséquences sur le passé et donc c'est pour cela qu'il apparait dans BBS. (je m'enfonce trop là... :hum: )

MP
Niveau 10
17 février 2009 à 20:46:00

Heu, oui, le trio est humain dans BBs. :noel: :(
'fin, vous êtes sûr que les différents palier sont dans l'esprit de Sora ?

Moi je dirais plutôt que les paliers se trouve dans les ténèbres, c'est pour cela que Sora se fait attaquer au début du 1.

Après, les paliers qui s'écroulent les uns après les autres, je dirais que le palier représente le monde, et à chaque fois que celui-ci se casse, cela viendrais qu'à ce moment là, le monde a été englouti. :(

Dans kh1, on ne sait pas comment Maléfique a pu mettre la main sur Belle, Blanche-Neige et Cendrillon, et pourtant, c'était leurs mondes qui était présenté dans différents paliers. :(

Donc, Maléfique a englouti les mondes de blanche-neige, belle et cendrillon après les avoir capturé. :(

_______

|o| :hap:

link-du-04 link-du-04
MP
Niveau 9
25 février 2009 à 12:27:41

Salut a tous !! (oula ca fait longtemps que je suis pas venu moi :noel: )

Je vais tous simplement repasser sur la théorie
Terra = Xehanort.

On sait déjà que xehanort a été recueilli par Ansem amnésique et sans nom ( je crois que j'avais lu je ne sais plus ou que c'était Ansem le sage qui a donné comme nom xehanort a cet amnésique. :hap: )

Et il ya a quelques ressemblances entre Terra et Xehanort :d) http://i245.photobucket.com/albums/gg74/DarkSora07/TerratoXemnas.jpg (photo trouvée sur google)

Donc Xehanort serait tous simplement Terra qui aurait perdu la memoire on ne sait comment.

Et pour arriver aux princesses de coeur, Maléfique aurait capturé Blanche-neige, aurore et cendrillon lorsque sora avait 5 ans et qu'elle aurait englouti leurs monde ( enfin ca seulement BBS pourra nous le dire).

Voila et pour finir cette discussion bizzare entre Xigbar et Zexion . Xigbar aurait entendu Xemnas parlé a quelqun, donc il aurait entendu xemnas parlé a Acqua :d) http://www.youtube.com/watch?v=_kFe7ZY3BOQ ( la discussion entre Xigbar et zexion.) Donc xemnas qui est le simili de xehanort et donc surement d'après ma théorie le simili de terra :oui: . Il veut ressuciter Acqua ( a moin qu'elle ne soit pas morte ) et Ven dans la chambre du réveil ( L'autre ami est surement Ven). Voila ben ceux qui ont des choses a dire sur cette théorie je les ecoute :ange:

MP
Niveau 10
25 février 2009 à 13:31:07

C'est Aqua ( Pas Acqua :o)) ).
J'ai la même théorie concernant xehanort = Terra sauf que moi, je penserais plutot que le valet, maitre xehanort et terra aurait fusionné pour donner naissance à un humain qui n'est pas humain ( comme le dit Ansem le Sage ).

Pourquoi je pense à une fusion ?
Tout simplement parce que les faits son devant nous :

Xehanort a perdu son coeur.
:d) un sans-coeur a été créé.
:d) un simili a été créé.

Selon la fin secrète, le valet porte le même costume que Riku possédé par "Xehanort".

Je pense juste qu'au moment où Xehanort a perdu son coeur, les 3 personnages ont été séparé :

:d) Riku a été possedé par le valet, d'où le même costume.
:d) Le sans-coeur de Xehanort a le même costume que Maitre Xehanort et poursuis encore Kingdom Hearts, comme Maitre Xehanort donc cela ne peut être que lui.
:d) et enfin le simili de Xehanort qui n'est autre que Terra, qui veut non pas récuperer son coeur, mais cherche un moyen de rescuciter Aqua grâce au Kingdom Hearts. Voilà pourquoi Xemnas appelle Aqua "mon amie".

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 60
25 février 2009 à 14:28:47

Selon la fin secrète, le valet porte le même costume que Riku possédé par "Xehanort".

:d) il avait ce costume bien avant d'être contrôlé par le sans-coeur de Xeha.

link-du-04 link-du-04
MP
Niveau 9
25 février 2009 à 14:49:09

n'oublions pas qu'il y a un riku qui est faut, qui a été créé par vexen et que ce ricku avait le costume de l'assistant a casque ( le valet)

MP
Niveau 10
25 février 2009 à 15:24:17

C'est grâce aux ténèbres que Riku a eu ce costume. Et justement On ne sait pas d'où proviens cette puissance, si ce n'est que Maléfique qui lui a offert.

Pour le faut riku, c'est normal puisqu'il a été concue selon l'ADN du vrai Riku.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment