Ben c'est clair que ma théorie sur l'identité de Xemnas est très plausible.
C'est peut-être pas ça, mais je me suis dangereusement attrapé.
Mais le pire c'est que je me demandais vraiment quel pourrait etre le lien entre les deux scenes de la video
Mais la avec ta théorie ça devient vraiment possible
enfin vivement quelque infos sur BBS
Nomura a dit que 358 était profondément lié à BBs.
Et je comprends ce qu'il a voulu dire.
Effectivement le même mouvement.
Ensuite Xemnas(Terra donc) lui demande si il se rappel de son VRAI NOM, pas de celui de Sora.
Et enfin, il décide de ne pas révéler son nom, c'est-à-dire Terra.
Il cherche à cacher son identité auprès de Ven...
Le seul truc par rapport à la scène dans Days, c'est qu'il est révelé plus tard dans le jeu qu'au moment où Xemnas bouge les lèvres il disait "Sora".
Personnellement je trouve le coup de la fusion des trois êtres un peu trop énorme, je sais pas, j'ai du mal à imaginer des personnages fusionnant dans l'univers KH sans qu'il n'aient été une seule et même personne à l'origine.
Limite une possession, schéma qui serait ensuite reproduit avec "Ansem" sur Riku, mais je sais pas trop.
A part ça c'est plutôt pas mal comme réflexion, mais je sais pas, je doute que ça puisse être ça.
Encore une fois je le dis, c'est peut-être pas ça, mais c'est très proche de ça.
Sinon je vois pas comment on pourrait expliquer le fait que Xemnas agit comme Terra envers Ven (?)
Après si c'est vraiment une fusion, je serais aux anges, mais ne faîtes pas attention à ce que j'ai expliqué pour la fusion, ça c'est à Nono de l'imaginer, le plus important, c'est ce que je dis juste en dessous de ça.
Je viens de regarder la scène et ses lèvres bouge comme si il disait "Roxas" et non "Sora".
Tu es sûr de ça, alpha ?
Totalement sûr.
ça se passe dans la dernière centaine de jours, je crois, Roxas va voir Xemnas dans la salle de réunion, du blabla obscur pour moi, et on revoit la scène (je sais plus si c'est en entier).
On entend clairement Sora, et en plus j'ai reconnu les caractères du nom dans les sosu-titres.
http://www.youtube.com/watch?v=SO21ObVnWxU
Un gars dit la même chose que moi dans les commentaires.
Le probleme c'est que la bouche va avec les deux vu les sonorité semblable "so" "ro" "xas" "ra"
Perso je trouve qu'on dirait qu'il dit roxas mais de là je me dit quel intérêt de cacher le fait qu'il dise roxas
'façon il dit Sora, c'est sûr et certain.
Si c'est prouver dans le jeu qu'il dit Sora, on peut rien y faire.
Mais le fait qu'il dit "Sora" ne casse en rien mon hypothèse.
C'est pas pour être 24/24 contre toi ou cirer les pompes de Alpha mais moi non plus j'aime pas trop le coup de fusionner, même si on en a parler sur msn.
Moi aussi j'me rend compte que c'est pas dans l'esprit de kh (Quand tu vois l'identité de Xion... )
Mais j'ai l'impression que je me rapproche de ça.
Pour les habits de Riku similaire aux habits du valet je pense que c'est la marque des personnes ayant ouvert leur coeur aux ténèbres.
Tu dis des bêtises.
Dans kingdom hearts pas mal de personnes succombe aux ténèbres, c'est pas pour autant qu'il se retrouve habillé avec ce costume.
Je ne voulais pas parler de personnes qui succombent aux ténèbres. Mais des personnes qui ouvrent leur coeur délibérément aux ténèbres.
Je dirai que ce costume vient aux personnes qui ouvrent leur coeur volontairement aux ténèbres quand leur coeur possède la force nécessaire de manier une Keyblade.
Ben en même temps ça fait théorie en mousse vu qu'il n'y a que le valet et Riku qui ont fait ça.
Donc on peut pas appeler ça une théorie vu que personne d'autres l'a fait comme toi tu décris.
Pour l'identité de Xion, c'est justement pas mal dans l'esprit de KH.
Je développerais pas ici, mais beaucoup de gens ne comprennent pas la profondeur de ce qu'elle est.
J'ai pas dit que l'identité de Xion n'était pas dans l'esprit de kh, tu as dû mal me comprendre.
Au contraire, je trouve ça dans l'esprit de kh, et quand tu vois ma fusion, ça fait un peu tache.
Mais en tout cas, c'est près de la vérité.
Ah, autant pour moi.
Mais t'avances pas à dire que ton hypothèse est "près de la vérité", c'est un peu présomptueux, si ça se trouve c'est totalement différent, même si il est possible que ce soit ça.