D'ailleurs sous son costume j'ai toujours penser que pour faire croire que c'était le sans coeur de xehanort il avait mis son modèle 3d sous les bandages
Je me souviens au départ tout le monde croyait que c'était DiZ le supèrieur de l'Organisation.
Personnellement, je ne vois pas DU TOUT qui sont ces trois nouveaux personnages, on a eu les Sans Coeurs, les Similis... se pourrait il qu'une troisième espèce se créé ?...
heu..aucun rapport.. ce sont juste des humains..comme sora
C'est vrai dans CoM je croyais que Diz faisait partie de l'org13
Moi j'ai passé de KH1 à KH2 alors voilà.
Pfff, noob
hondajpn Si tu parles de Terra, Ven et Aqua, on sait d'eux que ce sont trois apprentis maître de la Keyblade, qu'ils sont les disciples de maître Eraqus, un vrai maître de la keyblade, et qu'ils vont être à la poursuite de maître Xehanort.
Moi je dis que Sora est le frère de Ventus
Oui oui on y croit.
Ventus est l'arriere petit cousin de Terra qui est le jumeau malefique de Sora
Sinon pourquoi Terra a dit qu'il a déjà vu Sora (dans KH2FM)
Dans KHBBS, Terra doit avoir un peu près 17 ans, donc il a 27 ans dans KH2FM?
c'est a cause de la faille temporel créee lorsque deux jumeaux malefique et angelique se rencontre
non serieusement j'attends comme toi la reponse a cette enigme
On aura pas nos réponses au BBS car il y aura encore plus d'énigmes
Pourquoi vous voulez absolument un lien ? C'est simple Aqua et Ven sont enfremés quelque part Terra s'en a i voulus de ne pas les avoir aidés et après avoir tué Maitre Xeanorth il c'est exilé dans un monde. Pour ce qui est de Ven Nomura manquait d'imagination pour un personnage il expliquera la ressemblance par un truc hyper compliqué comme il a fait disparaitre Xion des mémoires .Pfoua franchement vous y aviez pas penser trop simple
Snake-Vergil[3] Dans KH2fm c'est pas vraiment Terra.
C'est qui à ton avis?
Car dans Youtube, tout le monde écrit Sora VS Terra
Ben en fait, d'après moi (et d'autres), c'est plus un rappel de Terra, je sais pas trop comment dire, un souvenir, une trace, quelque chose comme ça.
Dans la cinématique où il "parle", les seuls bruits qu'on entend venant de lui sont des espèces de bruits métalliques, donc ça m'étonnerais que ça soit vraiment humain.
Aussi, le nom qui est inscrit dans le journal de Jiminy après (Todomarishi Shinen) peut être traduit par Désir persistant, donc ça renforce ma théorie.
Moi ce qui me trouble les plus dans chaque Kingdom Hearts, c'est pourquoi Mickey porte les habits de l'Organisation XIII ou même les habits de Sora . Pour les habits de Sora, je crois c'est Yen Sid qui les a fabriqué, mais pour l'Organisation XIII . . . S'il croit qu'il va passer inaperçu, il se trompe vu sa taille
Et une question, pourquoi Mickey recherche Sora (dans Kingdom Hearts) alors qu'il a une Keyblade?
Mickey a pas les vêtements de Sora, c'est juste qu'à la base Sora est inspiré de Mickey, du coup ils se retrouvent avec une garde robe similaire.
Le manteau de l'Org c'est DiZ qui lui a donné pour qu'il puisse aller dans les Ténèbres sans risque, on le voit dans une scène ajoutée de Re:CoM.
Et si il cherche Sora dans KH1, c'est parce que les Keyblade du domaine de la lumière et du domaine des ténèbres sont nécessaires pour fermer la porte des ténèbres. Mickey est parti chercher la keyblade du domaine des ténèbres, et a envoyé Donald et Dingo chercher celle de la Lumière, qu'il devait avoir à peu près localisée (on saura sûrement comment dans BBS ou Coded).
Est ce qu'il y a une différence entre KHre:CoM et KHCoM?