C est comme chainr of memorie on l attend en europe mais on peut rèver il sortira pas donc KH coded se seras pareil.
C'est Re:Chain of Memories qui n'est pas sorti, Chain of Memories ça fait plusieurs années sur gba.
sur Ps2 je dit.
Ouai, justement, dans ce cas c'est Re:CoM.
'façon Coded et Re:CoM c'est différent, le premier est un jeu original alors que l'autre est un remake.
Ouais c est vrai.
Un remake très bien fait à ce que j'ai pu voir.
J'ai une question on sait que le simili de xehanort c'est xemnas ( anagramme de ansem avec un x ) Mais si enfaite xehanort était lui même un simili ou quelque chose dans le genre, si on enlève le x on peut former le mot another.
Coincidence ou pas ?
Ca ne vous rapelle rien
Another side
P.S Pardon pour le double poste j'ai été Owned par TAB
Toutle monde le sait que Xehanort = Another ou No Heart, c'est même officiel.
Ah ok je savais
J'ai cru que j'avais trouver un truc intéressant pour une fois
Try again
Owned
STFU NOOB
STFU ?
http://en.wikipedia.org/wiki/STFU
Nan, c'était une blague
Je savais ce que ça voulait dire alors STFU
...
http://www.youtube.com/watch?v=vNh66oP_fmQ
Est-ce qu'il a été établi qui était la fille à la fin ?
c'était surement Kairi mais.... pas du otut comme dans le 1 ou le 2 mais bon là vous divaguer du sujet du topic. J'ai une téorie quant à la fin de bbs. Je sens que Ven et Aqua seront prsonniers mais juste une partie d'eux où quelque chose comme en tout cas ils souffrent de tourment. ça ne vous rappelle rien ? etbien ça expliquerait la phrase mystère de Coded "il faut les libéré de leur tourment qui pour moi aurait été écrite par Terra après le combat de fm+ ( grace à la magie n'oublions pas qu'il est très puissant ) tout ceci éclaircit dans Coded le roi envoie le message à Sora et là commence KH 3 très peu probable mais bon
je pensse que c'est Kairi, et que sa reprend la fin de KH2 quand Sora et Riku atterisse dans la mer devant l'ile du destin. au fait, s'est on quand Xeharnot (l'aprenti d'Ansem le sage) est devenu un sans-coeur ?