Et malheureusement il ne sera pas ban
car malgré deux topic crée sur le reclam, les modo on en rien a foutre...
en même temps cela leur fait des visite en plus ...
ils ont banni pour moins que cela
¯¯\/¯
et pourtant moi oui moi j ai été baniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je sais que c'est stupide se que je vais ecrire, mais à votre avis, qui est ce "chef" de terra, aqua et ven ??? serait-ce mickey ?? si terra et ven habite à l'ile du destin (d'apres l'image où ven voit sora et riku), comment se fait-il qu'ils possedent la keyblade ?? et pourquoi en particuliers 2 habitants de l'ile du destin ?? pourquoi sont-ils devenus chevqliers?? est-ce qu'ils connqissait deja aqua?? où ils l'ont rencontrer en suivant le "chef" ?? d'où malefique connait l'existence de kingdom hearts ??
On ne connait pas le chef de Terra et ven, ce n'est pas mickey car il n'est qu'un apprenti, terra et ven n'habite pas a la l'ile du destin, il sont maitre de la keyblade comme sora et riku, il ne sont pas chevalier (c(est juste un surnom du a leur armure ) oui il connaissent aqua vu q'uil sont apprenti du même maitre, maléfique travaille en coop avec terra elle a du l'apprendre la ou avant
¯¯\/¯
juste au passage, pour commencer, je ne sais pas d'où vous tenez que maléfique connait l'existence de kingdom hearts.
elle connait uniquement celle des sans coeur et des serrure, et elles veut uniquement plonger les mondes dans le chaos (dans kh1)
puis elle revient et aide sora (kh2) mais ne parle à aucun moment de projet, ou même simplement de kingdom hearts!
c'est une abruti finie!
pour suivre: je voudrait éclaircir le personnage de ansem-xemnas-xehanort.
j'ai un théorie interessante: à la base, ce perso s'apelle xemnas (si c'est faux, arreter moi la...). on remarque que par une suite de péripéties inconnues, il se transforme en sans coeur et en simili. bien. son sans coeur prend un nom: ansem. tien donc! ansem... ce ne serait pas le maitre de xemnas qui étudie les sans coeur? et, oh coincidence!, son simili prend le nom de xehanort, maitre également (celui de xemnas? ce n'est pas confirmé...). mais il le serait bel et bien, au sinon, pourquo prendre ce nom?
de la, on peu en déduire que maiytre xéhanort étudiait (étudie tjr?) les similis!!
de la: soit xemnas jouait double jeu, avec deux maitre; soit dans sa courte existence, il a su suivre l'enseignement d'un maitre simili, xehanort, et après sa mort (?) celui d'un maitre sans-coeur: ansem.
dont il aurait pris le nom (en hommage?).
pour ce qui est du perso qui sort de xehanort, jusqu'ici je croit que rien ne peut l'expliquer, a part peut être l'"invocation" d'un sans cœur :p
seulement c'est vrai que le lien entre lui et riku est intéressante, mais reste inexpliqué...
ensuite, pr les théorie des coeur qui rejoignent ceux de sora riku et kairi, vous vous plantez méchament!
c'est du pourri! du naze! je sais pas d'ou ça vient, et comment vous y croiyez, mais ça ressemble à rien auparavant, et ça ne peut être expliqué en rien...
il y a une ressemblence entre les perso, mais on peut l'expliquer autrement que par cette théorie bidon qui, pour moi, ne ressemble à rien...
voila, thanks for listening at all
et d'ici la, portez vous bien :p
eh bah regarde direct jt'arrete (t'as vu)
A la base le personnage s'appelle Xehanort, il se transforme en Sans cœur et deviens persuadé qu'il est ansem, c'est pour cela que quand son simili va apparaitre il va faire anagramme + X pour trouver Xemnas
Ensuite Les sans coeur n'existait pas encore lors de BBS
¯¯\/¯
que sais tu de la non-existence de ce sans coeur?
J'ai rien compris a ta question soit plus clair...
Ensuite tout ce que j'ai dit est officiel
¯¯\/¯
hum les sans-coeur existe depuis la nuit des temps sa peu pas non plus faire que 10 ans c'est pas logique les tenebre du coeur existe depuis bien longtemps
je te contredis sokari3, dans kh2 vers la fin du jeu dans la forteresse de l'organisation, on voit une scene avec malefique et saix... je sais plus si c'est avant ou apres le combat contre xigbar, mais en tout cas tout ce que je sais s'est quelle dis : "kingdom hearts, le pouvoir de tous les coeurs! se pouvoirs ne peux appartenir qu'à moi seul!". elle connqit l'existence de hingdom hearts, et du projet de se qu'ele veux fqire sq reprend le projet du premier kh1. j'pens pas que c'est une abruti
[R4VI] c'est nomura qui a dit que les ennemis de BBS n'était pas des sans coeur car il n'existait pas encore
¯¯\/¯
oui, de + c'est ansem le sage qui a créé les sans-coeurs à cose de ses recherches sur les coeurs
techniquement il en a créé certain qui on le signe du sans-coeur (le cœur déchiré)si non le reste il était déja la.
je comprend plus rien si les sans-coeur sa fait que 10 ans qu'ils existe c'est pas logique
tu comprends rien effectivement
les sans coeur dans BBS n'existait paaaas!!! PAS nada quetchi rien
si nomura le dit croyait le
¯¯\/¯
mais sa a pas de logique les sans-coeur son née des ténèbres qui date depuis la création de tous les monde (je précise la création, pas le moment ou le maître de la keyblade recréé les monde)
mais tois tu y vois une logique Dai
moi non
Je voit juste ce que nomura dit le reste j'en ai rien a battre
¯¯\/¯
mais sa pars en couille la l'histoir tu le vois pas,sa a pas de logique, si il arrive a montré que les sans-coeur on été créé y a que 10 ans je serai bleufé
Mais en fait, les ténèbres des gens ça a toujours existé mais Ansem le Sage a trouvé le moyen de le faire à partir des ténèbres des gens ! Donc c'est vrai que les sans-coeurs n'existé pas il y a 10 ans mais ça existé les ténèbres dans le coeurs des gens !
(désolé du double poste j'ai oublié quelque chose -_-" donc je reformule)
Mais en fait, les ténèbres des gens ça a toujours existé mais Ansem le Sage a trouvé le moyen de faire à partir des ténèbres des gens des sans-coeurs (voila le mot que j'ai oublié )! Donc c'est vrai que les sans-coeurs n'existé pas il y a 10 ans mais ça existé les ténèbres dans le coeurs des gens !
C'est assez complexe quand même Kingdom hearts ...