CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Poker-d-As Poker-d-As
MP
Niveau 9
27 juin 2008 à 22:08:40

j'ai une question svp !!

:)

voila je me suis lancer le defi de finir tout le jeu uniquement avec les armes de jets et les ninpo ... (en acolyte pour commencer) mais voila j'avasi pas penser a un truc ... comment battre genshin !?! son armure bloque toute les armes de jet sauf les fleche ... qu'il esquive a chaque coups ... j'ai pensé au ninpo mais l'art du vide est inutile il l'esquive j'ai pas encore essayé les autre mais je doute pouvoir lui faire asser de degats juste avec les ninpo p-e l'art du phoenix ... quelqu'un aurait une idée ?

svp merci :)

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:01:06

Aucune idée... jamais fait pour ma part

Sinon moi j'aurai une question concernant le karma ; quand on réussit par exemple un carnage ou une mort instantanée à 15000 par exemple, la comptabilisation est-elle proportionnelle ou exponentielle ?

Je m'explique :o))

:d) Proportionnelle : 3000 + 3000 + 3000 + 3000 + 3000 = 15000 points karmas net

OU

:d) Exponentielle : 3000 + 6000 + 9000 + 12000 + 15000 = 45000 points karmas :question:

Car quand j'ai fini le jeu avec la faux j'ai beaucoup plus de points avec un UT alors qu'on en fait pas beaucoup alors qu'avec une autre arme on a tendance à faire + de UT mais on termine avec moins de karmas...

J'espère que quelqu'un connaît la réponse :)

Manu-54 Manu-54
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:10:05

Poker d'As essaye de regarder si ya pas des videos sur YouTube pr ce combat contre Genshin avec Ninpo + projectiles...J'ai deja essayé toutes les Ninpos contre lui et il les evitent toutes...tout comme le vol de l'hirondelle!La seule solution pr le toucher un max est Parer puis enchainement (style xxx ou yyy (simple!lol)).
Par contre j'ai pas essayé les projectiles....le mieux est d'essayer car
Je vois pas comment on pu faire certains pr finir le jeu uniquement avec Ninpo et projectiles... :ouch:

Manu-54 Manu-54
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:16:27

Ninja Leader parlons Mathématiques (et ce en plein bac tu vas te faire des amis.. :rire2: )
La "logique" d'un enchainement veut que + tu fais des combos...+ t'as d points!
Donc ca devrait etre exponentielle en temps normal!
Par contre N'oublie pas que le Gros Crane de Cristal te donne plus de karma a ta 2eme partie!!!
Donc vala jpense que c'est ca!
Maintenant...Qui peux m'expliquer le calcul de Pythagore et Thalès sur le Vol de l'hirondelle?? :( :fou:
:lol:

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:21:21

Ok je viens de faire le calcul et le compte est juste :lol:

Merci manu ^^

Thalès c'est facile, tu prends les serres puis tu vas là où tu peux faire le saut d'oiseau puis après tu fais Y à chaque fois et t'auras de magnifiques droites parallèles à la Thalès, et Pythagore ça existe pas chez Ryu :lol:

Manu-54 Manu-54
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:29:19

Ding ding ding...Bravo Bonne réponse Ninja Leader!
Effectivement le Theoreme de Thales dit que dans le cas de Ryu,la parallelle par rapport au sol et par rapport a l'angle du sinus de la diagonale de l'épée du.... ( :malade: ) ouh la il est temps d'aller o dodo time,ca chauffe! :lol:
En tt cas tu as obtenu avec mention TB ton diplome de Ninja Matheux 2008! :cool:
Sur ce Bonne nuit a tous (et toutes! ;) )

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:34:37

:lol:

Euh finalement je ne pense pas que ça soit exponentielle :-( , tout à l'heure j'ai essayé avec un nombre assez petit d'ennemis et donc ça change pas grand chose, mais avec un plus grand nombre y a un écart qui semble que ça soit proportionnel :fou:

Fin bref, ptet que je suis fatigué, chais pas XD

Hmmphff Hmmphff
MP
Niveau 11
29 juin 2008 à 13:44:14

Salut,

Je viens de finir en accolyte et j'ai recommencer en Guerrier, ms je ne peux plus mettre mes stats en ligne a la fin des niveaux, es-ce normal ?

Et par ailleurs es-ce que je pourrais avoir les succés 1000 anéantisssement et 1000 attaque ultime en continuant en guerrier, ou je doit continuer en accolyte pour ca ?

Merci d'avance :-)

_-Rekku-_ _-Rekku-_
MP
Niveau 9
29 juin 2008 à 19:58:12

Les succès des 1000 attaques Ultimes et des 1000 Annéantissement sont comptés sur toutes tes parties.
Moi j'avait fait le jeu en acolyte,après recommencer quelques parties et commencer en guerrier et la surprise 1000 annéantissement.
Donc tout les annéantissements que tu fais dans n'importe quelle difficulté s'ajoutent jusqu'à mille.
Pour tes scores, vérifie que tu es bien connecté au Xbox Live, sinon je sais pas, moi aussi sa me l'a fait quand j'avais recommencer en acolyté avec mes armes au niveau 1 (On peut mettre les scores en lignes) et quand je l'ai fait en Guerrier je pouvais, donc vérifie à chaque fois si tu es bien connecté :ok:

Hmmphff Hmmphff
MP
Niveau 11
29 juin 2008 à 21:05:56

Ok merci pour les succés :-)

Sinon j'etais bien connecté, je peux consulté le classement mais pas mettre mon score en ligne...

Je verifirai de nouveau au prochain chapitre.

Fatman67 Fatman67
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 05:44:07

Salut à tous!
Je sais que personne n'a demandé d'aide particulière, mais cette vidéo vaut le détour, alors je la poste ici.
L'auteur est wuxuzairen, un membre de IW, il fait le chapitre 1 en MN, no hurt et no ninpo!! Entièrement avec la faux.
http://www.mediafire.com/?44wsecj9jvi

_-Rekku-_ _-Rekku-_
MP
Niveau 9
30 juin 2008 à 14:20:41

Le lien nous met qu'il y a une erreur avec la vidéo ... :malade:

Hmmphff Hmmphff
MP
Niveau 11
30 juin 2008 à 20:10:13

Bon j'ai tjrs mon probleme, que je ne peux pas metre mon score en ligne :snif2:

Je precise bien que j'ai fini le jeu en accolyte et que la je suis en guerrier.

A la fin des niveau je peux voir les score en appuyant sur Y mais on me propose pas de metre le mien en ligne, quelqu'un aurait-il une explication ?

Hmmphff Hmmphff
MP
Niveau 11
01 juillet 2008 à 17:48:42

:up: :banzai:

OverKiller91 OverKiller91
MP
Niveau 11
01 juillet 2008 à 17:51:51

C'est une nouvelle partie ou une partie chargé?

samfil samfil
MP
Niveau 1
01 juillet 2008 à 18:23:21

salut tous le monde, jai battu le boss bizarre( le dragon bleu) et je ne sais plus ou aller dans le lac souterrain alors s.v.p. aidez moi!

merci d'avance

OverKiller91 OverKiller91
MP
Niveau 11
01 juillet 2008 à 18:44:45

http://fr.youtube.com/watch?v=WC8U0icknus&feature=related

Hmmphff Hmmphff
MP
Niveau 11
01 juillet 2008 à 20:00:36

C'est une nouvelle partie puisque je suis passé d'acolyte a guerrier :oui:

samfil samfil
MP
Niveau 1
01 juillet 2008 à 20:42:23

meri overkiller91

OverKiller91 OverKiller91
MP
Niveau 11
01 juillet 2008 à 20:44:58

De rien samfil
T'as le live?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment