CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
miryu miryu
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 19:22:45

ryo-93 estceque tu as le bâton d'épreuve que tu récupères au chapitre 2 au moins :question:

Ryo-93 Ryo-93
MP
Niveau 8
31 août 2008 à 19:36:00

miryu c'est au chapitre 1 nan ?

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:42:51

Tu es sûr d'avoir déjà le baton de l'épreuve ?
On le récupère au chapitre 2 et non au premier, mais même si tu le possèdes il se peut que les dalles ne soit pas illuminer si tu n'as pas tuer tous les ennemis présent dans la zone donc vérifie si il ne reste pas des ennemis dans un coin.

Pour le baton j'ai l'impression qu'il y a des buggs, est-ce qu'on obligé de récupérer les griffes pour l'avoir c'est à dire tuer les ninjas dans la petite salle car en maitre ninja j'ai tuer tous les ennemis de la zone et je ne l'ai pas eu non plus :(
Cela dit je doute qu'il m'ai été utile ^^

Ada69 Ada69
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 02:12:27

oué sa mes arrivé dans ma partie en mentor je l'ai pas eu, mais je m'en fichais j'ai pas recommencer le combat j'ai filer ^^

miryu miryu
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 10:23:14

non c'est pas une arme de mélée l'objet est doré :)

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:40:03

J'aurai une question car il ya un coup que j'arrive pas à faire :(

Il s'agit du coup avec l'épée ou le baton qui consiste à faire un 360° avec le joystick puis appuyer sur Y. Je sais qu'on peut charger et avoir une UT différente, ça m'aiderait car le perso donne un coup circulaire qui permet de balayer pas mal de truc sur son terrain.

Mettons je charge sur Y, je ne sais pas si il faut tourner le joystick rapidement ou non et si il faut le faire pdt qu'on charge ou après avoir chargé. J'ai essayé différentes façons de faire mais je n'arrive pas, alors si quelqu'un pouvait me donner le timing ça ne serait pas de refus :hap:

Par exemple sur cette vidéo on vit quelqu'un qui le fait tout le temps donc ça doit être faisable.
http://fr.youtube.com/watch?v=8J-V5593-AM&feature=related

miryu miryu
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:56:32

beh c'est comme le 1,je c'est au dépend c'est pas évident mais si tu t'entraînes tu peux y arriver,tu saute dans une direction puis tu fais un 360 avec le juoskik gauche( :desole: de la faute)et tu fais Y au moment que tu tombe à terre

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:11:07

Ok merci, j'essayerais ça. Mais il faut absolument sauter ? Car moi j'essayais au sol et ça marche pas. Je suppose que les gars ne le font pas en préchargant car la caméra reste fixe sur les vidéos. Et le 360 il faut le faire en l'air ou une fois qu'on rattérit ?

Ada69 Ada69
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:27:10

joystick :noel:

je vois pas trop le problème :(

il suffit de faire un 360° avec le joystick (un tour rapide lol) et aussitot Y après.

le faire en sautant j'ai jamais essayer, mais faut surement faire le 360° en l'aire pis Y, c'est plus une question de timing à mon avis, juste avant de toucher le sol

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:57:16

Oui c'est une question de timing et je le faisais toujours avec le bâton lunaire, car l'épée avec cette technique ne recouvre pas des masses...

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
01 septembre 2008 à 19:18:54

C'est vrai qu'avec le baton ça a l'air utile dans bien des situations mais bon vu que je n'y arrive pas :snif:
Enfin je réessayerai ce soir.

miryu miryu
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 07:04:53

oui reéssaye,moi le 360 je crois que je le fais dans les airs puis des que je touche le sol je fais Y

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 15:25:23

C'est normal si on ne peut voir que une vidéo par joueur en se balladant dans les classements ?

En plus les vidéos sont pourris la plupart du temps. Je regarde une vidéo d'un mec mort 0 fois en MN :ouch2: et sur la video il jouait comme un pied et c'est s'est fait défoncé en 2 s par dagra dai :rire2:

miryu miryu
MP
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:39:53

:lol: moi c'est pareil sauf que c'était pas Dagra Dai,moi aussi je peux regarder qu'une vidéo d'une même personne,c'est vraiment décevant.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 14:07:56

:salut:
je voudrais savoir si ça vaut le coup de télécharger les missions et si ça risque toujours de faire planter le jeu car certain disent que oui et d'autre que la dernière mise à jour a résolu le problème.

J'aimerais savoir aussi combien donne chacun des succès et si certain ont réussi à faire toutes les missions en maitre ninja. J'ai regardé un peu les missions sur gamefaq et je dois dire que battre tous les boss du jeu d'affilé ou battre genshin et elisebet en même temps bonne chance lol. C'est peut-être faisable en acolyte mais en mentor ça risque déjà d'être difficile (alors en master...).

Pour ceux qui les faite est-ce que c'est vraiment dur ? Perso j'ai fait le sigma pas le black et je dois dire que les dernières missions étaient infâmes, genre battre trois boss en même temps, impossible même en mode normal.

Je suis un peu étonné car j'ai regardé les topics concernant les missions et personne ne pose de question dessus, il n'y a que des gens qui se plaignent des bugs. Ce que je comprend tout a fait si cela fait planter le jeu c'est absolument scandaleux de la part des développeurs (ils auraient du attendre). A croire que pas grand monde on du les faire.

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 20:22:55

Le mode mission m'a complété déçu, je ne le cache pas, au niveau bugs, très peu de missions et l'explosion de karma qui ne reflète pas les capacités du joueur.

LifeGoesOn LifeGoesOn
MP
Niveau 1
31 octobre 2008 à 11:34:52

Bonjour!
J'aimerai de l'aide car je suis bloqué au niveau 9 du jeu!Il faut battre 2 gros dragons et j'ai du mal sa commence a me prendre la tete!Merci

rotka rotka
MP
Niveau 9
31 octobre 2008 à 12:33:31

les 2 dragons sont les boss de fin de niveau ils sont tres facile a battre
tu dois utiliser ton arc et les fleches tu les trouves sur un corps dans l'arène
dès le début tu charges ton arc niveau 2 et tu tires sur le dragons a droite tu auras le temps de lui envoyer 2-3 fleches avant qu'il te lance ses projectiles
ensuite des especes de chauves souris apparaissent tu les tues avec l'arc ou des kunais(shurikens incendiaires)mais tu en laisse un en vie sinon ils vont tous réapparaitre
puis tu finis les dragons avec l'arc en faisant attention a leur projectiles en restant en mouvement et en te concentrant sur un seul des 2 ça sera plus facile lorsqu'il n'en restera qu'un
bon jeu

miryu miryu
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 12:55:21

je rajoute aussi que tu peux leur envoyer un Ninpo "Art du vide transperçant".Si tu le touche sa lui fait extrênement mal,aussi tout dépend du niveau de ton Ninpo.Comme la dit rotka tu trouve des flèches sur un corps dans l'arène.Des le début,un dragon va aller vers ta droite,charge ton arc au niveau 2 et tire lui dessus,ensuite desqu'il est en face de toi et qu'il s'arrête pour te lancer des projectiles,profite z-en pour lancer ton Ninpo (Art du vide transperçant) pour le toucher.N'utilise pas ton Ninpo quand les dragons ou un dragon est en mouvement,comme je l'ai dit,quand il s'arrête pendant quelques secondes pour te lancer un projectile,lance lui ton Ninpo sur lui.Essaye de le tuer en premier,plus vite tu en tus un plus tu y arrivera car l'autre dragon sera seul donc sa sera plus facile que si tu t'occupes des deux en même temps :)

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
25 février 2009 à 14:15:19

Bonjour, je remonte ce topic car j'ai un gros souci avec mon jeu c'est que je peux pas jouer hors ligne. C'est pas si embêtant car je peux tout de même y jouer en me connectant.

En plus je peux pu regarder la télé ou enregistrer en jouant car il faut que je débranche le cable ethernet.

Je précise qu'au début j'avais tout mis sur une carte mémoire mes sauvegardes ainsi que les téléchargements du mode mission, des costumes etc...
et là je pouvais jouer hors ligne pas de pb.
Ensuite j'ai transféré toutes mes données sur un disque dur il y a un petit moment et là j'ai voulu jouer hors ligne hier et je pouvais pas.

J'ai essayé de lancer les missions ça me mettait choisir un périphérique et ensuite la console 360 n'a pas trouvé de périphérique approprié, pour charger une nouvelle partie de même et ensuite je veux commencer une nouvelle partie pareil ça me mettait "pas de péripherique de stockage" alors que j'avais mon disque dur de branché. Des fois ça me mettait aussi costume démon hayabusa n'a pas été trouvé.
Alors que si je branche le cable je peux jouer normalement sans souci.

En plus c'est le seul jeu qui me fait ça...

Je ne sais pas, est-ce que vous avez des idées sur ce qu'il faudrait que je fasse ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment