Dac,merci miryu^^ (il roxe le costume argenté ^^)
de rien^^
Anubisnake Pour répondre à ta question aucune idée de pourquoi le live est payant, mais ça c'est pas trop un problème. En revanche ce que je trouve merdique, c'est : pourquoi paye-t-on un service qui parfois est vraiment merdique ? (Pas au niveau des multis et tout), mais les bugs qui font chier, je me rappelle le moment où le live a trop bien merdé et Microsoft en échange nous offre Undertow , et les mises à jour qui servent à rien à part nous ennuyer lorsque qu'on change de jeu...
Fin bref, on paye un service que Microsoft ne tente pas d'améliorer et je trouve ça inadmissible...
Bah c'est surtout que ayant connu Counter-Strike (et oui je suis vieux...),SOF2,Age of etc....qui était gratuit,et jouissif.Ca me surprends de la voir payant sachant que sur wii c'est gratuit.Si en plus faut payer pour des bugs.... Mais bon,merci pour vos réponses.^^
Bonjour a tous voila je sais plus quoi faire je suis dans le fameux chateau je me trouve devant une espesse de chathedral avec une fenetre ronde et bleu plus haut il y a 3 poteaux brandissant chaqun un drapeau rouge je me balance de poteaux en poteaux pour systhematiquement me manger le mur de la chatedral se qui a pour effet de ma faire glisser sur un toit pancher vers le sol ou se trouve un petit jardin un cadavre avec une note et 2 porte vérouiller dont une qui fume AU SECOUR!!!!
monarche :
tu vises mal. aligne toi avec le vitrail et passe au travers.
Je suis pas sur que tu connais la fonction , j'ai taper cranes et voilà ce que je trouve
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14058-8037-1-0-1-0-0.htm
Il y a aussi le topic de miryu et le miens.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14058-7141-11-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14058-7212-10-0-1-0-0.htm
MERCI MERCI A TOI makkuro JE SUIS VRAIMENT DéBILE O____O c'était super simple encore merci pour ta reponce rapide.
Fouyah....violent le Monarche_9
Violent? peut etre mais souvent les choses les plus flagrante passe tout a fais inapercu tandis que des petit detail nous saute au visage, alor qu'on ne remarque meme pas une vitral de 15 metre de circonference, on peut s'apercevoir q'un élément du decord cloche a l autre bout de la carte, tout ca pôur dire que ca peu a arriver a tout le monde d'avoir l'air idiot a bonne attendeur salut.
Tu sais c'était pas méchant monarche_9 ne sois pas véxé mais c'est plutôt amusant car comme toi tu le dis "une vitral de 15 METRE DE CIRCONFERENCE" !
hmmm c'est vrai que c'etait violent lool ;->
Salut !
Moi j'ai une question pour Fatman-Wiki-Gaiden-67 : le succès concernant les mille entailles, faut-il faire 1000 TA durant une partie ou le jeu prend-il en compte toutes les TA effectuées depuis le début (donc tout niveau de diff'mélangés) ? Suis clair ? Parce que j'ai l'impression d'en avoir fait plein en mentor et toujours pas de succès...
Lui ou un autre...lol
Je nai pas encore eu le succes mais d'apres les dires il s'agirait de toutes les parties mélangées !
Toutes celles que tu as fait depuis la première ont pris en compte, c'est sur le total de tes parties (sauvegardé bien sur)
Merci keikoku86...'tain dans ce cas je capte pas pourquoi j'ai pas le succès. Merci encore...
Moi jais pas le droit de merci ?