CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
disis disis
MP
Niveau 4
05 juin 2008 à 20:17:59

j'ai besoin d'un conseil pour battre alexei (boss chapitre 4)

ninja62223 ninja62223
MP
Niveau 7
05 juin 2008 à 21:36:18

merci c'est sympa de spoiler(a prendre avec un ton d'ironie)t'etais pas oblige de dire le nom du boss

dayo2 dayo2
MP
Niveau 30
05 juin 2008 à 21:42:13

en meme temps ninja62223 si tu ne veux pas lire de spoiler que viens tu faire sur le topic d'aide sensé aidé ceux qui ont le jeu ?

psxman2 psxman2
MP
Niveau 6
05 juin 2008 à 22:03:40

comment on la dévérouille la porte dans le chapitre 5,sa fait deux heures que je cherche,j'ai le pistolet sous marin,je sens que c'est un truc tout con en plus lol

Boubasmith Boubasmith
MP
Niveau 17
05 juin 2008 à 22:46:18

Dans la rue ya une porte qui s'ouvre sur une maison et dedans ya la clé.

YuMeKaizo YuMeKaizo
MP
Niveau 3
05 juin 2008 à 23:02:33

bah je narrive pas a passé le test de valeur numero 3 (le petit rond bleu qui nous teleporte...) avec les loup garou et les chauve souris, j aurai besoin de petit conseil

sub-zero-masked sub-zero-masked
MP
Niveau 8
07 juin 2008 à 02:28:13

Ton topic d'aide ne sert plus à rien fat comme c'était prévu.Et comme prévu ce forum est devenu est vrai bordel. :-)))

Systemegps Systemegps
MP
Niveau 8
07 juin 2008 à 09:11:13

Pour le test de valeur numéro 3:

Tu t'équipes de l'arc et tu fais d'abord des grands cercles en courant, en longeant les bords de la zone de combat. Tu t'équipes de l'Arc.
Pendant que tu cours, tu fais LT puis A, puis B en ayant pris soin de mettre dans ton champ de vision un ennemi volant (les espèces de chauve-souris démoniaques).
Si tu te débrouilles bien, tu auras le temps de tirer deux flèches (et donc, d'appuyer deux fois sur B) en étant en l'air.
Dès que tu atterris, tu te casses vite fait bien fait en suivant toujours les bords de la zone de combat, afin d'éviter les loups.

C'est une technique assez simple mais qui te permettra de d'abord dégommer les ennemis volants et ensuite, de te focaliser tranquillement sur les loups.
Au bout d'un moment, les ennemis volants cesseront d'apparaître. Si tu en laisses ne serait-ce que un seul en l'air, tu vas te faire sans arrêt blaster par leurs tirs et tu ne pourras pas déssouder tranquillement les loups.

Ensuite, pour les loups, une technique de sureté, c'est de prendre l'Epée du Dragon (de préférence au maximum), tu sautes, Avant+Y et tu bourres sur Y. Tu devrais normalement faire plusieurs passages sur le loup en étant en l'air. Dès que tu atterris, tu devrais te retrouver à côté du loup. Là, tu fais juste Y, et tu l'achèves. Et hop, tu finis le test peinard.

Quand trop d'ennemis sont autour de toi, balances un Ninpo, de préférence celui des Lames Volantes qui dégage bien l'horizon.

Si tu viens à manquer de flèches, il y a un cadavre qui en porte dans un coin de la zone.

Sois patient, appliques ça tranquillement et ne cherches pas forcément à passer en force, et tu passeras ce test les doigts dans le nez.

Super_mathou Super_mathou
MP
Niveau 9
07 juin 2008 à 21:57:44

moi je pete un plomb avec cette épreuve, pour les fleches j'ai trouver exactement la meme technique, mais les loup O_O il n'arretent pas d'esquiver mon SAUT + avantY, l'enfer ^^

xXx-gaetan-xXx xXx-gaetan-xXx
MP
Niveau 7
18 juin 2008 à 16:56:50

:up: je me permet de upper tous les topics d'aides pour éviter qu'il y est plus de topics inutiles :ok:

Ryu2000 Ryu2000
MP
Niveau 6
18 juin 2008 à 17:20:22

J'ai une question concernant le fléau: pourquoi je n'arrive à abaisser tous les boutons ou les interrupteurs par terre... C'est pas grave si on utilise une autre arme pour les abaisser alors qu'on veut débloquer le succès avec cette arme?
Merci pour vos réponses.

antoine_59 antoine_59
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:41:55

tu sautes sur place et appuyes sur Y ??

Ryu2000 Ryu2000
MP
Niveau 6
18 juin 2008 à 17:43:37

Bah _ça marche pas, ça abaisse pas le bouton

antoine_59 antoine_59
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:49:59

j'ai pas essayes avec le fléau, j'ai pas de sauve a ce stade du jeu :( mais ça me surprend
je ne pense pas que ça empéche d'avoir le succés d'équiper une autre arme pour ça... mais je ne peux pas le confirmer, dans le doute si mets toi en sauvegarde manuel, et garde en une au chaud avant de le faire, au cas ou...

Ryu2000 Ryu2000
MP
Niveau 6
18 juin 2008 à 17:53:20

Le truc le plus chiant c'est que c'est au chapitre 10 que le pb apparaît et que donc, si j'ai pas le succès va falloir recommencer à partir de là mais c toujours ça de gagner ;) je vous tiendrai au courant ptet que ça intéressera des gens ou ptet que des gens ont la solution !

Eternel-E Eternel-E
MP
Niveau 9
19 juin 2008 à 14:07:45

Quelqu'un sait combien coute le jeu en occasion a micromania (a peu près) :question:
:merci: d'avance !

Eternel-E Eternel-E
MP
Niveau 9
19 juin 2008 à 14:20:36

personne!? :question:

Minitroid Minitroid
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:40:56

ça doit tourner autour des 40€ :ok:

Pour le fléau effectivement j'avais remarqué qu'il était impossible d'abaisser les interrupteurs :( Mais sachez que les succès d'arme ne prennent en compte que les ennemis tués ! Si tu en as envi tu peux équiper une autre arme et tester les combos, du moment que tu ne tues pas d'ennemis c'est bon :ok:

Eternel-E Eternel-E
MP
Niveau 9
19 juin 2008 à 14:54:50

:merci: Minitroid...tant qu'il coute moins de 50 euros :ok:

Aragorn_13 Aragorn_13
MP
Niveau 21
19 juin 2008 à 15:06:23

Salut :) Simple question "debile" :rouge: Il y a souvent des pierres alignées en forme de cercle, je sais pas si ça a un rapport avec Muramasa (une arene un truc comme ça, que je sais ni ou trouver ni activer :s ) et je ne sais pas à quoi ça sert... Merci :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.99€ PS3 41.00€ Vita 169.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment