CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Fatman67 Fatman67
MP
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:33:19

Bonjour à tous!

Bienvenue dans le dojo d'aide général de Ninja Gaiden 2.
Vous êtes bloqués? Vous avez une question concernant le jeu?

N'hésitez pas à les poser ici et à ne pas créer de sujets annexes. Vous aurez votre réponse bien plus rapidement de la part de nos valeureux ninjas et en plus vous contribuerez à la bonne lisibilité de la page principale.

La politesse est de rigueur et tout manquement aux règles primaires de civilité sera sanctionné. Tout le monde à débuté un jour, alors soyez indulgents, même si la réponse à la question vous parait évidente.

Merci et bon jeu à tous!

fab_ninja fab_ninja
MP
Niveau 8
02 juin 2008 à 12:24:16

Je commence !

D'après certains post, pas mal de gens ont l'air déçu. Donc je voudrais savoir s'il est vraiment fun, si on s'éclate à manier Ryu et si la durée de vie est au rendez-vous.

Merci !

thanatopracteur thanatopracteur
MP
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:53:19

Les topics d'aide c'est nul, quand on veut une info on est obligé de reposer la question sur le topic, alors qu'elle a déjà été posée au moins 100 fois, et d'attendre que ceux qui aident veulent bien répéter.

Perso, je pense que :

-Soit on fait un vrai topic de "soluce" avec tout ce qui faut savoir dans les premiers posts

-Soit on autorise les gens à poster un sujet pour chaque problème, et on encourage la fonction "rechercher".

Fatman67 Fatman67
MP
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:46:10

fab_ninja: D'apres les echos sur la demo, tous les gros joueurs de NGB sont tout simplement agréablement surpris par le jeu.
Je cite un des ces top player "C'est du délire, jouissif à mort,c'est rapide,non c'est hystérique"

Selon moi l'avis d'un top player vaut 1000 fois l'avis d'un débutant ou de la presse car il sait de quoi il parle. Donc moi je ne me fais pas de mauvais sang sur la qualité du jeu si de bons joueurs l'apprécient à ce point.
Pour la durée de vie, ben ça faudra attendre que le jeu sorte, mais vu le nombre de succès et l'éventuelle implantation d'un MM via Marketplace, je pense que les 60€ seront ite rentabilisés, mais bon ca on ne peut pas encore en être sur...

thanatopracteur: Pour repondre a tes propositions:

- Un topic de soluce général est tout simplement impossible à gérer pour un jeu comme NG. Tous les jours de nouvelles stratégies, tactiques et façons d'appréhender un combat sont decouvertes. Il est impossible de tenir à jour un tel topic sans avoir la fonction "éditer"
Même si le modo pouvait le faire, tu imagines une seconde la masse de travail que cela représente? Je pense que si je devais faire cela, je passerai plus de temps devant mon écran d'ordinateur a ecrire qu'a jouer au jeu lui-même.

- Dans la théorie, c'est vrai que la fonction recherche est très utile. Mais honnetement, qui s'en sert réellement?
Très peu de monde, et on arrive souvent à des résultats comme le forum de NGS (Des topics d'aide de partout).

Ensuite pourquoi un topic d'aide général? Parce que déjà ça participe à la bonne ambiance et à l'activité du forum. En s'entraidant, les forumeurs apprennent a se connaitre et ça devient vraiment agréable de passer sur le board.
Et enfin, je préfère un topic d'aide tout simplement parce que certaine personne aime bien donner de l'aide. Personnellement rien ne me fait plus plaisir d'avoir aidé un joueur et de le voir quelques mois plus tard devenir un joueur talentueux qui peux même briser des records (Oui Xantin c'est à toi que je pense, tu as fais en 6 mois ce qui nous à tous pris 2 ans :o)) )

Après, aux autres forumeurs d'en discuter. J'ai donner mon avis et tu as donné le tien :)

Hmmphff Hmmphff
MP
Niveau 11
02 juin 2008 à 17:04:22

J'aimerai savoir une chose :

Le nom de l'attaque ou ryu fait la toupie en l'air ,avec son adversaire et lui ecrase la tete sur le sol ?

Et accessoirement la manip a réaliser pour le faire ds le jeu ?

Oups ca fait 2 question ca !! :peur:

xXx-gaetan-xXx xXx-gaetan-xXx
MP
Niveau 7
02 juin 2008 à 17:12:15

1/Le nom de l'attaque est le saut d'azuma <== j'ai du faire une faute :)

2/Tu monte le stick analogique gauche et tu fait YXXY

Hmmphff Hmmphff
MP
Niveau 11
02 juin 2008 à 17:17:17

Hmm le saut d'azuma donc, merci :ok:

C'est la meme manip que ds le 1 ? Ca m' a l'air moins compliqué nan ? (ce qui n'est pas un mal, car ds le 1 avec la frenesie de l'action j'avais du mal a le faire ms c'est mon combo favori !! :oui: )

chrisbart chrisbart
MP
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:23:21

Fatman ==> Selon toi les joueurs qui ont deja jouer au premier opus ( Ninja gaiden, Ninja Gaiden Black et Sigma ) auront un meilleur avis sur le gameplay les graphismes et auront moin de lacune envers la caméra c'est sa ?

le topic d'aide est la meilleur chose a faire mais le seule probleme s'est le nombre des pages a la fin c'est tout sinon il sert beaucoup ( habituellement épinglé et on te répond vite meme si la question a déja etait poser ) c'est vrai que l'édit aurait était une bonne chose.

xXx-gaetan-xXx xXx-gaetan-xXx
MP
Niveau 7
02 juin 2008 à 17:23:25

Bon aprés toutes les techniques qui était dans le 1 je pense que c'est pareil que le 2...

Batts Batts
MP
Niveau 8
02 juin 2008 à 17:46:01

salut,

je suis bloqué à la fin du chapitre 7, au 2ème boss, chaque fois que je le tue, il explose et je meurt, comment ne pas mourir ?, merci

et au sujet du jeux, franchement il est vraiment bien, les environnement sont très variés, pleins de combo à faire, méga super fluide, un excellent jeux quoi et une bonne durée de vie, j'en suis à la moitié du jeux en 6 heure en mode le plus facile donc en querrier et ninja, minimum 14 h pour le finir

Keikoku86 Keikoku86
MP
Niveau 9
02 juin 2008 à 17:55:26

Pour Hmmphff, xXx-gaetan-xXx a raison mais comme il le dit lui même il a fait une légère faute, le nom de l'attaque est le saut d'inazuma, enfin je crois :(

Hmmphff Hmmphff
MP
Niveau 11
02 juin 2008 à 17:59:57

Ok azuma ou inazuma, je verifirai quand j'aurai le jeu.

Merci les gars :p)

xXx-gaetan-xXx xXx-gaetan-xXx
MP
Niveau 7
02 juin 2008 à 18:01:06

derien :-)

Fatman67 Fatman67
MP
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:08:20

Chrisbart: Le probleme quand on prend en compte l'avis de debutants ce sont les préjugés sur le jeu.

Beaucoup de joueurs te diront ainsi que la camera est à chier. Mais avec de l'entrainement, ça devient tout simplement une seconde nature d'appuyer sur la gâchette droite et l'argument de la camera ne tient plus selon moi.

Et pour le gameplay, c'est pareil, difficile de juger un jeu en quelques heures alors qu'il prend (selon moi) au moins une bonne cinquantaine heures pour être a peu près maitrisé.

Mais bon, après c'est aussi les gouts et les couleurs... Il y en aura toujours qui aimeront et d'autres qui aimeront moins...

Fatman67 Fatman67
MP
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:09:55

Désolé du double post, je n'ai pas vu la question d'au dessus.
Le nom de la technique où Ryu écrase le crane de son adversaire en faisant une toupie et le saut d'izuna. L'inazuma c'est le sort de foudre de NGB :)

xXx-gaetan-xXx xXx-gaetan-xXx
MP
Niveau 7
02 juin 2008 à 18:11:12

Bon bé c'était moi qui était le plus proche :lol:

Keikoku86 Keikoku86
MP
Niveau 9
02 juin 2008 à 18:27:35

Ha ouais c'est ça, désolé pour la confusion
:lol: xXx-gaetan-xXx

xXx-gaetan-xXx xXx-gaetan-xXx
MP
Niveau 7
02 juin 2008 à 18:29:25

:lol:

Hmmphff Hmmphff
MP
Niveau 11
02 juin 2008 à 18:46:23

Huhu Izuna donc :rire2:

Azuma et ina c'est ds naruto alors ? :noel:

Remarquez, ca parle de ninja aussi :p)

:dehors:

chrisbart chrisbart
MP
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:12:14

Merci de m'avoir répondu s'est ce que je pensait après avoir essayer mon pote a tairon en alerte dans le precedent en mode tres difficile s'est se qu'il pensait. la caméra on peut s'y habituer mais c'est vrai que pour un debutant il sera destabilisé.
PS : Ninja Gaiden 2 seras moin dure d'apres une interview d'Itagaki pour le rendre plus accessible mais les gros mode de difficulter reviendrons au meme que le premier surement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment