Perso, je pense que :
-Soit on fait un vrai topic de "soluce" avec tout ce qui faut savoir dans les premiers posts
-Soit on autorise les gens à poster un sujet pour chaque problème, et on encourage la fonction "rechercher".
Il suffit juste de faire une liste de chaque questions posées
Il y a une proposition de miryu dans le topic [Bla-Bla]
et elle est très interessante
Je réitère ma question ici :
DOnc je suis bloqué au boss de fin de mission, je joue en guerrier, et c'est le boss en métal, on diraqit un long ver de terre qui vole avec un visage humain. Quand il m'envoie toutes les petites têtes, je me fais latter, comment le battre ?
Merci d'avance.
toi au moins tu ne crés pas de topic pour une question
et désolé mais je ne peux pas répondre car je n'ai pas le jeu
A vrai dire, j'ai créé un topic pour ma question, car je suis contre les topics d'aide, tout simplement car nos réponses sont totalement perdues, et une fois le forum mort, il est impossible de trouver la réponse à sa question.
J'étais contre moi aussi mais c'est pas moi qui décide
Donc bon il y a pas trop de monde qui post sur ce topic d'aide pour le moment donc tu retrouveras ta question...
Mais bon tu fais comme tu veux... moi je le dis gentillement d'autres t'eng********
donc voila...
Personne n'engueule kizito30
ok
bon allé
Un Ninja choisit sa propre voie
Donc je ne viendrai pas chercher de l'aide si j'arrive pas à massacrer un monstre
1/Au tout début du jeu, on arrive pour la première fois au magasin d'objets.
-Où faut-il aller ensuite s'il vous plait?
2/Quelle est l'arme à améliorer en tout premier? Faut il commencer dès le début à améliorer?
Kizito,
Si tu veux passer le ver de terre électrique, il te faut prendre les flèches sur les cadavres, charger ton arc, et lui décocher les flèches soit sur la queue, soit au visage. Ce n'est pas évident mais au bout de quelques essais, tu devrais réussir à l'occir.
NB: très important de bien charger l'arc, les dégâts en seront que plus importants sur ce sale lombric électrique.
salut fatman !
justement je me demandais ou vous etiez tous passés.
avis aux ptits jeunes et débutants en ninja gaiden : ecoutez bien ce que fatman vous dit !
normalement je devrais avoir le jeu vendredi, je vous tiendrai au courant, mais je pense m'amuser pas mal. come d'hab, je chercherai pas le score, je laisse ça aux acharnés talentueux.
Salut!
Je suis bloqué au boss du 4eme chapitre, le dragon des mers du monde aquatique.
Quelle est la méthode à adopter??
Merci
c'est plutot le boss du 5 eme chapitre non ? perso il ne m'a pas posé de probleme lol avec les grife de niveau 3 ou ton arme la plus puissante mattraque le comme un bourin, si possible atend qu'il baisse sa tete et tape là, la il va morfler sinon va marche sur l'eau et bourine le au niveau du cou, si tu es débordé fait un nimpo.
Whaou....j'ai fait la première mission hier à l'arrache et ma première impression est plus que mitigée...C'est plus du Sygma plus qu'une suite directe du Black. Il n'y a, selon moi, plus cette sensation d'avoir une horloge de précision suisse comme sur le Black. Bien sur ca taille et ca découpe mais c'est le meme syndrome qu'avec le Sygma ; à la fois trop simple et un peu brouillon. Bon attendons de le faire en MN pour voir un peu mais...la guerre du Dojo n'aura pas lieu (petit clin d'oeil à Makkuro qui prof de son état me comprendra).
Au fait coucou Fatman, Rando, Makkuro et toute la clique...
je car des idiots n'ont pas vu qu'il y avait un topic d'aide...
j'espère au moins que ceux qui posent des questions crevent minimu 5 fois avant de demander de l'aide.
Vous allez faire comment après? Tout ces mecs bloqué au premiers boss
et oui, faut avoir des nerfs d'acier dans ce jobs!!
Vous l'avez eu comment le jeux ? Svp