Moi je l'a réussirai plus jamais
Dommage
A voir quand même ça!
oui le titre du topic porte bien son nom orlin et je_suis_un_dieu y a rien a faire c vraiment surhumain je suis entrain de trouver une technique avec genshin pour la NL2 mais par contre pour la NL1 je vois pas comment on peut esquiver les coups des 2 autres pendant qu'un tue volf ( a part prendre rachel mais bon).
Je l'aurai un jour je l'aurai ^^
Faut avoir une bonne oreille lol pour esquiver!
Pour la NL02 ichigo ou anubis te répondront parce que je ne joue jamais sur cette mission. Le combos je sais le faire mais te le récrire pas sur.
Pour la NL01 pour esquiver Liz et Alex avec Ryu faut aussi bien placer sa camera, pour avoir une vue sur le ryu qui tue Wolf. Comme ça on peut mieux anticiper ses futurs déplacements. Mais, faut bien que le ryu qui tue wolf se soit mis sur un bord de l'arène pour le tuer et non, au milieu de l'arène
cela compte aussi beaucoup !
Après, gamers24 faire la NL01 avec deux ryu reste toujours très dur. La question est simple si tu n'y arrive pas à les tuer à la mn03 tu peux oublier la nl01 avec un ryu.
Pour la nl02 une rachel et un ryu sont parfait. elle est beaucoup plus facile que la nl01 si on a une bonne connexion Mais faut juste que la rachel qui tourne ne se fasse pas avoir par le mur qui la stoppe direct
Une bonne connexion ? L'autre jour, j'ai essayé cette mission avec anubis mais trop de lag avec genshin. Pourtant sa connexion est toujours dans le bleu, la mienne aussi d'après plusieurs joueurs à qui j'ai demandé. Le problème vient forcement des serveurs de tecmo je pense.
Oui, ce sont les serveurs, tu trouvera jamais un joueur avec qui tu lague pas du tout.
J'ai tout arraché ce soir, une victoire sur la NL1 avec bilal62430 et à gt5 3 médailles d'or dans les permis!
Un jour ne fait pas l'autre et demain est là.
Bien joué.
Merci sans lag ça aide beaucoup lol
J'ai vu ta vidéo du niveau 4, 19 min ça fais long surtout quand on connait les niveaux par coeur.
Encore bien joué petit ninja !
Et trouve aussi un solution pour garder ton modem en haut, car c'est juste ultime la connexion entre nous comme ça
Prochaine étape la finir avec 2 Ryu
Oui d'ailleurs il y sera toute la journée le modem, oui je suis partant et c'est pas comme si on n'avait jamais essayé.
Encore merci orlin, tu as assuré!
Merci à toi aussi tu as assuré tu as une excellente rachel, anubis pourra te le dire qu'une mauvaise rachel et la mission n'est pas du tout la même.
En tout cas, toi et anubis etes largement capable de la reussir avec deux ryu
On était pas loin une fois liz avait la moitié de sa vie.
J'oubliais lui il l'a fini 12 fois dont 9 avec deux ryu.
Ah ok, et moi qui ai galéré avec rachel
Moi avec Ryu que j'ai galéré ^^'
normale tes juste une merde et je peu jurer devant le dieu que ta vidéo avec deltawhite et mort