Ah tu veux que je t'apprenne à utiliser l'intervention ^^
Bah écoute quand tu me vois co' dit moi pour qu'on fasse un match privé
Génial cette mise à jour 3.55 , on ne peut plus se connecter en tout cas moi je ne peux plus.
Moi je peut.
C'est parce que tu es chez NEUF Orlin ^^
oui bien vu
Neuf boite ? Pas d'bol. Mais je me fait déconnecter souvent moi.
a chier le server de tecmo
qui joue a encore a NGS2
Plus grand monde ici , ça m'arrive d'y rejouer mais j'ai pas mal laché depuis que j'ai le platine. ^^
http://www.jeuxonline.info/video/2601/comic-con-2010-bande-annonce-cinematique-dc-universe-online
C'est la bande annonce de ce que je te disais anubis c'est pour situer l'histoire et le ingame n'est pas à ce niveau là lol
J'ai passé beaucoup d'heure sur ce jeu (environ 100h ) mais depuis que j'ai le platine je ne joue plus du tout
Moi j'ai près de 500 heures de jeu.
Nolife
No-life peut-être, mais ce jeu vaut bien qu'on no-life dessus. Déjà que je progresse pas vite, alors si en plus je m'entraine pas longtemps, je deviens jamais fort. Surtout que la, je suis plus fort du tout, j'arrive plus à rienµ.
J'arrive plus à rien.* Foutu clavier.
Bah moi c'est l'inverse j'apprends très très vite mais si je lâche l'affaire je deviens mauvais
Si j'avais pas laché le jeu depuis que j'ai obtenu le platine je ferais des miracles aujourd'hui
Je pense oui ichigo!
J'aurai une meilleure connexion j'aurai plus de résultat aussi lol.
Oui toi c'est ta co' qui pose problème ^^
je fais soirée NL01 là, autant vous dire que c'est une boucherie. Pas un seul pour rattraper l'autre
Demain, je m'achète un COD
Je me demande encore comment j'ai pu la réussir y'a deux jour à 1h du matin avec un partenaire qui avait rachel et c'était sa première fois qu'il l'a réussissait en plus
Je l'ai presque réussite avec bilal ce soir on est arrivé jusqu'à liz toute seule et là c'est le drame lol