-_-Nico59-_- Tu parle de quel jeu?
On parlais de la mission NL5, rien à voir avec le platine de ngs2.
Sur Ninja Gaiden Sigma 2 le mode histoire est parfait, même en MN c'est trop kiffant. Mais le fait d'être obliger de jouer les missions avec un Cpu incompétent ou avec un autre player c'est super nul, rien ne vaudra les missions du Black sur Xbox, tout seul et avec un grand niveau de difficulté, c'est pas autre chose la voie du Ninja, il est pas accompagné, lol. Donc j'espère que le 3 reprendra les idées du Black pour les missions voilà.
http://www.youtube.com/watch?v=tEQDb3f9nJA
Le platine de NGS 2 ? ça m’étonnerais. Miryu l'a et certainement d'autres gens, il me semble avoir déjà croisé du monde l'ayant eu !
Les 3/4 des personnes ici l'ont
Ah oui carrément ! Moi j'y fais pas parti je suis a 91 % ... Maudites missions online !
Il te reste quels missions à faire?
Il lui reste que la ninja légendaire 2
Non il m'en reste vraiment pas mal... Je ne sais plus ça fait plus d'un an j'ai pas touché au jeu ^^'.
Si tu veux de l'aide fais nous signe
J'hésite vraiment, j'ai perdu tout mon skill ... Je risque d'être un fardeau et ça j'aime pas du tout ...
Ya toujours Rachel dans ces cas la.
Tu sais ça reste quand même dur de maintenir deux diagonales et de bourrer L1 à l'infini Certain n'y arrive pas sur le PSN...
Faut juste de l'entrainement. Moi j'ai meme pas eu besoin.
Tout est dans les doigts.
Désolé du double post.
il me semble que rachel n'est pas vraiment d'utilité avec sa mitrailleuse contre les boss du jeu non ? Car j'ai déjà fait quasiment toutes les missions "nettoyage de monstres"
On parle pas de sa mitraillette... mais de sa danse qui esquive vraiment mais vraiment tout dans les missions. C'est grâce à ça que 90% des mecs ont eu le platine à ce jeu
Dont toi
Et moi mais depuis les boss
Tiens encore Ichigo qui passe en deux chargements d'une partie online de COD pour nous rappeler nos erreurs de jeunesse
Allez bisou