Je joue plus du tout en ce moment donc pas vraiment ^^
Je suis toujours là hein
Vous avez pris la béta de uncharted 3 ?
Non et je ne la prendrai surement pas!
Moi je l'ai prise, mais pour trouver des joueurs... Et pour trouver et tuer les ennemis, c'est chaud, car la visée est pourrie.
Ok on se fera quelque partie alors !
PS: orlin j'adore ta description personnelle sur moi tu aurais pu rajouter aussi que je suis un très gros rageux ! je suis vexé là
c'est fait exprès lol, je vais changer les choses!
Merci Orlin c'est mieux là
Sinon, hier soir avec un FR (terminator) j'ai réussi du 1er coup avec lui la NL01 et pourtant il avait une Rachel danseuse
J'en suis à 3... J'ai peut-être enfin débloqué mon compteur avec des partenaires Rachel et moi qui pensais que c'était impossible avec elle !
Le maitre va enfin de nouveau devenir le maitre KESKIA
Ce joueur là n'est pas une rachel noob par contre!
Réussi avec Delta la NL1 à l'instant depuis le temps que je voulais tester avec lui mais il joue rarement.
Putain il y a des joueurs qui sont pas capables d'appuyer sur 3 boutons en même temps pour faire le twirl c'est dingue pourtant le joueur il a fini le mode maitre ninja!
Voilà à quoi ressemble Orlin12 lol.
C'est tiré d'un site où il y a des photos du semi marathon auquel j'ai participé samedi dernier, cette photo là c'était au 20 ème kilomètre et ça se voit un peu
http://www.normandiecourseapied.com/dom/semi-marathon-des-vikings-saint-vaast-la-hougue-2011/slides/DSC_8084.html
Lol.
J'aurai du rien poster
yavait une photo de ryu hayabusa derriere la camera pour que tu souries pendant un marathon ? lol
Sinon pour Delta, je peux te dire qu'il joue souvent, il doit juste avoir trop d'amis pour jouer avec n'importe qui(et tomber avec des rachels).
Merci orlin pour la photo ca fait toujours plaisir de mettre un visage sur un pseudo.
Je t'enverrais une photo de moi à l’occasion aussi
Orlin voilà la vidéo de la ninja légendaire 2 avec le super bug où n'importe quel noob peut la finir.
http://www.youtube.com/watch?v=wDg4D2NdlYk
Quand je pense le nombre de Game over que j'ai pris avant de la réussir avec ryu. C'est rageant
Olol le vieux bug
Dites Anubis et Orlin , un ami m'a emprunter mon NGS2 pour tenter le platine vous pourriez l'ajouter pour l'aider ?
Il y'a de fortes chance que ce soit moi qui joue pour lui quelque fois
Son ID est toxic_Morgan*
il debute mais il progresse vite
Oh putain en effet! Au moins sur ma petite NL1 p
pas de triche avec des bugs, ces les boss qui trichent par contre et sortent de l'arène lol.
Comme Volf dans le sol, Zed qui reste la haut tout le temps qui veut et les boss souvent en élévation...
Apparemment demain je pourrais voir des vidéos d'un mec qui a fini la NL01 et Nl02 offline (c'est a dire avec le CPU)
J'attends de voir... car voilà quoi j'y crois moyen