Ah ? J'connais pas...
En tout cas, j'aimerais tester au moins une fois, histoire de me venger d'elizebeth lol.
J'avoue ouais.
Regard la un1 à 8:43, trop marrant la claque qu'il se mange
Oui, j'ai vu. J'ai vu que ça marche que en offline, le online n'est pas supporté. Sa me sert donc à rien, car j'ai le platine...
Quel noob... bon allez je le vire lui
Pareil, je m'attendais à un glitch ou qqch de ce genre, pas à de la triche.
Salut, je n'ai pas encore vu les vidéos vu que youtube ne fonctionne pas! Vu vos commentaires je pense que je loupe rien.
Un enorme cheat, vie illimitée, voila tout...
De ThatIsMyWay?
oui
ah d'accord, je viens de voir, j'ai regardé le début et j'ai arrêté tellement c'est sans intérêt.
J'ai bien fait de le virer de ma liste il y a longtemps celui là.
Omg le mec qui sert à rien avec son vieux cheat .
J'ai plus la xbox mais j'ai laissé ma marque sur le classement de la mission 12 ( meilleur FR dessus ) , et je suis de retour sur PS3
On t'attends sur le jeu alors
Ouais . Là je l'ai prêté à un ami mais il n'y joue pas trop donc je vais sans doute lui reprendre. J'ai vu les classements de Anubis et Orlin et va falloir que je me bouge le cul pour rattraper le niveau moi . Sinon j'viens de m'acheté infamous 2 et il est super
thatsmyway a bien utilisé le hack de le ps3 et il n'a rien trouvé lui même :
http://www.nextgenupdate.com/forums/playstation-3-trophy-exploits-hacks-guides/314246-ninja-gaiden-sigma-2-100-working-platinum-saves.html
Décidément, le hack n'apporte rien de bon
Que des noobs assistés.
Salut tout le monde ! Hé beh j'ai vu le bug de Momiji, je me demande comment ils ont trouvé ça o_O !!
C'est facile, défois quand tu joue sur cette mission Obaba peut arriver à passer derrière ce mur quand elle fait son super saut et puis elle réapparait en traversant le mur en marchant. Aussi, il y a une vidéo sur youtube où Momiji été envoyé à travers ce mur par un boss mais elle était bloquée !
Donc, certains ont vu qu'il y avait un filon à exploiter