oups, grande erreur de ma part (faute de relecture ) Anubis m'a fait terminer les MN 01 et 05 et NL 01. Je fais le boulet parfois
Triple post et 1000 excuses MN 04 et non MN 05.
C'est à dire MN01/04 et NL01. Je m'excuse encore une fois pour ce triplet en beauté :clown:
Je suis jamais tombé avec Joe sur ce jeu, et j'en ai meme pas envie tellement ce mec est insupportable.
Gg à toi, Anubis a encore frappé
Et bonne chance pour le mode Maitre Ninja parce que là, tu vas vraiment morflé
Je ne connais pas cette insupportable merde de joe
et GG à moi une fois de plus !
@Ichigo Je ne sais pas quoi dire , mais il était hyper gentil avec moi, la première fois on s'est croisé sur la NL01 et il a eu la raclée du siècle 5 fois de suite parce que je ne maîtrisé pas le twirl de Rachel c'est alors qu'il m'a ajouté et m'a dit qu'il m'aiderai aux missions qui me restent, on a recommencé la NL02 des dizaines de fois (faute de qui? Moi évidemment, puisque à un instant je fais une fausse manip et je me fais massacrer par les deux Genshin) et il ne s'est jamais lassé en faisant preuve d'une patience et gentillesse exemplaire. La MN05, il m'a testé trois fois avant de me dire quoi faire pour réussir la mission. Quant à la MN02, j'étais au mieux de ma forme et je les ai tous buté jusqu'au boss, là il l'avait tué seul. Pour la NL03, je ne fais que le twirl pour attirer les attaques des statuts et il a fait tout le boulot à lui tout seul. Je ne parle même pas de la MN03 dans laquelle je n'étais que spectateur.
C'est pas que je ne te crois pas, mais ce que j'ai vu est contradictoire avec ce que tu dis.
@Anubis Faut avouer que je suis un allié d'une aide précieuse je t'ai ré-animé deux fois à la NL01 mais je t'assure que j'étais hyper crispé les deux fois où t'as perdu la vie car on était si près du but et puisque si j'étais mort avant de te réanimer, je n'aurais plus jamais le courage de retenter la NL01
Merci beaucoup, et surtout ce qui m'a hyper plus chez toi c'est que tu joue sur la tactique et la stratégie avant tout, sans tes consignes je n'aurai jamais su faire quoi que ce soit.
Gloire à anubis , gloire à anubis!
Legend Joe se prend pour le meilleur du monde et dit que les autres sont nuls à coté de lui, voilà pourquoi personne l'aime bien.
Tu verras le mode MN est pas non plus insurmmontable mais je trouve que c'est une tres bonne experience de jeu de le faire
Perso je jouais bien mieux après l'avoir finit ^^
Je te comprends mieux à présent, mais en tant que débutant et ayant jouer avec les deux; si je suis dans l'obligation de faire un classement, je dirai qu'Anubis le dépasse (certes la différence n'est pas flagrante) mais j'ai bien observé la manière de jouer d'Anubis comme celle de JOE et votre cher ami fait du jeu plus technique et sait comment guider un allié même en étant hyper débutant. Je le dis en toute objectivité, mais une vérité est une vérité. Mais ça n'empêche qu'ils sont tous les deux gentils
Et dire que j'aurais pu avoir le même niveau que Anubis si j'avais pas déménagé à la campagne ! Du coup, j'ai plus la fibre optique (connexion de fou sois-dit en passant )... Bref, maintenant je sais plus quoi faire de ma ps3, je peux même plus trouver de parties en ligne, même si j'arrive à me connecter au psn...
No rage Big_Gun Anubis est le meilleur il me rappelle mon niveau sur les trois premiers MGS, surtout les deux premiers auquel j'ai passé plus de temps, tout à fait normal qu'après plus de 1000 heures passée sur MGS2, j'arrivai à faire facilement le rang Big Boss en Européen Extreme en moins de 1h50. J'ai pas retenté le coup des speed-run sur MGS4 vu que j'ai plus le souffle
MGS1 j'y joué plus de 1000 heures, idem pour le deuxième, et à peu près aux alentours des 300 heures pour le trois (un peu déçu de sa facilité en E.E), pour MGS4 je n'ai fait que 12 parties
Trêve de bavardage, je le répète pour la nième fois, bravo Anubis d'avoir atteint un tel niveau dans ce jeu quant à Big_Gun et Ichigo d'après ce que j'ai lu sur les divers topics du forums ça se voit bien que vous êtes des oufs vous aussi.
Dans tout ces noms cité c'est ichigo le premier a avoir réussi la NL1 et 2 avec ryu faut pas l'oublié!
Nous on a eu le platine et après on s'est entrainé avec ryu.
Comme dit ichigo quand tu finis le mode maitre ninja tu as un bon niveau, mais il y a encore du boulot pour s'améliorer après.
Beaucoup d'entrainement sur la MN3 avant de s'attaquer aux deux grosses missions.
J'ai beaucoup joué avec anubis, plus qu'avec ichigo et big_gun et c'est comme ça que j'ai pu m'améliorer.
Faut dire que l'on voulait tout les deux la même chose à ce moment là et on en a tenté des choses.
Les game over n'en parlont pas, même que quand on maitrisé facilement la NL1 à deux ryu dès fois anubis ce permettait quelques folies quand il restait 2 ou 3 mm de vie à liz, je suis sur que tu t'en souviens anubis
Anubis est très patient ça c'est sur et c'est aussi un gros rageux mais il est super sympa et grace à ce jeu j'ai pu rencontrer des joueurs très sympathiques comme anubis justement, ichigo, big_gun, hayabusa50 et darkdragon49.
Bref ce jeu me manque
Et dire que j'aurais pu être plus fort... Bon bah tant pis. Sinon, c'était sympa d'avoir joué avec vous les gars. ^^
@Ichigo ==> Réussir les quatre premiers chapitres est une chose, réussir le 5ème (celui de Momiji) est autre chose en MN je galère bien dessus sans le réussir Entre le mode Mentor et MN c'est comme entre un mode facile et extreme j'aimais bien ces filles parce qu'elles prolongèrent la durée de vie du jeu, mais maintenant je le déteste je n'imagine même pas le chapitre d'Ayane si par chance je réussi à passer le 5ème chapitre bien sûr mais j'en doute fort.
Pour le chapitre 5, enchaine les jetés de guillotine. Pour les boss, prend les 1 par 1 et par tout le temps. Fait des contre-attaques et fais attention aux choppes.
Pare tout le temps.* Désolé du double post.
Big_gun j'en doute pas un seul instant!
ça se perd vite les réflexes quand on n'y joue plus je l'ai bien vu lol.
Merci Big_Gun sauf que mon problème c'est pas les boss (je les maîtrise bien) mais c'est d'y arriver puisque ces trois créatures dorées ensemble me butent à chaque fois
Prépare un UT avant qu'il arrive tu en auras déjà un de moins, ensuite tu auras une boule jaune et ainsi de suite.
Sinon deux ou trois coup de carré ça les démembre.