Moi j'ai le niveau (à peu près ) pour la MN2... Oui, j'ai pas joué depuis longtemps donc, je suis plus excellent. Mon ID : big_gun13
Moi je n'aide pas et ne mets pas mon expérience aux mecs qui ont trichés volontaire ou involontaire sur la NL02
Vous n'avez qu'a voir la merde qui vous a fait la NL02, pour peu elle connait comment traverser le mur sur les autres missions Vu que cette merde n'a pas le niveau pour les réussir à la loyale...
...débutant depuis Mardi dans le jeu ce n'est pas de ma faute si un mec utilise un glitch. si ? dans ce cas mea culpa
La voie du pardon est celle d'un vrai maître ninja surtout celle de la tolérance envers ceux qui ont l'honnêteté de dire la vérité non ?
Enfin merci quand même à vous Anubis.
Je reste quand même dispo pour aider ceux qui galèrent la NL03 et NL05...là il ne s'agit pas d'un Glitch (comme ça vous aurez peut être l(honneur de vous faire aider par Anubis) mais juste de savoir où se placer....remarquez si pour la NL03 il suffit de changer de coter pour pas que la Statut de la Liberté vous attaque donc c'est du Glitch un peu ça non ?????
Et la danse éternelle de Rachelle aussi remarquez si on va par là.
Mon id : Veridik
J'ai un niveau Guerrier...je sais danser (cool ^^) avec Rachel
Pour les Statues de la Liberté oui c'est bien un glitch. Mais, bon cela ne change pas grand chose à la mission... vu que le Ryu doit mourir une fois pour que sa statue soit sur la rachel player. Donc avec cette méthode on gagne juste un petit sursis car la statue finira de toute façon par tuer Ryu. Sinon, sans utiliser ce glitch le ryu se suicide directement à apparition de la statue et le tour est joué
Moi aussi je suis déjà tombé sur des mecs qui passe les murs à la NL02 je quitte la partie direct... Un ninja fini ses missions à la loyal même si il joue Rachel
Ok. Alors j'ai eu un gros coup de chance car je jouais Ryu et j'ai dégommé les status au canon.
Elles m'ont bien visé 2/3 fois mais j'ai tenté des esquives et c'est passé.
Je suis d'accord avec vous pour la NL02, j'en suis pas fier c'est pour ça que je dis que je ne sais pas aider sur celle la même si on voit un peu partout des videos en fait, je ne considère pas l'avoir réussi.
J'ai été honnête avec vous et vous ai pas raconter d'histoire.
Par contre je voudrai savoir si effectivement on peut acquérir un bon niveau en s'obstinant dans les missions en ligne avant de faire le mode maitre ninja histoire, ou si il faut commencer par le mode maitre ninja ?
Si un jour vous me pardonnerez d'avoir failli n'hésitez pas ... en attendant je tente la MN05 j'ai pigé un peu la technique du laché d'Inuza sur Genshin...bon j'y arrive pas toujours je foire à la moitié en général mais en s'entrainant encore et encore je devrais le battre (lui je le déteste....) par contre Elizabet elle est horrible et assoiffé de sang ;-) et en plus le pc allié est un Kratos dans un NGS => je perd à chaque fois.
Anubis, quand vous avez débuté, vous avez débuté aussi en Acolyte ou vous avez tenté de suite les plus dures exploits pour devenir aussi fort ????
Je te conseille de faire le mode maitre ninja avant les missions c'est un bon entrainement!
D'accord...merci bcp du conseil...apparemment il est costaud le MN...mais je progresse même un peu : à mon 1er combat contre Genshin il me tuait à chaque fois (même en Acolyte) et là dans l'avion je lui ai mis un no match avec des lâchés d'Izuna au bâton lunaire....progression minime mais quand même
Presque Réussi la NL02...toujours Rachel et UT sur ce gros porcs de de bourrins de boss et ensuite danse (en petite tenue.....) au milieu pour attirer 2 Genhsin (les voyeurs....)
je veux la faire à la loyale et suivre les voies du Ninja et me faire pardonner du Maître Anubis ;-)
en tout cas les mecs maîtrisent quand même c'est fou.....moi je maîtrise la danse cool hein ??? ;-)
Merci à Anubis pour sa patience (il lui en fallu croyez moi vu le boulet que je suis) et son enseignement.....
Reste la MN05 et cette */@# NL01....mais grâce à lui g pigé les techniques...reste la pratique quoi
Merci encore champion
Moi ils me disent que je ne peux pas t'entrer en contact Anubis car tu as trop d'amis déjà.
Mais si tu veux bien m'accorder du temps je suis partant. ^_^
Toujours
MN 2 3 4 5
NL 1 2 3
Voilà, je t'es fait une petite place
Merci.
Ok j'ai lancé le jeu, on s'y met ? On peut parler ici si tu veux me donner des conseils.
J'avais cru comprendre que l'Anubis de Ninja Gaiden Sigma 2 était un dieu, et bien là je viens d'en avoir la preuve. o_o
Désolé de ne pas avoir de micro Anubis, en tout cas tu m'as vraiment impressionné. O_O Je suis vraiment très mauvais, désolé d'être boulet de temps en temps. x)
Enfin merci énormément pour ces deux missions, on continue quand tu veux. D'ailleurs tu as des conseils à me donner sur la MN 4 et 5 avant qu'on les fasse ? MN 4 c'est les 100 ennemis et je suis jamais allé loin donc je sais pas à quoi m'attendre...
Salut,
Alors vous avez fait lesquelles ?
Pour la mission MN05 il faut que tu maîtrise le lacher d'Izuna avec le baton lunaire sur Genshin pour pas qu'il attaque. C'est ce que m'as demandé de faire Anubis.
Pour la MN04 et si tu veux la faire avec Anubis je peux t'expliquer ce qu'il attend de toi, il me corrigera sûrement mais voila : Rachel, dès le départ tu vas en arrière à côté de la ou débute la mission et tu te colle au fond à droite.
1ère vague : tu fais du call of et tu buttes tout ce qui approche
2ème vague : tu sautes et tu appuis sur ROND en sautant pour pas te faire toucher et butter les bestioles
3ème vague : tu buttes tout ce qui approche, les loups, les serpents et la faut pas te faire toucher
4ème vague : Tu buttes direct et le plus rapidement possible les lance roquette pour que Anubis pour charger ses UT
5ème vague : tu buttes les soldats
Ensuite la phase où tout se joue : les 4 dragons jaunes .... la faut se débrouiller pour survivre et pas te faire butter, en même temps tu l'aide à butter les dragons jaunes...écoutes bien ce qu'il te dit et fuit dans un coin en douce pour essayer de pas attirer trop d'ennmis et la TU ARROSES TOUT en priorité les dragons jaunes (fais gaffes ces saletés de bestioles ont des snipers intégrés et te one shoot avec des boules de fey de l'autre bout de la carte)....
Ensuite des chiens arrivent : NIPPO Ultime
Encore des chiens : NIPPO Ultime
Ensuite c'est cadeau : tu retournes là ou tu étais au départ dans ton coin et tu arroses tout
Voila je pense avoir dit l'essentiel mais encore une fois écoute Anubis et il me corrigera sûrement.
Moi me reste plus que la NL01
Non, j'étais nul ce soir... Arrivé à perdre sur la MN03 a Gayshin avec les Tonfa, c'est juste une honte
Sinon
MN04 : Facile ! il suffit juste de m'écouter.
MN05 : Tu dois juste maitriser l'infini au bâton sur genshin.
Et pour les NL1, 2, 3 : Savoir danser, bien m’écouter, ne jamais mourir, savoir me sauver ( ) et ne jamais sauter.
Voilà
Salut Anubis,
Je m'entraîne encore et encore à la danse parfaite et me reste que (entre guillemet que...) la NL01.
Quand tu veux pour la faire.
Et Anubis, sur la NL01 une fois qu'il reste Elizabet on t'aide à la butter avec des UT ? ou on bouge pas ?
PS : je t'ai fait une demande d'ajout mais ta liste est complète
XD Ah oui surtout ne pas sauter, j'ai adoré quand Anubis m'a dit "Mais arrête de sauter, on est pas dans Mario Bros là !". C'est tellement vrai, moi j'arrête pas de sauter et c'est quand même vachement exposant aux coups. x) Bref je ne sauterai plus ! è_é
Ok, donc faut vraiment que je maitrise cette danse.
La MN4 a l'air super difficile. O_O
lol il m'a dit pareil mdr...
c'est marrant d'être un acolyte coaché par un maître ninja on se rend compte qu'on sert pas à grand chose lol
Pour la 04 difficile oui et non vu que Anubis gère toute le reste...mais faut bien l'écouter quoi et faire ta part de taf et la quand on foire parce que on fait pas son boulot moi ça m'a grave gêné quoi.
Sinon Rroyd t'en est ou dans le solo toi ?