CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée Platine => Surhumain ...

DébutPage précedente
«1  ... 130131132133134135136137138139140  ... 148»
Page suivanteFin
Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 22:32:04

Oooook merci énormément pour ce soir Anubis, on l'a eue cette ******* ! è__é
Rah de justesse ! Tu m'as pas entendu lors de la victoire mais j'avais la même réaction que toi ! x)

D'ailleurs désolé pour le micro, il n'était pas branché et était difficilement accessible. x)

Bref ! Merci encore. :-)))

Plus que la Ninja Légendaire 2, donc. :)

je_suis_un_dieu je_suis_un_dieu
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 06:09:43

J'avoue que je n'y avais pas cru à la victoire pendant cette partie là. Surtout, avec le carnage qu'on avait eu :ouch:

Pour le micro ce n’était pas trop grave. Car tu savais tout ce qu'il fallait faire :)

A+ petit ninja

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 22:05:41

Je ne serai pas disponible ces prochains jours pour la dernière mission...

Dimanche ça te dirait qu'on le décroche enfin ce platine ?

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 22:00:17

MAITRE DES ARTS NINJA

Enfin ! ^OOOOOO^ :fete:

Merci énormément Anubis !
Et aussi à Snake et à Big_Gun qui m'ont aidé par le passé !

Merci !

Rah je suis tellement content ! Ce fut long. Ce fut difficile. Ce fut éprouvant. Enormément.

Mais je l'ai ! Enfin !
Le platine tant désiré !

^OOOOOO^

:coeur:
En attendant Ninja Gaiden 3.

:)

Legendsnake Legendsnake
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 02:57:42

ça fait une joie folle quand il tombe ce foutu platine. :coeur:

Congratulation Rroyd. :fete:

Gojita02 Gojita02
MP
Niveau 5
05 décembre 2011 à 13:56:17

Congratulations ;) ...

J'ai lu sur un Walkthrough que la mission avec les Status (UN03) est infaisable si on utilise pas le twirl de rachel. C'est vrai ? Y a pas moyen de la faire avec 2 Ryu ?

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 16:04:23

Merci vous deux. ^.^

Gojita :d) Si il doit bien y avoir un moyen, mais c'est difficile. ^^

MP
Niveau 9
05 décembre 2011 à 16:33:47

Au faite Gojita02, j'avais complétement oublié. Si t'as encore besoin d'une aide. Tu peux m'envoyer directement un message sur le PSN. Je t'aiderais mais il faudra que tu sache faire le twirl :)

Rroyd-Y :d) Bravo à moi :hap:

MP
Niveau 9
05 décembre 2011 à 16:35:28

Gojita02 ok je viens de voir ton MP.. je t'ajoute après.

bisou :)

Legendsnake Legendsnake
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 21:08:11

@Gojita ==> Une fois je suis arrivé à la moitié de la vie de la dernière statut de liberté avec deux Ryu, mais on a perdu car mon compatriote a connu la mort et donc c'était impossible de le ressusciter. Donc c'est amplement faisable parce que je le rappelle que chui débutant, donc si j'étais plus pro dans le jeu on aura bien pu la terminer sans que je le laisse mourir à mainte reprise.

@Rroyd ==> Je sais que t'es un As du japonais, mais peux-tu me dire quels sont ces deux jeux en bas de ta liste des trophées dans lesquels t'as obtenu le platine, j'ai rien pigé parce que tous les trophées sont en japonais. :lol: Et GG car t'es réussi à maitriser une langue si difficile. :fou:

Legendsnake Legendsnake
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 21:08:57

Mon compatriote a connu la mort *plusieurs fois*

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 23:24:53

Anubis :d) Exactement. XD

Snake :d) Ce sont Tales of Vesperia et Tales of Xillia. ^_^
Le trophée platine de Tales of Vesperia est très long et très difficile. Pas difficile dans le sens difficulté à la Ninja Gaiden ( :mort: ), difficile car les derniers trophées te demandent des trucs de fou : compendium à 100%, inventaire ennemi à 100%, TOUS LES TITRES :mort: , passer sur TOUS les points de sauvegarde en une partie, sachant qu'il y en a qui disparaissent :mort: , bref... Au bout de 184 heures de jeux et après avoir fini ma troisième partie, j'ai eu le platine ! :fou:

Celui de Tales of Xillia est bien plus simple même s'il faut tout de même vraiment maîtriser le japonais pour le faire. (Par exemple pour le trophée "faire 95% des quêtes annexes", sachant qu'on peut en louper facilement.)

Là j'ai commandé Tales of Graces f, le troisième Tales of sur PS3 (sorti avant Xillia). Apparemment la difficulté de son platine se situe entre Vesperia ( :mort: ) et Xillia ( :) ).

Je vais bien m'amuser. ^_^

Au passage, si vous voulez des traductions sur des kanji utilisés ci et là dans Ninja Gaiden Sigma 2, n'hésitez pas, c'est la moindre des choses que je peux faire pour vous remercier de votre aide exceptionnelle. :)

Legendsnake Legendsnake
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 02:30:19

ça ressemble au platine de Demon's Souls ça (pour le cas de TOV) dont je suis si fier. :content: surtout le coup de chance de fou que j'ai eu dans la chasse de la "pierre tranchante pure" que j'ai obtenu en à peine entre 20 et 30 minutes. :cool: Pour que tu comprenne, y a des gens qui ont passé plus de 20h à la file pour trouver cette pierre sur le Dual Katana du monde 4-2 en black tendency sans succès tellement elle est rare.

Il faut terminer le jeu 4 fois afin d'espérer le platiner (c'est pas les trophées qui sont durs à obtenir mais le jeu en lui même qui demande des nerfs d'acier :rire2: ) J'ai eu des Game Over dessus plus que les game over que j'ai eu dans NGS2 en mode maitre ninja. :hap:

Legendsnake Legendsnake
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 02:37:49

Et tu sais à quel point j'aime la série Tales Of (logique on s'est connu sur la forum de TOS, souvenirs :coeur: ) et ça me soule grave que la série sur la PS3 n'est pas localisé en Fr :snif: Final Fantasy est mort et si tu entre dans la liste de mes trophées tu verras que j'ai 8% de progression sur FFXIII, j'ai lâché tellement il m'a soulé, j'ai pas du tout aimé :snif: pourtant je suis la saga depuis FFI et je suis un fan fou de FFVI et FFX. C'est vrai que contrairement à tous les fans de FF, j'ai bien aimé FFXII mais le XIII est nul (du moins pour moi). Pour le moment, le jeu de rôle référence pour moi de la PS3 est Demon's Souls (j'ai pas encore touché à Dark Souls) mais j'aimerai bien me faire les Tales Of afin de comparer même si j'ai confiance en la Tales Team et je sais qu'elle ne décevra jamais comme la FF Team. :oui: Apprends-moi le japonais. :hap:

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 15:11:56

Oui j'avais entendu que le platine de Demon's Soul était impossible aussi. :mort: Bravo en tout cas ! :p)

Sinon pour Tales of Vesperia, c'est simple : c'est LE meilleur épisode de la série. Tu prends Tales of Symphonia, tu multiplies toutes ses qualités par 5 voire par 10, et tu obtiens le Tales of ultime, graphismes sublimes, contenu énorme et surtout combats exceptionnels ! :bave: :bave: :bave: (Super trop méga fan.)
Puis les personnages sont super classes aussi ! Les voix japonaises sont les meilleurs de la série !

Après, Tales of Graces f va sortir en Europe (2012 ?), et Tales of Xillia pourrait être traduit aussi en français. Mais ils sont tous les deux moins bons que Vesperia...
Si tu as joué à Symphonia tu n'aurais pas trop de mal avec Vesperia, les menus et tout c'est la même chose. Mais sinon je veux bien t'aider si tu le prends en te traduisant des choses ou en te guidant. :ok:

Pour finir tu as mon dossier "Jouer à des jeux en japonais" publié sur Jeuxvideo.com où j'explique les bases du japonais et comment s'en servir pour comprendre un minimum un jeu intégralement rédigé en japonais. N'hésite pas à aller y faire un tour, rien que par curiosité. :-)))

Pour finir, ne me félicites pas d'avoir appris le japonais. C'est moi qui te félicites de ton niveau désormais excellent en français. Je me souviens qu'il y

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 15:12:52

Je me souviens qu'il y a quelques années, tu avais encore du mal alors que tu apprenais cette langue, tu faisais plusieurs fautes. Mais maintenant tu as un français impeccable, c'est vraiment impressionnant ! O_O Vraiment, super. :)

Legendsnake Legendsnake
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 16:26:44

Tu prenais toujours ma défonce à cette époque. :lol:
J'espère bien que Xilia et Graces F auront un jour leur trad Fr. :bave:

Quant à Demon's Souls, je te le conseille fortement; puisque si tu as eu les nerfs de t'attaquer au platine de NGS2, tu en aurais surement assez pour Demon's Souls surtout que c'est un vrai chef-d’œuvre :coeur: et je trouve que c'est injuste que tu le loupe surtout que t'es un amateur des RPG. :oui:

Gojita02 Gojita02
MP
Niveau 5
06 décembre 2011 à 16:34:25

Yo ...

Et puis bon, le platine Demon's Soul est quand même bien plus abordable pour le commun des mortels que celui de NGS2. C'est pas pour lancer une autre thread sur la comparaison de leur difficulté, mais j'ai le platine à Demon's Soul alors que celui de NGS2 .... bein, y a encore pas mal de boulot.

Mais c'est vrai que si tu es amateur de RPG, bein, faut absoluement essayer Demon's Soul, même si ce n'est pas un RPG style japonais, il a une ambiance bien à lui, trés prenante et stressante à souhait ;) ;). C'est pas du survival horror ;) mais tu flippes presque tout le temps et dès que tu vois un dark fantom, tu flippes encore plus ;)

Legendsnake Legendsnake
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:05:05

Les NL01 et 02 de NGS2 sont l'exemple typique de l'extreme difficulté que peut posséder un jeu et aucun jeu de cette génération ne pourra proposer un truc plus difficile que ces deux missions-là. :hap:

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 18:25:44

Miled :d) Bah oui attends, certains s'en prenaient à toi juste à cause de ton expression écrite, c'est lamentable comme comportement ! :honte: :coeur:

Normalement, Tales of Graces f devrait sortir en 2012 en Europe. Quant à Tales of Xillia, peut-être en 2013 ?

Sinon pour Demon's Soul, désolé, mais je ne pense pas le prendre... J'ai déjà beaucoup de jeu que je dois faire, donc je ne pense pas avoir le temps de m'y mettre, je sais que je rate quelque chose de gros... Y'a trop de bon jeux sur PlayStation 3. :mort:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment