merci a tous, vous rajoute ce soir,orlin12,anubislegrand,big_gun, et dite moi c koi un lag???aussi les quelle des mission sont possible avec IA??
avec le ia tu peut faire toute les mission jusque mentor enfin sauf la mentor 5 tu peut aussi faire la ninja légendaire 4 et certain arrive a faire la maître ninja 2
merci,je vais essayer ca,deja reussi une mission en mentor,essayer les autre, je dit bien essayer,lol....
j'ai failli réussir la NL01 toute à l'heure , d'ailleurs aucun lag aujourd'hui impeccable .
mazguraba le lag c'est quand ta connexion est mauvaise et que ça ralenti le jeu , c'est souvent mon cas hein anubis!
ah ok,orlin ta failli reussir la nl1 avec ia???
non tu es fou lol impossible avec l'ia avec un joueur français mais ça il a foiré contre liz.
bon toujour pas réussi mentor 5 avec le cpu :S...j'ai essayer le master ninja 1 avec le cpu mais toujour pas réussi :S(j'arrive au max a la moitier des point de vie de genshin :S)
jveux bien essayer master ninja 2 et ultimate ninja 4 vu l'info de diaboliste XD
mdr, je vais m'entrainer et ont essaye ensemble...
Alors, Orlin t'as voulu de nouveau bourrer Liz alors que tu n'avais plus de vie et donc, vous avez perdu
blood-hell-x oublie la Mentor 5 et la MN01 Et pour la MN02 faut déjà avoir un bon niveau pour la faire avec le CPU...
non du tout c'est la rachel qui paniqué !
lol...je suis un "esprit"
je c pas j'ai eu que 2 médaille d'argent sur toute les missions et le reste que des médaille d'or o.O
j'ai eu dla difficulté dans le niveau mentor4 avec le genshin démon(pas ses soldats juste genshin) et aussi avec la mission ou on affronte liz pour la premiere fois(les soldats de liz son vraiment hardcore o.O)....le reste c'était comme du beurre pour les autre missions o.O
mais bon les médaille d'or s'obtienne surement facilement peut important la difficulté dla mission o.O(tk je croit) les monstres qui me gosse le plus sont les serpents a la con et les chiens :S le reste pas trop de prob...les mages sont dla merde contre ayane XD yay pour le spam de kunai explosive lol
pour les boss ben l'araigné est pas un prob o.O Alexei est facile a moin qui spam fly high(tape sur les nerfs quand il reste en l'air..peu pas l'atteindre)....zedonius est un malade mental(dur a mort)...(le boss contre rachel dans la chapitre 3 y gosse avec ces summons sinon sans ca il est facile)....la statue de bouhdha tres facile....statue dla liberté gossante quand elle commence a shouter des boule d'électricité......liz pas trop dur...genshin normal moyennement difficile....genshin démon hardcore....la grosse montague(L'archfiend premiere forme) super facile a esquiver toutes ces attaques)....sa deuxieme forme fait mal mais avec un super bon timing il est pas trop dur o.O....
pour le dragon feu(celui que liz appelle) assez dur
l'autre dragon feu(celui des neige) assez dur aussi
le dragon squelette super facile
le démon géant(celui du chapitre 3 et celui du chapitre de zedonius) tres facile aussi(pas pu vraiment dire la difficulté en duo....j'était dja mort en un coup...pareil pour le cpu quand jme suis rendu a eux en mission en equip(mentor5) )
et le dernier boss si j'en ai pas oublier un....celui du train(vraiment dément vers la fin...au début merdique mais hardcore sur la fin)
et la jpeut pas jouer...ma mere a prit la tv :S
Pas dur ce jeu, peu importe les armes que tu as, car ta toujours une technique pour t'en sortir.
Salut plus d'image sur ma ps3 , fais chier hier elle fonctionnait très bien. Ça va faire un an que j'ai la slim après la surchauffe de ma 60 go cool la fiabilité de cette génération de console .
Mon câble HDMI était foutu tout simplement.
Ah ok.
J'ai enfin ma vidéo de la NL01
Pour se qui veulent la voir elle est en ligne
Salut les Maître
ce week y 'avait bcp de lag j'arrivait pas à joué avec pas mal d'amis
mazguraba cété très sympa hier on a fait énormément de progrès pour moi le but c'est de 1 arriver chaque fois au 3 Genshin de 2 d'arriver presk perfect pour Genshin je m'en sors assez bien le truc c'est que j'ai fait une save au chp 17 et je m'entraine souvent à le buté avec les tonfa je la sens venir cette mission
Anibus je téléchargerais ta vidéo ce soir et arrête de dire ke t'es null d'ailleurs c'est grace à toi que je tiens le coup ds la NL2
Moi avant pour m'entrainer contre genshin démoniaque, je l'affrontais normalement et dés qu'il a presque plus de vie, je me laisse tuer et je recommence direct. J'essayais de pas perdre trop de vie aussi, mais j'y arrive pas donc j'ai arrêté.
je n'arrive pas non + à tout les coups mais je trouve que c'est facile de l'affronter ds la NL2 que dans le mode chp vue que l'arène est bien meilleur à mon avis
question quand je fais carre triangle carre carre triangle le rasetsu me chope souvent à la fin .dois je faire un 360 triangle ou y a un autre truc ?
Je l'avais dit qu'il fallait un 360+triangle à la fin.