c'est vrai sa. mais quoi que j'aime bien qu'il y ai des rebelles car ceuxci nous donnent la chance d'agrandir nos empires en début de partie sans déclarer une vrai guerre.
Sans compter l'expérience de nos troupes gagnée gratos !
J'ai envie de joué à MTW2 maintenant.
HS : Est ce que chez vous la démo de EU:Rome marche chez vous ?
Elle est pas téléchargée !
Si elle est téléchargé vu que je l'ai DL
Bonjour est-ce-que c'est possible que Malte représenter l'ordre de Malte soit dans le jeu,parce-qu'il arréter pas de stopper l'empire ottoman,et j'ai une deuxieme question il y auras t'il le pape ?
rhoooo riqui arrête le harcellement avec ton Ordre de Malte ,t'as déjà fait topic là dessus et on t'as déjà répondu
de toute maniere a cette epoque il y a les etats de L'Eglise qui existent
mais il ne jouera pas un role important
Si il jouera 1 rôle important
----------------------------------------
Plus on remue la merde, plus elle pue.
Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !
Oué bof par rapport a MTWII leurs rôles seront nul (mais je suis sur qu'ils s'arrangeront pour l'augmenter)
Je sais pas il donneront prut-être plus des mission d'évangélisation dans les colonies. mais la religion a eu un gros déclin en ses années alors peut-être que le pape pourait être remplacé par des humaniste.
Merci de rester sur le sujet de départ et de ne pas faire de HS.
Bonjour ont ma dit qu'il y aurait 50 factions c'est vrai ?
si oui vous pencez a quoi comme faction ?
il suffit d'aller dans le topic des news et tu saura.
sinon oui il y aurra 50 factions
Justement, le grand débat c'est de dire si avec toutes ces factions les rebelles existeront-ils? En effet les factions européennes ne devraient representer au max que 15 factions(et encore c'est poussé là), tu ajoute les moghols et les 13 colonies(les usa) et ça te fait 17. Mais les 33 autres factions, c'est la grande question, etant donné qu'il n'y aura qu'une dizaine de factions jouables, on peut penser que les autres factions seront représentées par des sortes de mini-empires, sortes de rebelles plus autonomes et plus puissants, mais encore ça ne reste que de la supposition. De toute façon, on a très peu de news là dessus et affirmer des choses se rélèverait hazardeux à ce stade là du devellopement du jeu. En tout cas j'espère que l'on pourra jouer des factions indigenes, car certaines commes les iroquois étaient largement assez puissante pour etre représentée dans le jeu en tant que faction jouable!
Comme l'a trés bien dit perceval on a trop peu de news sur le jeu pour dire précisément qui sera présent ou non,
Je suis d'accord avec perceval sur la faible présence des rebelles dans le jeu (en nombre de territoires)ce qui est une bonne chose , car ça me ferais bizarre de me retrouvr avec des continents bourrés de régions rebelles (comme dans médiéval 2) les rebelles seront surrement remplacer par de "mini faction' comme la saxe , le hanovre , des tribus indiennes , africaines...
en plus sa renderais les colonisations plus sympa.
je pense donc que sur la 30éne d'autres factions il y aurra des indigénes (iroquoi...) et plus de pays en europe (hanovre saxe...)
On va casser du pirate, ça c'est sûr !
Les caraïbes en seront infestées !
argh les abordages avec les navires pirates et tout ça, les salves de canons, les maneuvres folles, rien que d'en penser et je bave!
désolé je suis soulent avec Malte mais c'est possible qu'ils soit le non ?