CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Factions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
maxoulelensois maxoulelensois
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:01:00

pour la russie et l'autriche c'est une évidence , par contre si des factions sont à débloquer , il est fort possible qu'elle soit dans les factions à débloquer

guerero93 guerero93
MP
Niveau 9
01 février 2008 à 17:32:15

juste pour savoir
vous pensez qu'il y aura les indiens d'amerique :question:
moi je pense que oui vu qu'ilsont un role important dans la conquete de l'ouest :oui:

Knight_Templar Knight_Templar
MP
Niveau 10
01 février 2008 à 22:54:17

je pense que oui, ils seront une sorte de tribus que l'on devra repousser pour s'étendre.

-Perceval- -Perceval-
MP
Niveau 7
02 février 2008 à 09:06:12

pas seulement pour la conquete de l'ouest, mais pour la conquete de l'est!
En effet la confederation iroquoise était a l'epoque largement assez puissante pour repousser n'importe quel européen a la mer(surtout que les anglais leurs avaient passés fusils et canons en se disant"oh c'est pas grave une fois qu'ils nous auront aidés ils ne pourront plus se defendre, leurs armes seront enrayés", raté ils on appris en moins de 2 sec comment reparer leurs armes).
Une chose et sure il y aura les iroquois parce que leur empire fesait une certaine taille.Il y aura les sioux(si ils mettent l'ouest de l'amerique, parce que la conquete de l'ouest a commencé au 19eme siecle).
Et peut etre les hurons pour aider nos amis français(au moins en tant que mercenaire).

MP
Niveau 10
02 février 2008 à 10:41:38

les iroquois furent de précieux alliés des deux camps si je ne m'abuse ?

ElKorto ElKorto
MP
Niveau 6
02 février 2008 à 14:49:08

Les Indiens risquent d'ètre de prècieux alliès pour la suprèmatie du nouveau monde.

MP
Niveau 10
02 février 2008 à 16:41:11

je suis d'accord !

il me semble que ce sont surtout les indiens d'amérique du sud !

MP
Niveau 10
03 février 2008 à 13:28:37

je penche pour une expansion visant l'europe orientale, balkans et autres.

MP
Niveau 10
03 février 2008 à 14:30:09

certe mais une foit les balkans tombés... à mort l'autriche :fou:

dagoune71 dagoune71
MP
Niveau 4
08 février 2008 à 18:02:11

L'empire Ottoman pourrait aussi être un bon point de transit pour l'Asie en général et l'Inde en particulier. Et après... Mort aux Anglais !

dagoune71 dagoune71
MP
Niveau 4
09 février 2008 à 11:01:24

Il pourrait également être intéressant de voir des révoltes loyalistes comme par exemple les Mamelouks apparaissant en cas de conquête de l'Egypte, comme les Brito-Romains dans RTW Barbarian, même si ce ne serait pas aussi juste historiquement.

Toutefois, pour en revenir aux factions en général, j'aimerais bien que la Suède soit jouable, elle a quand même eut un rôle important à jouer sous Gustave-Adolphe et Charles XII, et sa position peut être intéressante et changer des traditionnels champs de batailles européens (même si elle devra de toute façon se battre sur le continent).

MP
Niveau 10
09 février 2008 à 11:11:40

"Toutefois, pour en revenir aux factions en général, j'aimerais bien que la Suède soit jouable, elle a quand même eut un rôle important à jouer sous Gustave-Adolphe et Charles XII, et sa position peut être intéressante et changer des traditionnels champs de batailles européens (même si elle devra de toute façon se battre sur le continent). "
je pense quelle sera jouable mais à mon avis il faudra la débloquer avant de pouvoir la jouer

dagoune71 dagoune71
MP
Niveau 4
09 février 2008 à 11:32:10

Ouais c'est assez probable mais ça ne changera pas grand chose, l'important c'est qu'elle soit jouable, d'une manière ou d'une autre.

Par contre savez-vous s'il sera possible de diriger plusieurs factions, comme dans Kingdom ?
Cromwell et Condé côte à côte comme à Rocroi :bave:

dagoune71 dagoune71
MP
Niveau 4
09 février 2008 à 14:31:44

Barbarian je l'ais bien aimé, même s'il y avait trop de hordes, ce qui était parfois assez lourd. Sinom, il était quand même sympa, avec la carte totalement retravaillée et de nouvelles factions intéressantes.

maxoulelensois Posté le 09 février 2008 à 11:38:09
:d) comment ça???tu ve dire diriger par exemple la prusse et la suéde en méme temp?? :g)

Oui, comme le mode multi de kingdom, où on pouvait jouer à plusieurs joueurs sur le même ordi (chacun son tour). Mais comme les cartes étaient plus petites et les factions moins nombreuses, l'intérêt était forcément moindre. En revanche, ce système peut être intéressant reporté à l'échelle d'empire

-will- -will-
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 19:12:56

Moi je pense qu'il ne faut pas trop espérer, ayez toujours dans l'esprit que les jeux total war sont "maintenant" fait pour être vendu par pour être adoré par une petite communauté de stratège, donc, le jeu sera surement simple, mais avec des niveaux de difficultés croissants parce que je sais qu'ils pensent quand même à nous donc pas de conclusion hâtive, gardons à l'esprit que c'est un peu comme M2TW les graphismes seront optimisés mais peut-être pas l'IA même s'il promètent une amélioration !

MP
Niveau 10
09 février 2008 à 20:55:44

sisi, il sera terrible !

chri1608 chri1608
MP
Niveau 6
14 février 2008 à 01:16:45

Moi je pense que je rajouterais la Nouvelle-France dans les factions avec lesquelles on pourai jouer. Quand on y pense il ne recevai pas vraiment d'aide de la France alors on pourait les compter comme une faction.

MP
Niveau 10
14 février 2008 à 07:59:18

finalement, d'après ce qu'ils ont dit, il n'y en aura qu'une douzaine ?
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

MP
Niveau 10
14 février 2008 à 09:03:44

une douzaine audébut comme dans rome les autres seront déblocables j'espére sinon un EMPIR:TOOL sera crée

-Perceval- -Perceval-
MP
Niveau 7
22 mars 2008 à 12:32:36

salut je up pour poser une nouvelle question, je propose qu'on reflechisse aux futurs avantages et désavantages qu'auront les differentes factions, je commmence de droite à gauche, donc ceux le plus a l'ouest c'est à dire les moghols(si on peut les prendres), je serai le seul à dire quand on passe à une autre faction, donc pour l'instant c'est les moghols.
moghols:
avantages:
beaucoup de ressources exotiques, donc un bon commerce(n'oubliez pas que le type a dit que le commerce serait hachement important dans empire), un grand territoire,des elephants et de bons cavaliers.
desavantages:
Territoire divisé(villes rebelles très puissantes voire autonomes(ptet que les rebels seront peaufinés afin d'en faire des petits empire qui peuvent attaquer!),Armes assez archaiques,flotte mediocre et territoire ou les européens vont se jeter dessus!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment