CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Factions

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Kortosoukhos Kortosoukhos
MP
Niveau 4
30 mars 2008 à 18:12:03

mais n'était pas vraiment sur leur fin comem le disais Korto .

Knight_Templar Knight_Templar
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:19:44

Ils étaient quand même bien puissants.
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

Littlejohn Littlejohn
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:46:02

Qui ?
----------------------------------------
Plus on remue la merde, plus elle pue.
Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !

Knight_Templar Knight_Templar
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:47:13

Les sujets de Moctezuma !
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

-Perceval- -Perceval-
MP
Niveau 7
31 mars 2008 à 13:39:47

effectivement, j'ai vu un doc sur planete ou ils montraient que les conquiscadores se fesaient massacrer aussi bien que leurs alliés indigènes, encore une fois pour montrer que cette histoire d'armure, de poudre ect... c'est du pipeau, c'est pas ça qui vous protegera d'une fleche!A la fuite des spanish de mexico, 400 consquitadores trouvent la mort. Si les espagnols on gagnés c'est UNIQUEMENT parce qu'ils on fait se rebeller les gens contre les azteques et grace a leur alliance avec tlaxcala(et la maladie).
Sinon on en parle pas, mais les mayas on tués des milliers d'espagnols (qui avaient pourtant leurs armures si exceptionelles selon les profs d'histoires).
L'empire azteque était a vrai dire plus puissant que l'espagne elle-meme!
Les français ne purent en faire autant avec les indiens du nord car il n'y avait aucuns empires, donc personne pour se rebeller et défaire les peuples environnants(en plus ils on été armés de fusils peu après par les autres européens, ils on meme appris a les réparer voire changer de grosses pieces importantes en usant de leurs propres matériaux, et ce au detriment des anglais et autres européens qui on dut en finir avec les iroquois plus tard)!

Knight_Templar Knight_Templar
MP
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:54:32

Et puis le terrain n'était pas le même non plus .
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

-Perceval- -Perceval-
MP
Niveau 7
02 avril 2008 à 15:12:19

Bon allez on passe aux rosbeefs:
avantages:
marine puissante, très bon commerce, mailleurs colonialisateurs du jeu, ile facile a defendre
desavantages:
FREEDOOOOM:ecossais, americains, indiens, tous se rebellent!en gros big troubles publiques loin de la capitale

tandem_le_fou tandem_le_fou
MP
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:26:02

Les Anglais étaient très fort à l'époque. Notamment grâce à leur nombres élevés de colonies.

Pethesoukhos Pethesoukhos
MP
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:27:49

en gros sa sera le m'eme problême que dans la campagne Britannie de Kingdoms

LittleKorto LittleKorto
MP
Niveau 6
02 avril 2008 à 16:02:50

"c'est pas ça qui vous protegera d'une fleche!"

:d) heu si :sarcastic: La capacité de perforation des arcs Amériediens étaient bien moindre que ceux des Européens apres le soldat invicnible n'a jamais existé....

"c'est UNIQUEMENT parce qu'ils on fait se rebeller les gens contre les azteques et grace a leur alliance avec tlaxcala(et la maladie). "

:d) Aussi grâce a leurs technologies,a leurs expériences de la guerre ,leurs visions de la guerre et la peurs que ces étrangers venus de nulle part inspiraient a leurs ennemis.

"Sinon on en parle pas, mais les mayas on tués des milliers d'espagnols (qui avaient pourtant leurs armures si exceptionelles selon les profs d'histoires). "

:d) Une armure n'a jamais eu la prétention de rendre invincible doué :rire: Arrête de regarder les films hollywoodiens :rire:

"L'empire azteque était a vrai dire plus puissant que l'espagne elle-meme! "

:d) Tellement puissant qu'une poignée de mercenaires Espagnoles l'a briser...

"Les français ne purent en faire autant avec les indiens du nord car il n'y avait aucuns empires, donc personne pour se rebeller et défaire les peuples environnants(en plus ils on été armés de fusils peu après par les autres européens, ils on meme appris a les réparer voire changer de grosses pieces importantes en usant de leurs propres matériaux, et ce au detriment des anglais et autres européens qui on dut en finir avec les iroquois plus tard)!"

:d) Sa n'empêche pas de massacrer un peuple :ok: Les Anglais l'ont prouver mais après sa rend la tache plus ardue c'est sur.

-Perceval- -Perceval-
MP
Niveau 7
02 avril 2008 à 16:02:53

ok on passe au...Au fait j'en ai marre de faire ça
TOPIC CLOS

LittleKorto LittleKorto
MP
Niveau 6
02 avril 2008 à 16:04:07

"mailleurs colonialisateurs du jeu"

:d) C'est a dire ?

-Perceval- -Perceval-
MP
Niveau 7
02 avril 2008 à 16:07:20

j'ai l'impression que tu ne m'a pas compris, déjà j'etais ironique quand je disais:
(qui avaient pourtant leurs armures si exceptionelles selon les profs d'histoires). "
donc evidemment je ne suis pas d'accor avec les profs d'histoires

de plus lorsque je parlais d'empire azteque plus fort que l'espagne, je parlais en terme de puissance militaire, de population, grandeur des villes ect et ce sans compter pour le compte des espagnols tous les alliés amerindiens qui les on rejoins.

De plus si tu dit que les arcs ne pouvaient rien face aux armures, comment t'explique le fait que 400 espagnols en armure se soit fait tuer par des fleches lors de leur fuite de mexico?

-Perceval- -Perceval-
MP
Niveau 7
02 avril 2008 à 16:09:12

mailleurs colonialisateurs du jeu"

C'est a dire ?
ben c'est eux qui auront le plus de colonies ou un truc comme ça, je connait pas encore le jeu, ce que je dis est hypothetique!

Pethesoukhos Pethesoukhos
MP
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:11:51

bah en 1700 ils seront loin d'avoir le plus grand territoir colonial .

Sa serait pas mal qu'il y est des scripts de développement de Faction IA pour que l'UK devienne 1ère puissance coloniale

LittleKorto LittleKorto
MP
Niveau 6
02 avril 2008 à 17:01:05

"(qui avaient pourtant leurs armures si exceptionelles selon les profs d'histoires). "
donc evidemment je ne suis pas d'accor avec les profs d'histoires "
:d) Et moi je suis pas d'accord avec toi,j'avais parfaitement compris ton message....

"De plus si tu dit que les arcs ne pouvaient rien face aux armures, comment t'explique le fait que 400 espagnols en armure se soit fait tuer par des fleches lors de leur fuite de mexico?"
:d)

J'ai dit :
La capacité de perforation des arcs Amériediens étaient bien moindre que ceux des Européens après le soldat invincible n'a JAMAIS existé....

Autrement dit : Les arc Améridiens avaient bien plus de mal a percer les armures que les Arcs Européens ce qui donnent un avantage indéniable aux conquistadores mais l'armure parfaire n'ayant jamais existé les amérindiens pouvaient bien sur réussir a tuer de conquistadore avec leurs arc,maintenant croire que pour cette raison les armures des conquistadors étaient inutile et complètement fantasque et illogique.
Cela revient a dire que dans toute l'histoire militaire de l'humanité les armures n'ont jamais inutile....(ben oui il y a toujours eu des morts dans les 2 camps lors de conflits,ce qui veut dire que l'armure a toujours réussis a être percer et vus que tu considère qu'a partir du moment ou l'on peut tuer quelqu'un en armure cette armure est inutile....)

C'est pour sa que j'ai dis que t'a trop gobé de films hollywoodiens,il n'y a que la ou l'on entend qu'une armure est invincible.

Knight_Templar Knight_Templar
MP
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:46:06

Une armure est faite pour parer certains types d'armes et pour atténuer les dégâts de tous types.
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

-Perceval- -Perceval-
MP
Niveau 7
02 avril 2008 à 18:59:39

les arcs azteques étaient particulièrement dévellopés.
Sinon, une armure ne sert effectivement a rien quand on se bat contre 50 types, mais sinon je suis d'accord pour dire que c'est utile pour parer la plupart des coups quand on est dans une formation en ligne parce que si tu este entouré...

guerero93 guerero93
MP
Niveau 9
02 avril 2008 à 19:02:28

desole d'interrompre mais j'ai trouve une bonne info

voici 50 suggestions de factions :

http://shoguntotalwar.yuku.com/topic/31793

Knight_Templar Knight_Templar
MP
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:11:17

Cela m'étonnerai qu'il y en ait autant !
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment