CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Arche du Modérateur, Parcours 2

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 34»
Page suivanteFin
Interjection Interjection
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:31:54

Moi j'dis mass-ban :hap:

Thales45 Thales45
MP
Niveau 8
29 décembre 2010 à 21:56:30

moi j'dis ta rien suivi

Romanodi13 Romanodi13
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 22:33:18

Bien sûr qu'il a suivi, c'est Sacktoine.

Thales45 Thales45
MP
Niveau 8
29 décembre 2010 à 23:22:10

ah ok autant pour moi

ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 10:44:36

Ya pas trop d' annulation ici :-(

Sacktoine Sacktoine
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 16:18:03

Romanodi13
Posté le 29 décembre 2010 à 22:33:18
Bien sûr qu'il a suivi, c'est Sacktoine.

Hé oui :content:

Heroic_Man Heroic_Man
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 15:12:00

Mon Dieu, ce forum serait-il maudit ? :-(

Romanodi13 Romanodi13
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 15:48:10

Je crois bien Heroic. Ca va ?

Heroic_Man Heroic_Man
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 19:19:19

Très bien et toi mon cher ? :)

darkwitness65 darkwitness65
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 19:26:20

Romi s'est absenté pour le réveillon.
Je poste juste pour pas te laisser en plan. Le forum est complètement fichu donc pourquoi y rester. Je te souhaite quand même un bon réveillon, une bonne année 2011 avec tout mes voeux bonheur, et en espérant te recroiser ailleurs :) .

Heroic_Man Heroic_Man
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 19:51:47

Bonne année à toi aussi darki, plein de bonheur et de prospérité. :)

Thales45 Thales45
MP
Niveau 8
01 janvier 2011 à 10:48:19

Bonne année les forumeur!!!!

timeout timeout
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 11:48:33

Bonne année à vous tous.
Pleins de bonheur et tout le trala.

PS : Euh voir mes topics épinglés, il y a encore du monde içi ? Sinon je finis le 1er topic :noel:

Sylf'.

Romanodi13 Romanodi13
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:22:52

Bonne année tout le monde !

(Je vais pas pouvoir rester tout de suite, je repasse plus tard dans la soirée).

Content de vous revoir en tout cas :ok:

timeout timeout
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 18:53:42

Moi je passe en coup de vent histoire de pas vous oublier, mais bon, disonsqu'il n'y a plus rien à faire içi.

Ca serait quand même pas mal que le 2 fasse un peu parler de lui.

Mr_Lejuge Mr_Lejuge
MP
Niveau 7
01 janvier 2011 à 20:43:11

bon je passe juste vous prévenir que je lache le forum ,vous me verrez plus ici ,de toutes manieres je me suis mis à fond à black ops (lvl 35 en 3 jours de jeu ! :hap: )

et donc pour mon départ ,je met les embrouilles de coté et je vous souhaite à tous une très bonne année et de bonnes résolutions ,puis une bnne santé !

timeout timeout
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 20:56:01

Tu dois avoir un sacré niveau sur black ops :ouch:

Je suis passé du coté compétitif sur Black Ops.

Si tu intègre une team, la mienne est dans le top ladder sur LnP et GB, si ca t'intérèsse :)

Mr_Lejuge Mr_Lejuge
MP
Niveau 7
01 janvier 2011 à 21:07:12

pourquoi pas ! :)

m'enfin seulement si c'est une team à titre juste nominatif ! :hap:
parceque si il faut encore s'inscrire à un site...autant qu'on joue simplement comme ça ! :)

moi je n'ai pas encore enormément avancé ,je joue beaucoup pendant les vacances ,mais apres ça ne sera que le week end car la play va retourner chez mon padré ... :hum:

j'ai fais mon no-life un peu ces derniers jours ,je suis lvl 35 ,je galere un peu niveau thunes ,et je me suis pas attardé sur le solo encore ! :hap:

ce que je fais surtout c'est domination tous les modes de matchs à paris ,j'ai pas encore tout essayé ,je me démmerde plutot bien ! :)

bon bref j'arrete de raconter m life :hap:

une derniere chose :je n'aime pas le hardcore ,je joue qu'en mode "simple" :oui:

id psn :Raticide_Joe

Skweet Skweet
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 03:40:12

darkwitness65
Posté le 31 décembre 2010 à 19:26:20
Romi s'est absenté pour le réveillon.
Je poste juste pour pas te laisser en plan. Le forum est complètement fichu donc pourquoi y rester

~~> c'est drôle mais considérant que je passe ici que depuis assez peu, j'arrive quand même à trouver le forum potable; le jeu est sorti y a longtemps donc normal qu'il y ait un certain "calme". Hormis cela les tensions me semblent presque impalpables (enfin normal suis pas vraiment "dans l'histoire"...), et je ne trouve pas que le forum est très peu actif; il y a quand même des petites discussions et ce genre de chose. Je ne trouve pas ça si mal !

Alors forcément pour moi, c'est curieux que quelqu'un dise que ce forum soit "fichu" parce que moi je ne lui trouve rien de mal, rien de désagréable (à part deux trois internautes étranges mais c'est comme partout ça !).
Donc je me permet de répondre (et oui je me mêle de ce qui "ne me regarde pas" :o)) ) avec un "pourquoi partir ?"

J'ai rien trouvé de vraiment dérangeant à continuer de parler sur ce forum, je pense que c'est exagéré de dire "qu'il est fichu". Il est peut-être pas aussi grandiose qu'il l'était auparavant mais on fait avec ce qu'on a. Et pour moi qui suis là depuis peu, j'ai pas de comparaison par rapport à avant. Mais je trouve quand même que le forum est pas un stade si négatif, j'ai vu pire, vraiment pire. :o))

Faut voir ça comme un "sympathique petit village abandonné ou quelques habitants ont quelques tensions, mais où les touristes n'ont pas de quoi réellement se plaindre" :p

timeout timeout
MP
Niveau 10
02 janvier 2011 à 13:45:16

Fan :d) La domination c'est :malade:

Si tu veux progresser rapidement joue en QG ou en Demolition, à condition de jouer l'objectif, tu prend pas mal de points.

Après les grosses teams competitives ont bien sur un forum pour la plupart, et lorsque je parle de GB c'est du jeu au niveau européen, disons que si c'est ton 1er CoD online, je pense que les recrutements des teams seront assez élevés.

Skweet :d) Je répondrai simplement qu'avant, cet à dire maintenant plus d'un an, ou moi, comme les anciens du forums étaient tous présent, il y avait un état d'esprit très convivial jusqu'a l'arrivée de deux petits rigolos qui se sont un peu installéspour foutre le bordel, et qui ont pas mal réussis. Ce sont enchainés pas mal de conflits, de départ, et pour moi ce forum ne représente plus du tout ce que j'y trouvais avant.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.75€
La vidéo du moment