Je plussoie Ryuechizen, je ne comprends pas ce que Alexracer raconte(sans vouloir vexer quelqu'un des débilités).
Le parcours 2 est-il vraiment dur lorsqu'on commence level 36 ?
NBADav non, pas trop
Bonjour cher modérateur de Borderland.
Est ce qu'il serait possible que je crée un topic pour promouvoir mon forum RP sur Fallout ici ? (topic que je uperais s'il passe en deuxième page)
Je me suis dit que Borderland était un univers post-apo comme fallout et qu'il pourrait intéresser des joueurs.
Voici le lien du forum : http://fallout-redemption.forums-rpg.com/
Personne répond.
Tampi.
Ce forum est un biiiiiiide.
Putain dire qu'avant, moi et fan ont boosté comme des porcs.
moi personnelement je suis un tres grand fan de boord vivement le 2.
Avec un amis du live on a passé extremement de temps a faire des quetes et on remetra sa.
LooooooooooooooooooooooooooooooooLOOO
Pour ceux qui ont des problemes de cd rayés no rage j'achete 60pour cent de mes jeux avec des microsofts points( ViiVe le xboxlive)
Delta tu me fou en rogne la !! sa fait des mois que j'la veux parce que mon CD est bien sur rayé malgré que ce soit censé etre plus résistant comme c'est du blue-ray sur ps3 bref je suis pret a tout pour borderlands (on est comme des frere ) donc tu me fou la rage je la VEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sorry pour l'entré sur le forum en parlant d'XBOX360 alors que c'est un forum de border mais bon sa fais des jours que je regarde Romanodi qui a remplacé Héro bref tu fais du bon boulot Romanodi continue comme sa .
Avoir sa boite > L'avoir en démat'.
Pour les collectionneurs en tout cas.
Sorry pour le HS, mais le fofo KNOXX a l'air un peut mort alors j'ai une question sur ce DLC
Ou se trouve le panneau des primes à T Bones
D'apres la carte, quand je suis dessus, bah je le vois pas
Je viens de finir la mission qui me donne rendez vous chez Moxxi et je suis level 52
C'est bon j'ai trouvé, enfin d'apres la carte, j'ai trouvé un des deux panneaux des primes
Je souhaite le lock de ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13905-117252-1-0-1-0-360-dlc-sur-usb.htm
666ème Message !
Patacrepe plus rapide qu'une crèpe
Bonsoir à tous une petite questions ^^
Quel est le meilleur endroits pour drop une hellfire je précise que j'ai les 4 extensions et je suis au parcours 2, j'ai beau faire crawmerax à la chaîne je n'arrive pas à la drop.
Donc si quelqu’un connait un endroit ou on à le plus de chance!
Merci et bonne nuit
Bonjour j'ai une question les hellfire sont elles so rares que ça pck j'en ai eu deux en une même après-midi J'ai eu beaucoup de chance ou pas ? (P.S. la première je l'ai eu en parcours 2 en tuant le mitrakk et la seconde un bandit l'a droppé à treachers landing) Merci d'avance
bide
C'est moi le modo !