Le retour d'Heroic sur le forum
bonjour quelqun c'est si un joueur sur pc peut jouer avec quelqun sur 360?
le multi console n'est toujours pas possible
Et c'est bien dommage
oui
d'accord merci d'avoir repondue
de PC a Xbox c'est pas du multiconsole
ont peut faire une partie en coop a partir du en ligne mais depuis le tous debut?
sylf joue pas sur les mots !
tu m'as très bien compris !
itachiv-->oui tu peux depuis le début ,mais alors niveau synchronisation vous avez interet à avoir la meme disponibilité si vous voulez pas poireauter à vous attendres trentes ans pour finir le jeu en meme temps ...
il ne faut pas que l'un continue les quetes (annexes ou pas) pendant que l'autre n'est pas là ...
je ne le répeterais jamais assez :termineze au moins le jeu hors-kigne la premiere fois ...n'essayez pas le coop pour débuter !
Roma ne passe plus ?
Nah .
Bonjour tout le monde !
Je donne un peu de mes nouvelles car ça fait longtemps que je ne suis pas passé, même si à un moment j'avais dit que je revenais. Je pense que je vais pas tarder à abdiquer, à laisser tomber la modération. Je n'ai plus le gout de venir modérer. Mais il n'y a pas que ça, j'ai aussi des projets personnels qui se développent et qui me prennent du temps. Je suis pas loin de trouver un job aussi qui va encore me prendre sur mon temps libre. Bref, je n'ai plus envie de modérer. Ca me fait mal de voir le forum "pourrir" comme ça mais ma motivation n'est plus là...
Je pense que si je demande à changer de modérateur, ça sera refusé, j'ai l'impression que l'activité du forum baisse de jour en jour. Le dilemme est le suivant : soit je quitte la modération et je redeviens un simple membre et le forum se retrouve dans modo, soit je reste dans mes fonctions mais vous ne me verrez pas plus que ça, un peu comme actuellement. Je ne sais pas quoi faire. Si je n'avais pas eu cette modération grâce à Hero, je serais parti depuis longtemps... Enfin bon... J'ai envie de dire : A vous de voir. Je sais en tout cas que la plupart des gens ne me connaissent pas maintenant mais ils ont aussi leur avis et je les entendrais avec grand plaisir.
Moi, je veux que tu restes.
Du même avis que Hero, tu restes .
air aie aie !je sais que le courant est pas toujours très bien passé ,mais si y'a plus aucun modo ce forum ne sera plus qu'un refuge pour les kikoos sans lois ...
si y'a plus que des kikoos c'est pas un problème ,ils se demerderont entre eux ça les dérangeras pas ...mais ça risuqe d'être l'anarchie !
au pire y'a les forums des autres extentions ,qui pour le moment n'est pas trops atteinte par la polution kikooïke ( ) .(je pense en particulier à celui de l'armurerie du général knoxx qui n'est pas trop polué par les kikoos malgré l'absence de modo ,sans doute grâce à sa faible activité)
donc au fond l'absence de modo n'est plus un si gros problème au point ou ça en est !
tout ce que je tiens à dire ,c'est qu'il ne faut pas qu'un forum de jeux vidéos rempli de kikoos t'empêche de réussir dans ta vie proffessionelle !
et puis si ça t'soaul rien ne t'obliges à rester après tout !les gens avec qui tu as vraiment sympathisé et qui sont présent ici tu les as sur msn de toutes manières non ? c'est pas comme si tu perdais des mais au fond !(ça je comprend que ça aurait pu te faire mal )
et c'est à partir de ce moment là que moi je te dis :c'est à TOI de voir !
Moi je dis .. rien !
( SiSi j'ai appris à fermé ma gueule )
Sinon bonne chance pour tes futurs projets.
encore une question ^^ pour roland c quoi la meilleur arme élemental tous enemis confondu?? merci
salut tous je cherche quelqu'un pour jouer en coop en ligne avec moi et que cette personne ait obtenu le trophée "vous avez joué avec une star" merci de me rajouter sur ps3 : jayce20 à tchao
nan mais vous vous rendez compte de votre hors-sujet ou quoi??
vous etes sur le topic de moderation ,le modo est en train d'annoncer qu'il a peut etre démissioner et vous vous arrivez normal en sortant des questions bidons completement
Jerry de Fan qui va paytay un cable