"effectivement tu te meles de ce qui ne te regarde pas ,et ,je te l'dis gentillement, ça commence un peu à m'gonfler ! "
C'est pas plutôt à moi que ça s'adresse ? ^^
C'est moi qui ai le plus souvent ramené ce sujet là je crois plutôt que kiichi' (Kiichiboise au cas où "l'écorchage" n'plaît pas...)
"bref ,les nouveaux ,evitez de vous meler de cette affaire ,ça va m'enerver je crois !... "
Bah écoute, on y est tous sur ce forum de toute manière, nouveau ou pas
Avoir des avis extérieurs ne fait jamais vraiment de mal ^^
(faut souvent penser à prendre du recul, les gens ont si souvent tendance à se prendre sur la gueule pour vraiment peu !)
skweet--> effectivement ,tu interviens plus souvent que kiichiboise ,mais il m'a jugé bien vite ,et ça ça me plait pas !!
vous ne me connaissez pas ,et vous vous permettez de me juger ,sans connaitre mon passé ,alors vraiment ,evitez de vous meler de ça ,ça ne vous concerne pas !
Y a pas eu de réel jugement hein (du moins me souviens pas en avoir vraiment fait, j'ai pu reprendre des témoignages mais je n'ai pas vraiment eu de réel jugement me semble bien...) ^^
Faut pas aller si vite :p
de la part de kiichiboise en tout cas il y'en a bien eu !
mais justement ,tu te fies peut etre trops aux "témoignages"
j'en ai entendu des vertes et des pas mures de conneries sur mon dos !
Bah j'ai pu reprendre des dires des témoignages mais j'ai pas vraiment "utilisé les soi-disant faits" ^^
(parce que jusqu'ici je considère ni un côté ni l'autre comme le fautif, j'me suis surtout contenté de dire qu'il suffisait de peu pour créer l'embrouille ! J'ai envie de dire ambrouille. Pas parce que ça sonne bien et parce qu'en plus c'est mal écrit, mais parce que j'aime bien. olol...)
Oula oula...
Fan, relis mon post, la seule chose que je dis sur toi c'est que c'est dommage que tu partes parce qu'en lisant tes posts je me souviens avoir appris des choses !
Tout comme en lisant des posts de fraktaled ou de lordBret...
Après que tu ai raison, ou que ce soit les autres qui ont raison, j'ai rien dit la dessus, vu que je suis en dehors de l'histoire.
Le but de mon post c'était juste de dire qu'en gros je pensais un peu comme Skweet (au passage, tu peux raccourcir mon pseudo, ça me dérange pas ^^).
ok ok pas d'probleme !
je viens de me rendre compte que j'etais plus kick !tu m'as dékick roma ??:o
C'est moi ou le forum est de nouveau assailli par des topic pourri?
Fzn Kick Tempo
Thales Comme Toujours ?
sylf--> ah ok merci
Thales45
Posté le 7 janvier 2011 à 02:16:00
C'est moi ou le forum est de nouveau assailli par des topic pourri?
~~> Et par des illettrés aussi...
Je trouve ça fou moi
Sans compté les questions pourri du genre l'ester egg de fyrestone il y a encore un topic dessus alors que sa fait 1 an que le sujet est traité.... voir ce forum dans cette état me donne envie de me pendre avec ma souris il ne manque plus que le flood a base de WWWWWWWWWWWW et la ce sera complet
DDB pour jsmile. Cause: se fout du reglement et des gens https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13905-91734-1-0-1-0-claptrap-vert-inconnu.htm
Après faut savoir que même lorsqu'un sujet est débattu beaucoup de fois, il y a parfois des mots clés qui ne le rendent pas facile à trouver selon ce que c'est (j'ai pas d'exemple mais ça m'est déjà arrivé; genre je voulais demander où se trouvent les screen shot des armes, j'ai cherché plusieurs mots clés j'ai rien trouvé; par contre j'ai quand même trouvé la réponse sur google...); ceci dit ça n'empêche pas d'aller sur les topics appropriés comme les topics d'aide...
Parfois les gens créent vraiment des topics sans bonne raison u_u
Bon j'ai décidé de partir de ce forum car il faut savoir se retirer avant que le bateau coule. Je suis dsl roma, j'ai quand meme éssayé de faire en sorte que sa aille mieux mais la, ce n'est plus possible: il n'y a plus que des "j'men foutiste" illéttré qui ose prétendre que les actions pour rendre ce forum meilleur est une perte de temps et que, vu la frequentation "active" de celui-ci, sa les autorise a faire des TALC. Je comprend maintenant pourquoi tu ne viens pratiquement plus non plus: marre de répéter tout le temps les meme chose a une bande de kikoo parfois, vu les topics ou les posts, tout droit sorti du - de 15 ou du 15-18. Je te souhaite bon courage roma, pour ce forum et pour la suite. Je lirai vos reponses mais n'y répondrai pas (je n'ai qu'une parole)
Bye Thales Bonne continuation
Merci (c'est bien parceque c'est toi que je rep )
J'ai foiré mon smiley donc je refait
on restera en contact sur les autres forums ,e psn ,etc...