en meme temps il etait surtout sur le forum de l'armurerie ...et il a bien raison ,vu les tetes de cons qu'il y'a ici ...
ps: j'aurais bien aimé dire que je m'arrete là ,mais ça va dépendre de la suite ...
donc bon tu veux de l'aide,d'accord mais dis le moi de facon officiel. je sais que je suis capable de t'aider car tes po beaucoup dispo alors que moi jle suis tt les jours
Ceci sera mon dernier post:
1) Prince-temps n'est pas sylphina.
2) Fan tu es vraiment comique. Je suis la depuis le début de ce forum, et tu oses me dire que je n'aide personne ?
Combien de personnes j'ai aidé depuis que j'étais là? Un certain nombre, mais si j'ai arrêté de poster, et que j'étais parti de ce forum c'est à cause de forumeurs comme toi et sack si tu te rappelles bien. Et ça a été le cas de bien d'autres. Vous avez mis fin à la bonne ambiance de ce forum, et par conséquent, fais "fuir" les personnes présentes régulièrement. Alors ton "CONTRAIREMENT A CERTAINS" tu peux le garder. Si on est parti, c'est votre faute, alors ne viens pas te plaindre.
Sur ce je vous laisse. C'est un dialogue de sourd, qui ne s'arrangera qu'avec le temps.
Bonne soirée à tous.
Déjà ... Faudrait faire un mini effort(pas de language sms ) pour être co-modo
Bon après .. Moi j'dis rien .. je fais pleins de faute
"c'est à cause de forumeurs comme toi et sack "
Fan a rien fait
C'est moi et moi seul
( j'avoues mes torts au moins )
Intervention stupide de ma part mais je peux pas m'empêcher de m'interroger sur ce qui peut bien créer tant de tensions dans les forums (ici, ce forum...)...
D'accord les tensions c'est inévitables mais quand même... c'est un forum sur un jeeeeeeeu la bonne ambiance devrait être plus automatique... >,<
Comment vous en arrivez à vous prendre sur la gueule comme ça ? =x
D'accord on est sur jv.com mais quand même ^^
woaa ta été le cherché dans le fin fond du forum mon topic sack ^^
pff et puis franchement vous etes vraiment pethetiques !y'a que vous que ça a pu déranger !j'ai jamais vu personne venir se plaindre a part la bande de toutous du modos ...
en plus vous etiez venus nous emmerder jusque chez neo en en fesant une affaire d'etat ...y'avait vraiment pas d'quoi en faire un fromage ! pitoyables...c'est drole ,je n'ai entendu personne se plaindre de ce qu'on avait fait a part la bande de toutous du modo !
oh ben ça alors! quelle coincidence !
d'autre part :c'est bien qu'on ait évité la guerre ,je comptais acheter blck ops j'aurais pas aimé qu'on me spoil !
Fan : en plus vous etiez venus nous emmerder jusque chez neo en en fesant une affaire d'etat ...y'avait vraiment pas d'quoi en faire un fromage ! pitoyables...c'est drole ,je n'ai entendu personne se plaindre de ce qu'on avait fait a part la bande de toutous du modo !
Vous parliez dans notre dos, on a bien le droit de venir se défendre non ? Vous préférez dire les choses par derrière au lieu de nous les dire en face. C'est toi qui a la mémoire courte. Pour les plaintes, normal on était actif et le forum partait en couille + le départ d'Heroic avec ses tensions avec Sylfina... Bref ça a pété et rien ne s'est arrangé. Il n'y a que des nouveaux qui ne comprennent pas comment fonctionne le forum : comment seraient-ils capables de se plaindre alors qu'ils ne savent pas rechercher ?
tas pas rep a mon post roma
Thales45 @ J'ai juste fais une recherche auteur avec ton pseudo
Skweet @ C'est de la fautes au vilain pas beau booster & flooders ( Moi & Fan )
Thales45
Posté le 28 décembre 2010 à 20:31:24
tas pas rep a mon post roma
Je vois pas à quo ça sert, tu as compris toi même qu'un modérateur a besoin d'aide.
alors annonce moi sa évitera qu'on m'envoi pétre si j'interviens tu voi ce que je veux dire
nan mais je rappelle quand meme qu'a la base j'avais rien contre aucun de vous ,c'est vous qui aviez déclaré les hostilitées tout d'meme !moi au départ je vous apréciais meme ,je vois pas comment j'aurais pu me mettre a vous detester sans que vous y ayez mis du votre !
Fan Je t'ai basculé vers le coté obscur de la force
c'est que sa part vachement loin pour un jeu dites moi si je rêve mais a la base on doit s'aider sur un furom pas s'enfoncé ( enfin pas au sens propre )
peace mes frères le passé c'est le passé sa ne sert a rien de le brasser
ont est pas dans une taverne ici enfin a voir vos discutions d'ivrogne ( dsl blague foireuse du jour )
calmer vous faites vous un bisou et tout est bien qui fini bien
comme on peux pas se sentir ,je propose ,pour eviter les debordements ,qu'on ne s'adresse plus du tout la parole ,que nous nous ignorions .car dés qu'on se parle c'est pour se prendre le bec !ce serait mieux comme ça ,on eviterais de gener le reste du forum !
ok dac'?
excuse moi gael mais ca c'est pas une solution, c'est une connerie. De la a ne plus parlé a ceux qui te gonfle c'est un peu fort mais bon c'est ma facon de voir
eh ben ma foi ,puisqu'on peut pa sse saquer et que dés qu'on se parle c'est pour se prendre la tete ,autant eviter de se prendre la tete ,et donc de se parler ...sinon ça va fouttre le bordel pour rien ...aucun ne reconnaitra ses trots ...c'est un gouffre sans fond ...un vrai trou noir !! un absorbeur anti-maiere a reflechir !enfin bref...