Mais ce n'était pas pour rire
Nan ... je déconne ( de toute façons .. 0.000001% de chance que je devienne modo )
J'avais pensé a faire un blabla mais il faudrait que j'ai une autorisation
Je t'y autorise, au point où on en est... ^^
Oki merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13905-22306-13-0-1-0-armes-cheat.htm#message_89828
à kick , raison : piratage
Merci d'avance
Et moi, je peux être modo ?
Je passe pour vous faire un petit coucou les amis !
Ca faisait tellement longtemps !
Tu reviens au bon moment quand même, quand j'ai le temps (et l'envie ) de modérer le forum. Tu as du passer quand il était en mauvais état non ? ^^
Joyeux noël a vous
Oué.
Sack A toi aussi.
Merci
Noyeux Joel !
salut tout l'monde !joyeux nowel !
roma-->c'est dommage que tu ne veuilles pas d'un co-modo ;thales serait tres bien je pense !meme si tu prends quelqu'un d'autre c'est pas important tant qu'il fai bien son boulot,parceque ,vois-tu ,ces derniers temps ,depuis la GOTY meme, il y'a pas mal de nouveaux ,et il ne se font pas ch*** à respecter les regles du forum ,je pense donc qu'un dragon de co-modo ( )serait le bien venu etant donné ta présence qui se fait trops rare...le forum reste trops souvent envahi par les topics inutiles et autres ,moi je serais pour un second modo ,le forum restre trops souvent,trops longtemps une vraie decheterie...à toi d'voir!
en esperant te faire changer d'avis!
quelqu'un de plus disponible ,et de mature comme thales (vu son pseudo il peut se permettre d'etre mature! coucou ludo ! )
serait d'ue grand utilitée ici !
et puis en plus j'aurais des petits benefices comme c'est quelqu'un que je connais bien ! (humour hein! )
bref ...
Non pas de co-modo, désolé
bon dans ce cas essai d'etre plus disponible pour le forum ...ce serait quand meme dommage qu'on en vienne a se lacer du modo !
Moi .. J'connais les règles par coeur
J'ai tellement été banni
moi j'ai beau etre banni ,je connais toujours pas les regles !
......
Je suis gentil, je vous kicke pas pour le flood ^^
ah ça fait du bien un peu d'menage sur le forum !
Salut peux-tu fermer ce topic stp il ne sert absolument a rien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13905-89998-1-0-1-0-le-fameu-teleporteur-dans-new-havent.htm
merci
mais de quel teleporteur il parle au juste je suis pas sur d'avoir bien saisi ...c'est quand meme pas la borne new-u ?
ce serait pas celui de la video ou le mec a modifié new haven et y a inseré un teleporteur a coté de zed menant a deux rakk hive avec 3 caisse d'armes par hasard ?
Il est fermé mais pas supprimé.