OMG jay explosay la
Omg
J'ai pas besoin de correcteur orthographique
naaan a peine !
Omg ,sérieusement ,j'ai pas besoin de correcteur
mais si !
si si ,j't'assure !
sisi on t'assure
Moii mon jeu beug a mort A l'arche j ai méme pas tuer le monstre
mais qui c'est ce squateur ?
en plus il est H.S !!
Je suis de retour ! A partir de demain, c'est nettoyage !
t'as supprimer le topic de clemntkami?
ah oui ,et désolé :salut !ça faisiat longtemps !
Je l'ai supprimé et je l'ai kické. Merc à toi !
J'ai pas encore ou le contacter. Donc ça te laisse le temps de savoir si tu veux vraiment que je lui demande, ou si tu as réfléchis
mais il me faudrait une confirmation ou non au plus vite.
derien !
en fait c'est un pote a moi avec qui je parlais sur msn ,ce con est venu sur le forum pour me faire un coup foireux quand je lui ai dis mon pseudo !x)
C'est le nettoyage ?
Tu me laves en intégral ?
Darkwitness Pour le moment, j'ai réfléchi et laisse tomber.
Fan Je garde le kick en place, désolé pour ton pote !
Speeding C'était une tentative d'humour ?
romano--> ne soit pas désolé ,il avbait qu'a pas provoquer mon courou !
Salut , je viens de voir que tu as locké mon topic ;-)
Je comprends pourquoi tu l'as fait (je ne savais pas qu'en France , il fallait obligatoirement relier avec carte bleue). Je pensais pouvoir compter sur les internautes pour la fraternité.
Merci de ton boulot
Sur PS3, il existe aussi des points que l'ont achète pour le PSN à l'instar de la 360. Seulement, je ne sais pas si la carte bleue est obligatoire ou pas, je sais que ma copine a relié sa carte à son compte, ce que doivent faire les 3/4 des joueurs, même mineurs avec la carte de leur parent. Moi j'ai travaillé dans une boite de vente de jeux vidéo, quasiment personne n'achetait les cartes prépayées pour la PS3, donc j'en déduis ça seulement. Mais comme je te l'ai dit, je préfère pas risquer quoi que ce soit, après je m'en voudrais.
Merci de ta compréhension en tout cas, ça arrive pas tous les jours ^^
Je suis de retour. J'ai été un peu absent à cause de mon ordi qui a planté. Mais me voilà !!!
Entre temps, Sony a décidé de me rendre Borderlands. J'ai reçu en petit cadeau ModNation Racers.
Voilà sinon, rien de spécial quoi !