il ny a rien a comprendre c'est un chawoui qui ferme des topics sans raison. il a ferme le miens a cause du titre. titre qui etait " maj niveau 61" quel meilleur titre pour parler d'une maj concernant le niveau 61? perso jvois pas.
tmz2100
Posté le 19 août 2010 à 15:59:30
il ny a rien a comprendre c'est un chawoui qui ferme des topics sans raison. il a ferme le miens a cause du titre. titre qui etait " maj niveau 61" quel meilleur titre pour parler d'une maj concernant le niveau 61? perso jvois pas.
Alors, j'ai tapé sur la recherche "maj niveau 61" et qu'est-ce que j'ai trouvé ? Rien... Avec un "maj" ou un "niveau 61" : rien... J'ai du chercher ton pseudo pour trouver ton topic, qui se nommait "level 61". Alors oui, ton titre était pourri, j'en suis désolé si c'est trop dur pour toi d'écrire quelques mots de plus pour faciliter les recherches des autres (je te demande même pas de rechercher...), en plus que le mot "level" est un mot anglais et qu'on se trouve sur un forum francophone... Le pire dans tout ça c'est que tu as eu ta réponse ! La mauvaise foi de certains me désole...
Sinon, si je suis un "chawoui" (au passage ça devrait s'écrire chaoui mais bon...) qui modère mal, je peux aussi être un bon tyran et te kicker pour diffamation et/ou insulte. Moi aussi je peux jouer sur les mots, comme tu l'as fait sans raison.
ces la guerre sur se forum faudra que tous le monde se calme ca dégénère tros désole de le dire ces lourd
siberus
Posté le 19 août 2010 à 20:54:22
ces la guerre sur se forum faudra que tous le monde se calme ca dégénère tros désole de le dire ces lourd
Je suis désolé aussi que ça se passe comme ça, je ne l'ai jamais voulu. Je me fais traiter de "connard", de "chawoui" (qui peut tout aussi bien dire "con", "incompétent", et pourquoi pas "connard" aussi) et je devrais la fermer et laisser couler. Quand j'ai repris ce forum, l'ambiance était pire que ça. J'essaie d'appliquer les mêmes règles qu'avant, mais bizarrement, depuis que j'ai repris le forum, je suis un tyran qui ferme les topics sans raison. Alors je sais ce que je vais faire, je vais plus rien locker, laisser les floodeurs du dimanche poster leurs messages contenant des spoilers et des "WWWWWWWW" qui déforment les pages, tout le monde va en profiter pour faire des topics avec des titres avec un ou deux mots, voir les demandes de coopération s'additionner jour après jour, on verra après s'il n'y a pas besoin d'un modérateur.
Si vous voulez que je me barre, il suffit de demander, je vais dans le 103 et je dépose ma démission. Après si vous pensez que le forum ira mieux sans moi, c'est vous qui voyez mais après ça, ne comptez pas sur moi pour revenir, ni même sur Heroic pour arranger les choses.
dis moi romano ,j'ai une idée ,on a personne qui remarque vraiment la team ,plutot que de devoirs les mettre sur un topic de pub,je voulais te demander si tu pouvais faire un topic dédié carement aux team ?
de maniere à ce que ceux qui veulent rejoindre une team fasse leur choix selon les criteres présentés sur la team !
ce serait possible ?
stp
C'est une bonne idée puisque pub ça veut tout et rien dire en même temps. Je vais faire ça tout de suite.
merci beaucoups romano !et désolé si je fais trops de double posts et de boost .
tiens pas compte des reflexions ,ils savent pas de quoi ils parlent !t'as rien a te reprocher t'en fais pas ,c'esttres bien que tu sois là pour moderer !
Voilà j'ai créé le topic. Maintenant, j'espère vraiment que ceux qui ne veulent plus me voir viennent ici pour me dire ce qu'ils ont envie de dire en face, que je sache pourquoi je fais mal mon boulot.
t'inquiete pas ,ils auront pas d'arguments !
Je viens d'arriver et il y a encore des posts de reproches infondés
vous avez de la chance que romi soit très présent et très indulgent car si j'aurais vu ce post avant lui, il y aurais eu un post pas des plus agréable en réponse
ensuite si c'est la "guerre" sur ce forum je vois pas en quoi ça viendrait de romi. Il se contente de modérer, et de rester agréable. S'il y a des conflits c'est parce que la plupart des forumeurs n'ont même pas prit la peine de lire la charte, et n'acceptent donc aucun reproche. Ils n'ont pas envie de chercher mais n'accepte pas que nous n'ayons pas envie de répondre encore une fois aux même questions. Et bien entendu leur ego les empêche d'accepter d'avoir tort. Si tu veux que l'ambiance du forum s'améliore, il faudrait déjà changer l'attitude des forumeurs.
Et petite règle de base de politesse que je souhaite rappeler pour un certain nombre de forumeurs qui semblent l'avoir oublié. Quand on crée un topic. On dit au moins bonjour et merci
(Je ne vise aucune personne specialement mais je risque de faire la remarque à l'avenir puisque je vois que ça ne s'améliore pas)
Salut tout le monde. Heu Roma je me demandais si tu ne pouvais pas mettre un topic des questions comme tu as fait pour les team. Car tu l'as surement remarqué les gens ne recherchent pas et posent sans arret les memes questions sur de differents topic. Si tu n'as pas le temps je peux faire le topic si tu veux. Bonne journée.
Desolé du double post mais quelqu'un aurait une date pour la 4eme extension de Borderlands ?
Pas de date précise mais normalement e sera le mois prochain
Baboun045-->c'est une bonne idée ,mais si ça se passe comme sur le forum de brik niveau comportement des forumeur ,c'est meme pas la peine !personne n'y fera attention !
Romanodi13 calme toi je te soutien je tes même félicité sur se même topic pour ton bouleau du au flood j'ai subie moi même des fermeture de mais topic par toi mais je ne tes pas envoyé chié car je sais que j' ecrie comme une merde mon message n'était pas contre toi je voie bien que ces la merde pour toi je tien a te dire bon courage et ne t'inquiète pas je ne suis pas la pour te faire chié enfin si du a mon orthographe je peu plus faire de topic sur se forum mais bon pas grave ya pire garde le courage tu fait quand même du bon bouleau (oblige peut être les balise ca serra déjà plus claire)
(désolé du double poste je n'avait lu que la réponse de Romanodi13 donc bon) je tien a presisé que sur tous mais topic ou la plupart du moins je dit merci et bonjours et bon jeu a tous je suis polie Romanodi13 a mal pris mon message car sur le coup j'en est eu mar de voire que sur se forum tous le monde s'en jète plein la geul mais je sais très bien que se n'est pas ca faute je sais que se son les furomeurs me prené pas pour un râleur et un con je veux juste le soutenir si il a besoin même vous au besoin désole si ca a vraiment était mal pris je vous demande pardon.
Désole je n'avais pas fait attention pour le topic d'aide. Vivement que l'extension sorte ! Et avant halo reach...
Siberus Mon message ne t'était pas du tout destiné, j'ai seulement repris ta reflexion pour dire ce que j'avais sur le coeur. Je pense néanmoins que tu peux facilement t'ameliorer sur ton orthographe via des sites comme bonpatron.com.
Demande de lock:
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13905-79111-1-0-1-0-quelques-questions-sur-l-armurie.htm
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13905-79167-1-0-1-0-willow-tree-modification-d-armes.htm
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13905-79152-1-0-1-0-super-promo.htm
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13905-79001-1-0-1-0-360-qui-pour-une-coop-fun.htm
merci romi