CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Arche du Modérateur, Parcours 2

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 34»
Page suivanteFin
siberus siberus
MP
Niveau 7
18 août 2010 à 16:40:31

Romanodi13 je tien a te remercié d'avoir si bien nettoyé les conneries du floodeur bon bouleau et bonne continuation

Sacktoine Sacktoine
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 20:54:54

Je sais que je devrai pas posté sur ce topic m'enfin Osef :ok:
Maintenant je veux que tu delock mon topic sinon je vais au reclam et tu verra :ok:
Et je n'ai même pas boosté ,j'ai rien fait u_u
Depuis qu'on a fait un engament ,j'ai rien fait :ok:
Et là tu lock mon topic alors que j'ai rien fait ? :hum:
Au pire t'aurais du éffacé les post et un avertissement a ceux qui font du double post et tout et tout :ok:
M'enfin là c'est du abus de pouvoir :hum:

darkwitness65 darkwitness65
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 21:26:05

Les réclamation ne feront rien pour toi sack. Il suffirait qu'il vienne sur ce forum et qu'il regarde pour me confirmer.
Tu fais un topic pour une "team" alors que borderlands n'est même pas un fps en PvP. Où est l'utilité? Pour trouver des gens avec qui jouer? La il y a de nombreux topic à cet effet.

Tu dis "osef" ?
Pourtant c'était les conditions pour que tu puisses revenir. Tu ne veux pas les respecter? Bah au revoir :-) .
De toute façon j'ai déjà damandé à Romi, avec le plaisir à limite du malsain dont je t'avais parlé, ton kick à vu.
Il y avait bien écrit dans votre accord que tu ne devais, ni double poster, ni poster pour dire des imbécilités, et encore moins faire des messages de menace. Ose encore menacer Romi et je refais un rapport à ton sujet, à destination de GnapGnap pour voir si un ban par adresse ip serait envisageable pour ton cas (car il faut appeler ça par son nom: Un cas).

Tu dis abus de pouvoir?
Je dis "enfin quelque chose de logique".
Tu as eu CINQ chances. Normalement au bout de deux tu aurais giclé d'un autre forum. Alors arrête de jouer ta victime comme tu as fait ici depuis ton arrivé.

Ai le culot de me dire que ça c'est utile:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13905-78564-3-0-1-0-la-guilde-des-chevaliers-pandoriens.htm

La sanction ne tombe que trop tard, mais au moins, elle tombe. Donc je demande officiellement ici, la remise en place définitive du kick à vu de sack.

PS: Je voulais juste te dire merci sack :oui: . Merci pour l'utilité que tu auras eu sur ce forum. Merci pour l'aide que tu as fourni à tant de forumeur, alors que pendant ce temps, nous les méchants forumeurs avons voulu te faire bannir, toi le forumeur modèle. Merci pour l'ambiance chaleureuse que tu as su créer ici. Merci pour tes posts plus passionnants les uns que les autres. Et sur ce je te dis au revoir. Tu seras un des forumeurs les plus regretté que je connaisse. (si tu ne vois pas mes sarcasmes j'en serai désolé :ok: )

Sacktoine Sacktoine
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 21:32:37

L'utilité vois-tu ,c'est de se réunir en tant que joueur ,discuté des nouveauté de borderlands ,cherché de nouvelle arme ,s'entraidé :ok:
Le PvP existe dans borderlands :ok:

De plus ,ce n'est même pas moi qui a fait du boost :ok:

Je ne suis en AUCUN cas fautif sur ce point là :ok:

MP
Niveau 10
18 août 2010 à 21:40:29

Attends je vais t'apprendre un truc IN-CRO-YA-BLE.
Tout ce que tu dis qu'on peut faire sur "on" "forum"... Devine quoi ?!
On peut le faire ICI :ouch: C'est même le but :ouch:

"Le PvP existe dans Borderlands"
Nan mais laisse moi rire. C'est des mini duel. Tu m'as très bien compris alors n'essaie pas de jouer sur les mots (je savais pas que tu savais le faire :ouch: )
On parle de team pour un halo, ou pour un call of duty. Pas pour Borderlands.

"De plus, ce n'est pas moi qui a fait le boost"
Je sais pas si tu aimes vraiment passer pour une victime à ce point, où si tu te fiche juste de notre gu*ule :ouch:

"Je ne suis en AUCUN cas fautif sur ce point là"
Non c'est vrai... Après tout c'est tes doigts qui tapent tes post et ta main qui fait poster. Tu n'y es pour rien, toi le forumeur innocent. :oui:

Sacktoine Sacktoine
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 21:44:34

T'es juste un rageux :ok:

De plus se que je fais pour mon forum ,c'est que comme ça je ne vous aurez plus sur le dos :ok:

Et aussi ,Tu es Obsédé par la modèration , a un telle point que tu fais tout ton possible pourrir le forum ,regarde chaque question a une reponse et c'est " :rechercher: " Devine par qui ?
Par toi et Romano :ok:

Cordialement Sack' :hap:

MP
Niveau 10
18 août 2010 à 21:53:56

Wahou. Tu devrais faire humouriste vraiment :oui:

Nan mais attend j'étais la parmis les 11-12 premiers. Des personnes j'en ai aidé et pas qu'une. Je suis un rageux? :rire:
Demande si ton argument est vrai à N'IMPORTE quel forumeur d'un forum que je fréquente.

Pour ton forum--> Il suffit qu'on supprime le post avec ton lien. Après tous nous sommes les méchants dictateurs rageux de ce forum. :oui:

Pour le rechercher--> mais excuse moi quand tu as répondu à la dite question il y a quelque minute, tu peux en effet envoyer la personne s'y référer. Ah.. que je suis bête... tu n'as jamais aidé personne. Comment pourrais-tu savoir. :p)

Et excuse moi mais presque à chaque fois que je dis de rechercher, je donne le lien, et je reste courtois.

Tes explications, comme tout tes autres post d'ailleurs, sont complètement inutiles. Quand on accuse quelqu'un on se base sur des éléments fondés :ok: .

Maintenant excuse moi mais le "rageux" a plusieurs demande de ban à ton à faire :)

Cordialement dark :ok:

Sacktoine Sacktoine
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 22:00:10

De une :d) MOI j'ai jamais aidé quelqu'un ? :ouch:

de deux :d)" Wahou. Tu devrais faire humouriste vraiment "Tout les gens que je connaisse que ce soit virtuel ou nan le dise :noel:

De trois :d)Faut être Zen dans la vie :ok:
Pourquoi a CHAQUE fois que je fais quelque chose sur CE forum ,Il y'a direct une embrouille ? :(
Alors que sur tout les autres forum quel qui soit ou jeux ,je n'ai ABSOLUMENT aucun problème ? :(

Faudra m'éxpliqué :noel:

The-Witcher The-Witcher
MP
Niveau 7
18 août 2010 à 22:11:57

Discussion de vieux couple? :noel:

MP
Niveau 10
18 août 2010 à 22:12:23

C'est pour ça que tu as perdu plus de 700 points. Tu es tellement aimé qu'il te supprime tes posts, te font des bann temporaires, etc...
Après je suis tout à fait zen. Demande à romi je suis en discussion avec :)
Le fait que les gens te le disent n'est pas du tout un compliment, si tu n'as pas encore eu la présence d'esprit pour le comprendre.
Et pour finir. NON tu n'as jamais été utile. Les seuls topic où tu posts sont les blabla :-)))
Sur ce je clos le débat. Déjà tu as droit à ta kick, et le ban devrait pas tarder :ok:

MP
Niveau 10
18 août 2010 à 22:13:06

The-Witcher--> Ah tu as trouvé mon post :noel:
Et nan juste discussion de déchets à éboueur :ok:

Sacktoine Sacktoine
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 22:15:19

Nan mais moi je comprends toujours pas pourquoi mon topic a été suprimé m'enfin :noel:

Bon tant pis ça va se passé par le reclam ,On aurait très bien pu évité cela :ok:

Romanodi13 Romanodi13
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 22:45:00

Bon voilà, j'ai créé un topic de pub, que j'ai épinglé donc maintenant il n'y a plus d'excuse. Passons aux sanctions:

Sacktoine :d) Pour l'ensemble de ton oeuvre depuis ton retour, tu es kické du forum. Voici le résumé : double-posts nombreux, un peu de boost, création de topics en double même après suppression, provocation, chantage. J'espère que tu n'as rien à redire sur ça.

Fan2fun :d) Un dernier sursis avant le kick. Voici le résumé : double-posts nombreux, boost et messages inutiles.

Pour le reste, juste des avertissements.

Interjection Interjection
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 22:47:39

Je n'ai rien a dire :ok:

MP
Niveau 10
18 août 2010 à 22:49:10

Owned By TAB :hum:

Alors je reprend :

Même si c'est dommage ,je m'excuse (je sais ça ne sert a rien m'enfin Fan m'a conseillé de le faire donc bon :noel: )

MP
Niveau 10
18 août 2010 à 22:53:12

Si on t'a kick c'est pas pour que tu reviennes avec un autre pseudo :(
Demande de kick.

MP
Niveau 10
18 août 2010 à 22:54:14

C'était juste pour venir m'excusé :noel:

Maintenant je repars en paix :noel:

redsnakeone redsnakeone
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 23:33:31

Salut, Romanodil, c'était pour une question

T'as locké mon topic en parlant de pub, mais j'ai pas compris le rapport avec ma demande d'aide pour jouer en coop :(

Romanodi13 Romanodi13
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 23:45:28

Ah mince j'ai mal lu le début de ton topic. Mes condoléances. En fait, il existe déjà des topics regroupant les identifiants par console. Cherche avec le terme [PS3] tu devrais trouver ton bonheur.

redsnakeone redsnakeone
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 23:50:30

Bah en fait je pense bien, mais trouver aux alentours de mon niveau est plus dur je pense, enfin je vais chercher, merci.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.75€
PS3 22.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment