CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Arche du Modérateur, Parcours 2

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334
Page suivanteFin
Heroic_Man Heroic_Man
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 01:52:20

Romanodi13 Voir le profil de Romanodi13
Posté le 15 août 2011 à 21:34:57 Avertir un administrateur
Je suppose que tes vacances se passent bien ? ^^

Oui, très bien même. :)

'Fin, fait un peu chaud, mais bon. :p)

Romanodi13 Romanodi13
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 21:57:04

Gahus -> Dire ça devant un modérateur, tu as pas peur toi ^^

Heroic_Man -> C'est clair qu'après le mois de juillet de merde qu'on a passé, on a plus l'habitude d'une telle chaleur. Noël à 36 degrés :fou:

Gahus Gahus
MP
Niveau 7
16 août 2011 à 23:05:50

Avec le nombre de Ban de mes pseudos Collector pour rien...
Effectivement je n'ai plus peur de rien :fou:

Romanodi13 Romanodi13
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 23:07:09

Ok donc je peux demander à te bannir, ça te dérange pas ? :diable:

Heroic_Man Heroic_Man
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 02:17:44

Non, mieux, bann à vue ! :diable:

Gahus Gahus
MP
Niveau 7
17 août 2011 à 18:55:57

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :fou:
Maintenant j'ai un Modérateur qui veut me Ban +Un ancien Modo :peur:

Gahus Gahus
MP
Niveau 7
17 août 2011 à 19:00:05
Romanodi13 Romanodi13
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 20:02:12

J'ai vu et répondu ^^

Heroic_Man Heroic_Man
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 22:55:26

Gahus = ? :noel:

Gahus Gahus
MP
Niveau 7
18 août 2011 à 23:29:53

=Ton dieu :hap:

Nan, celui qui Rage que son CD Borderlands édition Goty est brisé (Alors que je n'avais jamais ouvris le boitier :fou: ) et que le modérateur à lock mon Topic... :noel:

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 14:21:12

Romano~~>j'avais répondu sur le forum borderlands 2 et t'avais expliqué pourquoi j'avais cru ce que j'ai cru ...Bon c'est assez simple ,vu que t'avais été absent 1 ans ,je me disais que ça commençais à faire long ,donc j'en ai parlé sur le reclam' histoire de voir si y'avait moyen d'avoir un modo présent (t'avais surement tes raisons d'être absent je n'en doute pas ,mais un modo qui s'absente un an de son forum ça fait long quand même ...) et ils m'ont montré un lien vers ta cdv en m'indiquant que tu passais encore régulierement sur les forums de jvc ...mais ce que j'ai constaté qui m'a encore plus surpris ,c'est que tu passais sur d'autres forums de jvc ,mais pas sur celui que tu modérais ...donc là j'ai commencé à me poser des questions ...(normal non?) qui plus est ,tu as fait ton come-back très peu de temps après mon post sur le fofo des reclams (le hasard ,je veux bien le croire si tu me le dis, mais dans de telles circonstances ,en voyant que tu étais repartis 2 jours après ,là je me suis vraiment dis qu'un truc n'allait pas ça commençait à faire louche ,tu peux le concevoir (je ne sais pas si tu as prévenu quelque part que tu déménageais ,mais ça aurait pu éviter ça...) bref ,je ne pensais pas "parler dans ton dos" mais faire etat de la situation aux autres ...apparemment je me suis trompé , (tant mieux) ,mais j'en suis désolé et je ne pense pas que ce soit la peine d’interpréter ça de la manière dont tu le fais (en disant que je parle dans ton dos ),j'espère que tu comprend mon point de vue ,et navré de m'être trompé sur ton compte .

Romanodi13 Romanodi13
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 18:10:32

Pour l'année de ma disparition, je n'ai aucune excuse, je l'ai déjà dit. Je me suis acheté un nouveau PC et j'ai découvert des jeux sympathiques, donc j'ai passé sur leurs forums respectifs comme beaucoup font. Et vu que c'est mon pseudo principal (et que l'autre c'est pour mon utilisation en tant que testeur) je n'avais aucun intérêt à cacher mon activité sur les autres forums. Pour le déménagement je n'ai pas vraiment eu le temps de prévenir, le jour même où on a signé le bail, on a déménagé + je travaillais (je travaille toujours :p) donc pour passer sur les forums c'était difficile (surtout à cause de Free qui a mit du temps à activer la ligne). Vraiment les deux semaines, je n'ai absolument rien pu faire pour prévenir. Maintenant que je suis bien installé, je peux enfin faire ce que je suis censé faire, sans me prendre la tête.

Pour ce qui est de l'histoire de "parler derrière mon dos", ce n'est qu'une interprétation personnelle. Je dis juste que je préfère que tu viennes parler de ce problème ici directement car c'est plus facile pour moi de répondre. Si un des membres ne m'avait pas parlé de ton monologue, je ne l'aurais jamais su. Et en même temps, je me dis que ça fait du bien de le savoir c'est pour ça que je préfère qu'on me dise ici et sincèrement ce qu'on a sur le coeur. Je ne kickerais pas sauf si on m'insulte, évidemment. ^^

Tant mieux si tous ces malentendus cessent. En attention, je suis disponible pour parler :)

MP
Niveau 10
19 août 2011 à 20:45:44

Navré ,mais je pensais que t'étais rebarré pour de bon donc que je pourrais pas te recontacter alors j'ai pas pris la peine de t'en parler directement ,navré encore! et pas la peine de le désigner comme "un membre" je sais très bien de qui il s'agit! :-p

mais ça ne me gène absolument pas ,vous êtes amis à ce que je sache alors c'est normal qu'il te l' ai dit ,j'aurais fais pareil à sa place! :oui:

Romanodi13 Romanodi13
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 21:01:40

Ami est un bien grand mot (malgré qu'il soit court :o)) ) mais on va dire ça :p)

MP
Niveau 10
20 août 2011 à 11:59:39

Si tu l'dis! :-)

karmadark karmadark
MP
Niveau 7
29 août 2011 à 17:56:41

C'est juste pour demandé de ne pas supprimé mon topic de coop etant donné que les topic coop sont pour les spy id et moi je cherche des gens av steam et skype :)

Romanodi13 Romanodi13
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 23:24:48

Je supprimerais quand même, je pense que tu es assez grand pour changer quelques lignes de texte pour faire comprendre aux gens que tu veux passer par steam/skype :ok:

Romanodi13 Romanodi13
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 22:09:31

Désolé pour l'absence mais ce fut 3 jours très difficile pour moi. Je serais également absent demain. Par contre, à partir de Lundi, on va essayer de rendre ce forum plus agréable que maintenant. :ok:

Strongsafe Strongsafe
MP
Niveau 4
05 septembre 2011 à 14:14:42

Non mais il est mort le forum Roma.

ryuechizen ryuechizen
MP
Niveau 17
24 octobre 2011 à 23:51:38

Bonsoir ,

Demande de Ban temporaire alexracer pour topic abusif ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13905-0-1-0-1-1-alexracer.htm
Aucune formule de politesse , ni balise , ni remerciement ni même respect des autres forumeurs . :honte:

Mais avant tout multiplie les post sans intéret et déjà existant !!! :malade:

Merci de votre compréhension et de prendre en compte cette demande . :ange:

Cordialement et amicalement ryuechizen :merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.75€
La vidéo du moment