CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Armes Cheat ??!!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
dadavid2009 dadavid2009
MP
Niveau 1
05 décembre 2009 à 19:08:00

dite moi simplement quelle logisielle il faut avoir et ou je peut me pratiquer pour en faire merci

blablatus00 blablatus00
MP
Niveau 1
20 décembre 2009 à 13:32:11

Hello
j'aimerai trop tester des armes cheats juste pour le fun (je joue rarement à Borderlands) mais on m'en a parlé.
Qu'est ce que je dois faire pour avoir un mega sniper ?
un super smg ou un pistolet de la mort ?
thanks les gars

arbremort arbremort
MP
Niveau 5
29 décembre 2009 à 13:21:47

en jouant en ligne (ps3) un autre joueur a jetté une arme par terre: XX twisted stomper
arme eridienne (maliwan)
dégats: 44378 X6
précision: 96.7
cadence de tir: 0.3
+2609% de dégats
"la vache il crache des roquettes!"
+60 capacité du chargeur
010010010001111100

bon je pense qu'il s'agit bien d'une arme cheat mais je suis étonné que cela soit possible sur ps3...
il n'existe pas des armes telles que celle-ci dans le jeu que l'on ne gagne qu'à la fin du jeu en parcours 2 ou un truc comme ça?

hexatoatl hexatoatl
MP
Niveau 5
29 décembre 2009 à 16:59:36

quelqu'un sait quelque chose sur cette arme? c'est interpelant tout de même...

7hifur 7hifur
MP
Niveau 7
30 décembre 2009 à 10:13:24

Rien d'etonant ou d'interpelant ou quoique ce soit d'autre : c'est simplement une arme cheatee.
Et pourquoi pas sur ps3 ? il suffit d'un pc et d'une clef usb ...

jlink jlink
MP
Niveau 24
30 décembre 2009 à 10:40:22

tout dabord bonjour a tous !

Je joue a borderland depuis sa sortie et j'ai plusieurs parties dont ma principale est un chasseur niveau 5O avec environ 60 arme orange foncé (merci la banque de moxxi) j'ai en temps de jeux 4:06:45:22 soit environ une centaine d'heure.

Voici mon problème. Je joue sur 360 seul ou avec des amis en écran splité mais pas en online.
J'aimerai posséder quelque armes moddées seulement en infrmatique je suis une vraie bille (j'arrive a planter mon ordi avec word --' ) donc j'aimerais que quelqu'un m'explique avec le plus de précision possible comment procéder (j'ai comprit qu'il fallait utilisé une clé usb pour transférer quelque chose de la 360 a l'ordi mais je ne sais ni quoi ni pourquoi , oui je sais honte a moi XD )

En fait j'aimerai posséder :

-un sniper rifle
zoom au moin x4 , chargeur de 10 balles , environ 2000 de puissance (que ce soit pure ou genre 5OOx4), précision supérieure a 98% , Cadence de tire de 2 ou plus , non élémentaire , 200% de dégats , 200% dégats critiques et régénération de munition

(oui j'en demande beaucoup mais les sniper c'est mon grand amour et j'aime la puissance pure vous voyez le genre)

-Un revolver

zoom x3 , chargeur 6 balles , 1500-2000 de puissance ,préciso de 98 environ ,cadence de tirentre 4 et 8
non élémentaire , 2OO% de dégats 200% de dégats critiques et régénération de munition

-Un mod de classe

Régénération de santé 15 ou plus, Dégats + 50% au moin ,au moin 10 en régénération de munition , dégats critiques + 50%

Voila comme vous pouvez le constater je ne cherche pas des fusils a pompe a 15000 X4 de dégat ce genre de chose je souhaite simplement posséder des armes un peu plus puissante que ce que l'on peut trouver dans le jeu histoire de m'amuser un peu quoi.
Donc si quelqu'un pouvez avoir l'amabilité de m'expliquer comment faire ou mieu mais je ne voudrai pas vous faire perdre votre temps me construire et me donner les codes (car il me semble avoir compris par ce topic que cela consiste a assembler des ligne de codes correspondant a divers éléments d'arme possédant les caractéristiques requises et qui normalement ne se mettent pas ensemble dans le jeu ) et me dire ou les mettres exetement.

Je sais que j'en demande beaucoup et je m'en excuse mais j'ai vraiment envie de m'amuser un peu dans ce superbe jeu.

D'avance merci a tous

jlink

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 12
30 décembre 2009 à 10:47:36

Un pote à moi dit avoir trouvé un launcher qui m'a l'air assez louche niveau stats,il à(de mémoire):

-9900 et des poussières de dégats x2

-95.3 de précision

-2 ou 3 de cadence de tir

+je sais plus combien de régen de munitions(c'est assez lent quand mème)

Une phrase en rouge:"Avec les compliments de Mr Jakobs"

Et pour finir les roquettes explosent en libérant d'autres petites roquettes!Vous en pensez quoi?

jlink jlink
MP
Niveau 24
30 décembre 2009 à 10:50:30

un peu louche en fait c'est trop puissant pour etre normal mais assez faible par rapport au truc de fou dont j'ai eut vent...

jlink jlink
MP
Niveau 24
30 décembre 2009 à 15:34:47

Personne pour m'aider ? =(

djarl djarl
MP
Niveau 5
30 décembre 2009 à 15:39:48

Bonjour à tous !
Ayant fini le jeu avec les 4 classes, j'aimerais savoir si il y à un tuto disponible en français pour créer et intégrer des armes dans Borderlands, car l'anglais et moi, il y à un énorme fossé.

Bien entendu, je ne compte pas jouer en live (WoW me suffit largement) et ce n'est strictement qu'à usage personnel, voir pour des LAN entre amis.
Merci à ceux qui m'aideront =)

Cordialement

hexatoatl hexatoatl
MP
Niveau 5
30 décembre 2009 à 16:11:05

merci pour la réponse! dommage qu'il soit possible de polluer si facilement un jeu, surtout en ligne... je ferai attention dorénavant à ce qu'on me donne au cas ou si je retombe sur un naze qu'est pas foutu de savoir joué et qui a besoin de s'abaisser à ce genre de bidouillage... le mec qui me l'a passé m'a d'abord éclaté avec cette arme 4 parties de suite en arène et après l'avoir battu à la régulière il m'a donné son arme "pour les nuls".

Darder006 Darder006
MP
Niveau 10
30 décembre 2009 à 17:05:29

Les armes cheat peuvent parfois etre raisonnables...

Par exemples , si dans le jeu je veux un revolver et que j'en prend un super stylé a 6 balles , mais qui est pourri!
Dans ce cas la je vais l'éditer pour quil ressemble a un revolver que j'ai deja , alors pas trop abusé.

Sinon , on peut creer des armes mais qui reste dans la branche de lvl qu'on est en se basant sur d'autre armes.

On est pas obligé de mettre les degats a 12 780 X4 X4 X4

On peut etre realiste avec ca.

jlink jlink
MP
Niveau 24
30 décembre 2009 à 21:20:08

question : sur un site j'ai trouver un sniper exelent (bcp trop puissant pour se que je voulais mais trop envie de le tester quoi XD) donc y'a toute les lignes a assembler mais je ne sais pas quoi en faire XD j'ai mis ma sauve 360 sur un clé et maintenant je ne sais pas quoi faire , quelqu'un peut il m'expliquer ? merci

the_fury_ the_fury_
MP
Niveau 41
01 janvier 2010 à 20:51:28

J'aimerai donné mon avis sur les armes moddées :

Je trouve cela vraiment dommage que certains utilisent ce genre de cheats sur un jeu aussi bon que borderlands, ça efface une partie du challenge

Encore heureux qu'il y'ait des niveaux requis car sinon on verrait des lv 1 se baladait avec des armes 7999 X 3 ou autres...

Je joue pour le plaisir de jouer et bien que j'ais rien contre ce genre d'armes j'ai une légère question à soumettre à ceux qui cheatent : Aimez vous le jeu ?

Je veut dire... Je prend plaisir à jouer dans la mesure qu'il y'ait de la difficulté, du défis et de la progression. Alors prenez vous autant de plaisir à jouer ?

hamster-milka hamster-milka
MP
Niveau 7
01 janvier 2010 à 20:58:42

Je ne cheat pas, je n'ai pas d'arme cheat, je n'ai jamais tricher a ce jeu mais peut être qu'une fois que t'a finis de nombreuses fois le jeu avec tous les perso level 50, ils peuvent toujours s'éclater après tout ca avec des armes surabusée avec leur potes :)

Spirit43 Spirit43
MP
Niveau 9
08 janvier 2010 à 06:44:36

Bonjour a tous et a toutes,

j'ai un petit problème, bien que le tutoriels soit clair.
je n'est aucun problème pour transférer ma sauvegarde de mon HDD xbox 360 a mon PC; en revanche pour le réintroduire sur mon HDD en question c'est un autre probleme.
En effet je veux faire un mod d'armes pour Borderlands (a usage personnels car je joue hors ligne), le problème c'est je relève le profile ID et le Device ID avant modification de ma sauvegarde, mais lorsque j'ai modifié ma sauvegarde et que je l'ouvre avec 360 resigner il me remet le même profile ID et Device ID.
Deuxième problème quand je veux ré envoyer ma sauvegarde dans mon HDD en la glissant avec ma souris voila qu'apparait le signe interdit a la place de mon curseur merci de m'éclairer si vous avez une idée.( je ne peut donc pas réenvoyer ma sauvegarde modifiés)

PS: J'ai fini une dizaine de fois le jeu et j'ai les 4 persos lvl 50 donc pour les post inutiles de la sortent (fini le jeu normalement vieux cheaters) s'abstenir merci ^^.

Psycho_ Psycho_
MP
Niveau 7
08 janvier 2010 à 11:23:30

Cheater c'est mal et sa gache le plaisir de jeu...

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 22
08 janvier 2010 à 11:38:48

Je crois qu'on l'a déja dit psycho ...

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 22
08 janvier 2010 à 11:48:02

Mais bon, je suis level 40, dès que je suis level 50, je jouerais peut etre avec des armes cheatées histoire de rigoler avec un ami(seulement en partie privée avec des potes :hap: ), ca peut être marrant après :-)

freNetic51 freNetic51
MP
Niveau 1
20 janvier 2010 à 08:28:27

Bonjour tout le monde , est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment modé des armes , j'ai lu tous les modos ms bon jy comprend rien lol

Si quelqu'un aurait la gentillesse merci d'avance .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.75€
PS3 22.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment