Si tu as déjà lu les tutos, on ne pourras pas t'expliquer mieux...
fot croire ke jss débiles lol nah sérieusement y fot télécharger un logiciel ? fot faire une manipulation pour mettre sur la ps3 ??
jai des armes cheats a echanger
pour moddé des armes il te faut en effet un logiciel.. sur ps3 c'est vraiment pas compliqué, cherche bien sur internet, tu devrais trouvé ton bonheur, puisqu'apparement je ne peux pas t'aidé a ce sujet sur ce forum.
jsui prenneur !! par contre jen ai que 2 a echanger !!
Le cheat, c'est le mal.
bien dit Sodia , rappel toi l'autre joueur qui nous avait deposé une quantité incroyable d'arme cheater -_- ( le jeu est pas dur je vois pas en quoi une arme qui fait 80 000 x 20 peu etre utile
quelqu'un pourrais mettre un tuto de willowtree en francais ...
Dîtes, personne aurait une bonne arme cheatée pour moi, sur PS3 ?
C'est pas toi qui disais "le cheat c'est le mal", trois posts plus hauts ?
Oui, parfois, ça l'est. Mais parfois non. *-*
Ah, ça c'est facile de dire ça !
Facile, mais c'est vrai. xD
Oyééééééééé !
Depuis le temps que je vous lis tous, c'est seulement la première que je poste sur le forum de borderlands, et sur le nom du topic de mon premier post s'intitule "Arme cheat ??!!"
---------> Honte à moi
Bon voici ma question, qui concerne principalement les deéteneurs de la PS3 :
J'ai créer mes armes et tout et tout, j'ai tout sur ma USB..
Ma PS3 reconnais évidemment ma USB, bref tous se passe bien jusqu'a ce que je me demmande comment charger ma save modifiée ?
Dois-je appuyer sur Home-->Jeu-->Données sauvegardées-->USB ?
Merci à l'avance de vos réponse ( Comme ça vous êtes obligés de répondre xD )
Euh..
Désolé, je , en plus en double post, mais j'ai besoin d'aide.
Je n'en sais pas plus que toi...
Quoique : peut être faut-il un appareil dont le coût est de 50€ que Sidd m'a montré...
50
Jpense que je pourrai me passer de cheats..
Nan sérieux je pense qu'il est possible de charger les données modifiées sans a avoir a acheter ton truc qui coûte la peau du cul.
En tout cas merci d'avoir essayer !
les armes cheater sont filtré par la console certainement du à la dernière mis à jour, j'en avait une que je garder pour les grosse occasion mais elle a disparue.
Elles ont toutes disparues.
moi jai revol 800 degat basouka 900x3 sniper 700 ou 600 degat et assault 200 degat jui asser content mais avoir des arme de 17 650 degat x 40 sa gache le plaisir