CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Armes Cheat ??!!

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
scyphos scyphos
MP
Niveau 2
02 novembre 2010 à 10:33:03

C'est de quel pays cette langue ?
Merci de faire un effort sur l'écriture orthographique des mots, m*rde, on est pas sur un portable, où l'on écrit en sms, en plus vous avez techniquement acceptés une charte où l'on stipulait le fait de devoir écrire "dans un français convenable".
Vous êtes français.

scyphos scyphos
MP
Niveau 2
02 novembre 2010 à 10:34:26

Ps : je parlais à matt098, pour éviter les quiproquo.
Désolé du double.

matt098 matt098
MP
Niveau 4
02 novembre 2010 à 14:09:27

bon je suis désolé mais gé modif une arme j'ai démaré borderlands j'ai fais solo et paf error borderlands a céssé de fonctionner ...
j'ai été aubligé de désinstalé le jeux pi sa cé arréter en cours depuis pu moyen de désinstalé ou de réparé les fichier

comment que sa se fais?????

darkdium darkdium
MP
Niveau 6
22 décembre 2010 à 23:53:45

Pour Ceus qui ne comprend pas la duplication Sais: Tu jette des armes a terre l'autre personne te quitte( ce qui ne sauvegarde pas ce que tu vien de faire ) Ensuite tu revien Et tu a toujours les arme que tu a jetter l'autre joueur prend les arme a terre . voila

xX-kevin-Xx51 xX-kevin-Xx51
MP
Niveau 2
23 décembre 2010 à 16:18:41

salut esque tu pourrat nous en apsser un peu stp car moi je suis nv 75 et jai un bouclier illimiter je meur jamais lol

Alak_Azam Alak_Azam
MP
Niveau 5
23 décembre 2010 à 16:21:01

Si un modo passe par là, bannisez ce kikoo !

zachary217 zachary217
MP
Niveau 3
26 décembre 2010 à 09:40:51

non mais areter qu'il soit kikou ou pas osef regardez bien les forum ses pour tout le monde non?parce que la tout le monde dit banisser tout kikou de se site quoi! et ses vraiment chiant laa !

Flodumalawi_X Flodumalawi_X
MP
Niveau 6
26 décembre 2010 à 13:01:06

en même temps les armes cheat c'est pour les kikoos donc tout ceux qui postent sur ce topic sont des kikoo, non?
les armes cheaté, ça pue, ca tue le jeu.

-[fan2fun]- -[fan2fun]-
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 14:29:58

bon on va arrétez cette espece d'ironie involontaire...y'en a vraiment pas un pour rattraper l'autre :hum:

alors maintenant vous arretez de up des vieux topics comme ça pour dire des trucs du genre "moi chui lv 75 e g 1 bouclier invincible olol" ou encore les ..."t'façon le cheat c'est pour les kikoos..." de toutes manieres ,si une personne veut cheat ,elle a le droit,tant que ça dérnge personne...si une personne vient sur ta partie et te balance plein d'armes abusées ,je peux comprendre que ça te derange ...dans ce cas vire le mec ,et quitte la partie pour pas que les armes soit redistribuées a tout va !dans d'autres cas ,les gens qui reçoivent ce genre d'armes sont bien content...

enfin on va pas debattre la dessus ,c'est pas l'endroit adequate !!

fanatiqueprune fanatiqueprune
MP
Niveau 2
25 juin 2011 à 02:43:07

Bonjour a tous je suis nouveau ici mais je voulais savoir si on peut me renseigner comment cheater ces armes sur 360, alors si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

fanatiqueprune fanatiqueprune
MP
Niveau 2
25 juin 2011 à 02:45:37

je vous demande sa car j'ai fini le jeu mainte et mainte fois avec mon couzin et sa devient lassant alors je voudrais pimenter nos partit en multi joueur

samael90000 samael90000
MP
Niveau 2
01 septembre 2011 à 16:11:01

tu c ses mieux sans arme cheat sinon si tu joue en ligne tu pourri les parti au autre

Melvin62138 Melvin62138
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 11:45:47

stop les reponses du genre le cheat c mal , c pour les noobs chacun est libre de cheater , comme l a dit kkn jve pas revenir sur les nom osef du moment ktu pourris pas les parties des otres qui veulent pas du cheat . moi j ai vu un gars o lieu dme lance un bouclier cheate direct , il m a pose la question (en anglais donc merci google traduction) tu veux un bouclier cheate ? donc jlui est dit oui et il mla donne et jetais heureux paske lvl 33 t en grosse galere avec des armes 20 dans lparcours 2 et mtn jsuis 58 (jpe pas juska 69 moi ) et que j ai des armes 40 1 58 et 1 59 (bizzareent la seul qui est execptionnel c la 59 ) moi jvoudrais des armes cheat et non en parti online on en a pas toutes les parties meme ceux cheate en mort te les donnes pas . ET me dite pas au magasin tu peux achete des armes 58 . non jpe pas car vu j ai joue en online surtout mon magasin est avec des armes 43-46 . et jte dit moi la sur ma partie jme bat contre des 42 meme avec mon arme 58 jles os certainements pas , jtire defois un chargeur sur un vieux mob 42 .

-jojocool- -jojocool-
MP
Niveau 1
14 avril 2012 à 16:58:27

14 page pour dire que seulement si tu joue avec des cheater tu peux avoir des gun speciaux c pas fort fort sa

[Patacrepe] [Patacrepe]
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:13:18

Parce que poster sur un sujet qui n'a pas eu de message depuis 6 mois c'est fort fort ... Sans commentaire.

Rydia32 Rydia32
MP
Niveau 5
27 mai 2012 à 07:13:52

Wow! Ça fait jaser... Juste une précision pour dire que le modage permet de faire des trips que l'on ne pourrait pas ou difficilement faire autrement. Moi j'ai une sirène qui a juste des armes éridiennes et un classmod de fidélité éridien et j'ai du fun au bout. Je pourrais pas faire ce trip sans moder. Je joue sur ps3 et les armes et boucliers négatifs sont réellement négatif. J'ai beaucoup de perso qui jouent avec des boucliers et armes négatives et ça rends le jeu plus difficile, pas plus facile... Je trouve ça désolant de voir comment les gens aiment chialer contre ce qu'ils ne connaissent pas...

matt052 matt052
MP
Niveau 1
29 juin 2012 à 02:09:15

Bonsoir , j'aimerais savoir comment on fais pour créer et pour pouvoir utiliser des armes ou boucliers cheatés svp?? !! Besoin d'aide je galère la...

Msn pour ceux : Matt-52@hotmail.fr merci d'avance :)

Kelbi-Killer Kelbi-Killer
MP
Niveau 1
09 juillet 2012 à 12:20:57

bonjour moi aussi je suis tombé dans une partie sur PS3 où 2 niveau 69 donnaient des armes surpuissantes ainsi que des points de compétance sous forme de bonus et des boucliers invulnérable. Même le monstre du portail de l'arche ne peut le détruire.Mais j'aimerai savoir si tout ce que je viens de dire et du cheat ou si il y a des vrai trucs comme par exemple les points de compétance sous forme de bonus(ils ont le même aspect que les kit d'optimisation de stockage que les clap trap nous donne quand on les répare)

Fatalblood55 Fatalblood55
MP
Niveau 3
19 juillet 2013 à 20:21:36

Ce sont des armes crées via 'Gibbed Borderlands 2 save editor '
:)

Fatalblood55 Fatalblood55
MP
Niveau 3
19 juillet 2013 à 20:23:33

Je sais pas pour les autres machines mais pour ps3 tu dois d'abords installer un firmware . :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.75€
La vidéo du moment