Bonjour je voudrais savoir la même chose que gyn13 comment modder borderland avec le patch 1.30 et comment ( expliquer moi comment faire étape par étape comme sa je ne me perdrait pas et je suis sur que la réponse a cette question aidera beaucoup de monde)
salut!je sais juste qu il de faut la version beta 10r13 du logiciel wilowtree! j esper que ça pourra t aider!
Merci de répondre mais je sais qu'il faut utiliser la version beta 10r13 du logiciel wilowtree mais le problème c'est comment faire apparaitre les armes modder de willowtree dans borderland.je suppose que amaterasu13 a vu ma question et voudrait lui aussi qu'un un tutoriel soit créer expliquant pas par pas ce qu'il faut faire pour pas ce perdre
salut tout le monde!
Désolé de vous déranger mais je suis vraiment super nul dans les questions de cheats sur Ps3 ... quelque temps que j'essaye mais nul ...
Si l'un d'entre vous pouvez m'expliquer sur msn ou skype Please please ^^
(pseudo skype sonny269
msn: cyprien-26400@live.fr ) merci beaucoup tout le monde et excusez moi de ce post inutile ...
pourquoi en faire tu en trouveras plein ci tu joue en ligne
et bien je n'aime pas vraiment dépendre du hasard et j'aime apprendre de nouvelles choses ^^
merci de votre aide! c'est génial voir comme ça s'entre aide ici ...
Désolé pour toi thekillnemesis, la plupart des forumeurs ici ne savent pas cheater sur PS3 (j'ai bien dit PS3 ^^) et on est pas fan du cheat/mod en général.
^^ désolé d'avoir du dire cela pour bouger un peu mais voilà et j'ai vu quand même des membres comme sieg_the_one qui dit qu'il sait faire, que c'est trop facile ...
Et bon j'adore ce jeu mais voilà ce n'est plus marant maintenant au lv que je suis ... c'est trés dommage ...
Bon désolé du double post mais quand même depuis je ne sais combien de temps que je cherche j'ai trouvé lol donc si quelqu'un a besoin d'aide pour borderlands je peux vous aider juste à m'ajouter soit sur msn ou sur la ps3 mon nom étant SonnyAngel
moi j'ai trouver deux citer pour les armes il a ce lui qui a étèz poster sur le forum et un notre le voici
http://zerosubstance.net/borderlands/index.php
ce citez et pour voir les arme créez par d'autre personne et les télécharger.
bonjour vec le site zerosubstance comment faire cheater les armes svp ? paske le site est en anglais , je ne comprend pas comment telecharger ladon pour pouvoir creer les armes soit meme svp le lien
ba moi g cré mon arme mais j'arrive pas a l'avoire dans le jeux .c 1 pc et g willowtree mais sa marche pa
thekillnemis ta réussi toi?????????????????????????
ok c pa grave vive l'entaide nn mais quéstion raiponce les mecs
g 1 pc avec borderlans normal g téléchargé willowtree gé crée mon arme mais commant fo faire apré moi je fais willowtree workshop apré file open j'ouvre mon arme il me mais "the selected file is not a borderlands save. je fais ok et apré je fais quoi????????????????
et meci de m'avoir répondu
mais a chaque fois que je clique sur les lien de lordbret sa me mé error 404...
g téléchargé willowtree beta...mes je peut cliquer nul part ni sur weapon ni sur items ... sof sur willow tree loker alor je clic je fais open j'ouvre mon arme et dans colone de gauche y a new weapon et new weapon(copY1)
:| et aprés faut faire quoi???????????????????????????????? car dans le tuto y a pas sa
pour sauvgarder les modif ont fait comment???????
ouai g trouver g mis perso lvl 50 et tout c cool mais pour les arme comment faut fair pour en modifié 1 je veu juste augmanter la présision les dégat et la cadence de tire