les armes c'est bcp plus dur que les lvls, c'est sûr ^^
tu sais comment faire ?
Les items c'est compliqué, des fois il faut testé, ta pas toujours l'effet escompté =)
Pour infos, sur ps3 j'ai l'impression que les dommages sont réduits ou bridés par rapport à la version PC.
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà constater celà ?
Bien maintenan déja je te croi XD mais moi je veut juste des arme que je puisse garder du lvl 1 au lvl 30 a peut près
pas des truc de malade sinon tu a un lien pour un tutos ?
je suis en train d'éssayer mais sa ne change rien
en faite je voudrais juste augmenter un peut les dégâts causé par l'arme
http://blmodding.wikidot.com/start
un très bon wiki qui t'explique les effets des différentes parties
Perso je me sers de ça pour tester, j'arrive à des trucs assez sympa, sachant rien ne t'empèche de mettre u ngrip de shotgun sur un smg =)
mettre u ngrip de shotgun sur un smg moi je dit what is it lol
nan franchement j'ai pas capt dsl je suis chiant je sais mais bon XD et je veis voir ton lien vite fait en priant qu'il ne soit pas en anglais
par exemple je voit sa "Eridian Cannon ("010011110100110101000111")" comment je peut l'inserer dans ma save stp
et Barrels
Bodies
Grips
Magazines
Sights
Stocks
ce sont quoi ces trucs
whaaa quadruple poste (c'est pas bien). tu pourrais me faire un exemple avec un truc que tu a déja tester plz
ce sont les différents composants qui composent ton arme.
ce wiki te donne à peu près les effets.
par exemple en assemblant des trucs qui sont pas prévu pour fonctionner ensemble tu peux obtenir des gros trucs, genre un smg 201 * 6 avec l'effet chimera et regeneration de munition.
( je parle de la version PS3, j'ai pas encore vu des armes avec des gros dommages sur ps3 genre 19500 ... quelqu' un a réussit ? )
Nan et vous serez gentil d éviter de pourrir le on-line avec si vous réussissez.
Et comment on fait tout ça sur Xbox concrètement svp ?
J'ai jamais trop compris comment modifier/créer des save sur cette plateforme.
Merci d'avance !
Pourquoi tu tiens tant a savoir?
Tu vas faire mumuse sur internet avec tes gros cheat apres?
oui oui tkt moi je ne veut pas des big dommage juste du style 150*10 avec régénération de munitions at qui a un effet éléctrique donc si sieg_the_one tu peut me donner un exemple puis je me débrouille car je ne sais pas les assembler
Big dommage ou pas c est du cheat
oui oui et alors si on pourris pas le on-line
C'est par intérêt que je cherche a savoir, j'ai déjà bien usé le jeu.
Pour ce qui est de faire muluse sur Internet reviens te
plaindre quand le pvp sera développé. En attendant j'ai besoin de nouvelles sensations !
Je m en tape que tu cheat tant que tu le fais en solo ou avec des potes en privé mais pas avec des inconnus