Tout à fait d'accord. Même si c'était bien utile pour l'Underdome.
ouai mes bon ja ijuste modifier le sac a dos 500 sur 999 mais les arme ses pas pareil
Inventaire infini !
be oui
999 objet dans le sac astuse coco
Salut a tous alors j'essaie actuellement de créer des armes sur borderlands et j'ai trouvé cette adresse trés pratiques
http://blmodding.wikidot.com/hall-of-fame
Seulement je doit etre en version 1,30 de borderlands et ca ne marche pas , je voudrais savoir si vous savez comment repasser dans une version antérieur sachant que je l'ai pris sur pc via Steam .
Dsl pr le double post ,je suis pas certain d'être en 1.3 deja car je n'ai pas encor pris l'armurerie de knoxx et j'arrive pas a trouver ou trouver cet info .
Je suis pas sur non plus que créer des armes marche car tout ce que j'ai réussi a faire pr le moment c'est en modifier que j'avais déjà mais pas encore avec la commande new weapon de willowtree .
steam = pwned
fallait l'acheter d'origine
salut a tous moi jai fini les 3 dlc en parcour 1 et 2 et pour le fun je voudrai cheater une arme ou deux; pour cela j'ai telechargé willow tree mai je n'arive pas a faire apparaitre les arme dans le jeu pouvez vous m'aider (cheater débutant je trouve pas un interé dans un jeu non terminé) merci !!
Salut je viens de faire ma premiere partie en ligne et comme de par hasard un gars me donne une arme voici les caractéristiques
Nom 1010 eridian flaregun
degat 133
précision 87.5
cadence 2
munition infini mais avec un temps limite avant quelle se recharge
En bas c'est marqué rideau de fumé...
Alors voila est elle cheater car en plus durant ma partit je pouvais faire des saut de 10 m de hauteur d'ou mon doute.
L'arme n'est pas du tout cheaté, les super-sauts par contre, je ne sais pas...
C'est quand tu portes l'arme que tu fais des sauts comme ça ?
Excuse de la reponse tardive.
Non je pouvais faire des super-sauts que dans la partie en ligne
tout les joueurs qui etaient present pouvait le faire aussi
C'était surement un cheat, alors...
Mais l'arme est normale.
Rectification : étais-tu dans l'Underdome, dans un match en arène, pendant que tu faisais des super-sauts ?
Bonjour je suis nouveau et j'ai appris a utiliser willowtree.J'arrive a modifier mon personnage mais mon problème c'est les armes je suis le tutoriel a la lettre http://blmodding.wikidot..com/willowtree-v2-x-tutorials et je choisi larme que je sur ce site http://blmodding.wikidot.com/hall-of-fame mais maintenant il y a le patch 1.30 donc je choisi mes armes la dessus http://blmodding.wikidot.com/hall-of-fame-dlc3 mais quand je la met dans mon profil via willowtree et que je charge ma partie les armes que j'ai créer n'apparaisse pas =(
a-tu cliqué sur save changes quand tu a terminé les changements ?
et a-tu sauvegardé ta save comme expliqué juste avant le tutoriel pour crée l'arme ?
Merci de me répondre si vite,et pour répondre a tes questions oui je fais save change a chaque fois que je fais une modification sur une arme et oui je sauvegarde comme le dit le tutoriel
tu ne met rien qui peut paraitre insolite dans les info de l'arme ?
Non je ne pense pas que sa puisse paraitre insolite exemple
gd_itemgrades.Weapons.ItemGrade_Weapon_SniperRifle
gd_manufacturers.Manufacturers.Maliwan
gd_weap_sniper_rifle.A_Weapon.WeaponType_sniper_ri
fle
gd_weap_sniper_rifle.Body.body4
gd_weap_sniper_rifle.Grip.grip3
gd_weap_sniper_rifle.mag.mag4
gd_weap_sniper_rifle.Barrel.barrel5
gd_weap_sniper_rifle.Sight.sight5
gd_weap_sniper_rifle.Stock.stock5
Aucun
gd_weap_sniper_rifle.acc.acc2_Maliwan_Volcano_Ince
ndiary
gd_weap_shared_materialparts.ManufacturerMaterials
.Material_Maliwan_3
gd_weap_combat_shotgun.Title.Title_Projectiles1_Sh
redder
gd_weap_sniper_rifle.Title.TitleM_Maliwan1_Volcano
6
5
0
63
dans ce cas le sauvegarde-tu bien dans le dossier spécifique ? il n'y a rien d'incorrecte dans les info et tu dit l'avoir sauvegardé comme dans le ditact'
si c'est pas ça... ben je ne peut plus t'aider
Peut tu m'expliquer étape par étape ce qu'il faut faire pour pas me tromper et pour être sur que je n'oublie rien.Et peut tu me dire si le procédé est le même sur xbox 360