"M'dit rien les expression littérales. "
Genre quand tu as des lettres comme variable
Enfin je sais pas si t'as vu les variables non plus
par exemple C=n/v
Ça c’est une expression littérale, qu'il faudra que tu tourne dans tous les sens en Chimie
enfin bref, tu verras pas ça tout de suite, alors ça sert à rein d'en parler et te t'embrouiller avec des trucs dont tu piges rien
"J'me souviens qu'un type en avait mit sur sa langue, du sulfate de mes deux. J'te dis pas la tête qu'il a tiré et le temps qu'il a passé à boire. "
L'est vraiment idiot pour être poli
J'espère qu'il ne goutera pas à l'acide en 3e
Sinon, rappelle moi ta classe ?
Je suis level 3ème là.
Une année foutrement chiante en perspective. Mon professeur principal de l'année de quatrième avait souhaité qu'on reste groupés au maximum, vu qu'on s'entendait vraiment très bien entre nous tous et qu'on bossait bien... On a été complètement séparés.
On avait eu la chance d'avoir de bons profs (dont un excellent prof de français, hélas parti à la retraire après 45 ans d'enseignement), des filles mignonnes et une très bonne ambiance où tout le monde s'appréciait (même si pas mal me jugent "bizarres" ), cette année c'est plus le cas.
Rest in pain...
J'ajoute qu'on avait aussi un bon empli du temps, malgré que je fasse latin, et c'est pas le cas cette année. Autant de bonne raison pour faire mon aigri cette année.
Pour l'emploi du temps tu t'habitues au lycée comme ça
C’est pas le pire
Par contre de n'être pas tombé sur une bonne classe et surtout sur de bons prof, c’est pas top
Surtout avec le Brevet cette année....
Moi je suis plutôt content de mes profs, j'ai la meilleure prof de Physique chimie, le meilleur prof de math (bon lui est vachement sévère, mais au moins, je suis bien parti pour le bac, rien qu'à voir le DM qu'il a rendu aujourd'hui ! )
Après les autre sont plutôt sympa, mais à voir au cours de l'année
Salut.
Tellement que c'était le boxon dans ma classe, on a du faire 2 expériences l'année dernière
C'était à chiay
T'es pas encore couche Sound...
Allez, files dans ta chambre, et au lit tout de suite... Non mais...
Les sciences après le lycée c'est encore mieux. Tu vois toutes les applications des concepts que t'as appris au lycée (surtout des trucs que t'apprends en maths), et surtout, tu commence à faire autre chose que juste recracher ce qu'on t'as appris .
On a fait du molotov en cours de spé-chimie, et on a commencé aussi à faire une sorte de napalm de substitue, mais la prof a aimé.
Louis couché à 6H30 pour début cours @ 8H tr0 d4rk
20 min de retard
Je voulais sécher le français parce que ça me faisait chier d'y aller
Segoe , j'imagine la peche que tu dois avoir avec seulement 2h de sommeil et vive le francais , c'etait ma matiere préférée
[HS] Arh arh arh, l'Irlande a gagnée \ /
Pas intéressant !
Tu l'es pas plus rassûres-toi.
Ces messieurs du ministère de l'Intérieur ont envoyé un e-mail à mes parents comme quoi j'aurais proféré des insultes xénophobes
Je n'ai jamais été banni pour "Racisme/Incitation à la haine"
Sound Couché à 12h45, levé à 15h35...
On peut dire que tu commences bien l'année...
Dans quels circonstances + elle dit quoi la lettre ?
Font chier ces français de merde.
Oh wait ...
Salut tavernier c'est toujours un bar ici?ouais?j'ai cru que ça avait virer salon de thé.non?ok
bon tu me mets un gloubiboulga au plasma et un rat mutant farci à emporter,c'est que moi et mon shotgun on a des dingos des ruines sud à rencontrés.
Ah ouais avant que j'y aille y a un certain max qui te passe le bonjour et qui voudrais savoir quand il récupére son interceptor.
Allez hasta la vista gringo.
Cadavre 'sais pas, c'est mon père qui m'a enguelé là-dessus
Il m'a dit "olol c koi 1 pyj' ? :hapfurieux: "
Faut que je trouve le MDP de son ordi, on peut le trouver avec une session Live CD d'Ubuntu
Paiement en nature ici !
Demande-lui de te montrer ça, j'vois pas pourquoi il voudrait pas ...