Je vais les commander sur LDLC. Pour 3€, j'vais pas aller me créer un autre compte. Vu que c'est sur LDLC que je commandera tout l'reste, j'vois plus l'intérêt. Faut bien r'garder quand même.
Ouais t'as raison
se faire chier pour 3€ sur un total de 800...
Pour un jeu comme rage, je conseillerai plutôt un casque qui peut faire du 7.1 . Le 2.1 donne certes une bonne qualité sonore, mais au niveau ambiance pour un fps, le 7.1 c'est juste génial. Amnesia en 7.1
Ouais enfin un casque 7.1 correct (ceux de mauvaise qualité ont une moins bonne spatialisation du son qu'un casque stéréo.. Et d'ailleurs il y a très peux de casque en vrai 7.1), ça coute tout de suite assez cher. De plus, en général les casques gamers ne sont vraiment adaptés que aux jeux, dès que tu veux écouter de la musique ou un film ça dénature complètement l'expérience...
Perso je joue avec un sennheiser HD555 depuis déjà 2 ans, c'est pas un casque fait d'avantage pour regarder des films (il n'y a pas de micro par exemple), et pour le prix la qualité du son est vraiment bonne (de plus, vu que le casque est "ouvert", la spatialisation du son est meilleure en général). Enfin je suis sûr que en cherchant un peu on peux trouver meilleur pour le même prix.
c'est un casque fait d'avantage pour regarder des films* (je sais pas pourquoi j'avais écrit c'est pas un casque ).
Je me suis pris le Razer mégalodon, qui lui est uniquement optimisé pour le jeu. La musique et les film ne sortent pas vraiment bien.
Moi j'aime pas trop les casques
ça me démonte les oreilles
Il y des casque où c'est un vrai plaisir de le mettre sur les oreilles. Tu te sens presque mieux avec que sans ^^ Perso le mégalodon, j'ai vachement peur un jour de me lever et partir en ayant oublié de l'avoir sur la tête x)
Salut !
http://www.youtube.com/watch?v=iu-1nP0cINE
Girlik Non ce que je veux dire, c'est que le son est toujours trop fort
J'aime pas trop, je préfère des enceintes, le son n'arrive pas directement dans tes oreilles
moi de que j'apprécie dans les casques c'est qu'il y a des sons que tu n'entends pas sans le casque comme des sons d'ambiance des cris etc
C'est bien que pour les jeux les casques.
Pour ma part, c'est pas à l'ordre du jour. Déjà, l'écran et les enceintes m'impromeront un large sourire aux lèvres...
Ouais, le mieux c’est quand ton Pc marche, après l'avoir monté
Qu'est ce que j'ai pu être heureux à ce moment, après une aprèm' entière à essayer de le monté...
En parlant de PC... J'en ai enfin un sous la main
pensez vous que le jeu permette la configue version anglais sous titre fr pour les voix officiel us ?
Aucune réponse à se sujet sur le web.
En VOSTF en somme. Aucune info là-dessus. J’espère que oui, la VO a un énorme charisme.
j'avoue ce serait pas mal , en meme temps un peu de revision d'anglais ca ferait pas de mal
Yop tout le monde, C'est moi ou dans la dernière vidéo de gameplay on voit que la version console se tape un putain d'auto-aim ?
auto-aim
Assistance au tir si tu veux. C'est comme si les ennemis avec une hit box démesuré